Invité Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 C'est bon il y a plus de bugs ! Tout est résolu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki0m Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 SI c'est sur une nouvelle base sa veut dire qu'il faut faire obligatoirement les Wipes ? Alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Euh ... Tu peux tenter de flasher par dessus, je garantie rien, mais moi je conseille fortement de Wipe car sa rend plus propre l'installation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Nouvelle MAJ : http://www.mediafire.com/download.php?j2mxch30wqk96r4 ROM allégée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian David Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 C'est possible de faire une version avec le script pour ext sd ? Parce que je suis pas très fort, et je sais pas vraiment faire... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 www.Lien interdit par l'administrateur/forum/script-int2ext-augmenter-la-memoire-interne-a-1-go-t25923.html Tout simple ! Comme tu as le CWM, tu fais à partir de : S'assurer que votre carte Sd ai une capacité d'au moins 2 Go. Pour plus d'efficacité je vous suggère une 16 Go classe 10. Et aussi sauvegarde tout tes dossier / fichiers sur ton ordi avant de commencer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian David Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Oui, j'avais déjà la version précédente avec ext-sd... Faut que je fasse quoi pour installer celle là ? Comment sauvegarder mes applis et mes contacts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki0m Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Pour sauvegarder tes applications il faut que tu telecharge Titanium Backup : puis dedans faire le bouton tactile MENU et tu vas dans "Traitement par lot..." et la tu a le choix sois tu save toutes tes appli sans celles du systeme(sauvegarder appli utilisateur) sois TOUT (applis utilisateur + donnés systeme) Pour tes contacts deux soluces: - Etant donné que tu dois avoir un compte Gmail pour utiliser le telephone, tu synchronise tes contacts (il faut en 1er temps activé la syncro de ton compte en allant ds les parametres) -Deuxième soluce tu va dans tes contacts puis MENU et importer/exporter Tu fais exporter vers la SD Ps pense a syncro tes SMS avec SMS backup and Restore sur le PLay Titanium Backup : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.keramidas.TitaniumBackup&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwyLDNd Sms Backup and restore: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.riteshsahu.SMSBackupRestore&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5yaXRlc2hzYWh1LlNNU0JhY2t1cFJlc3RvcmUiXQ.. J'esprere t'avoir aidé B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braamss Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bonjour, est ce que les MMS marche sur votre portable car moi ça ne marche pas malgré le paramétrage internet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Quel opérateur ? Bah tout les fichiers qui sont sur la carte mémoire c'est tout ! Et le reste pas la peine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braamss Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Virgin mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Tous les petits opérateurs n'inclus pas les données de la SIM pour l'opérateur (sauf SFR / Orange / Bouygues) et certains autres ... Donc les custom et les MMS, c'est un peu mort pour toi ! N'importe quel autres ROMs ne fonctionneront pas (ou oui mais avec beaucoup de chances) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braamss Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Ah dommage ! Merci quand meme Des conseils de paramétrage pour les performances svp ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Processeur (Paramètre > Cyanogen > Performance > OK > CPU) 200 - 902 - Intellidemand (surchauffe pas, si tu as une batterie en bonne santé sa tiendrais très très bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian David Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Pour sauvegarder tes applications il faut que tu telecharge Titanium Backup : puis dedans faire le bouton tactile MENU et tu vas dans "Traitement par lot..." et la tu a le choix sois tu save toutes tes appli sans celles du systeme(sauvegarder appli utilisateur) sois TOUT (applis utilisateur + donnés systeme) Pour tes contacts deux soluces: - Etant donné que tu dois avoir un compte Gmail pour utiliser le telephone, tu synchronise tes contacts (il faut en 1er temps activé la syncro de ton compte en allant ds les parametres) -Deuxième soluce tu va dans tes contacts puis MENU et importer/exporter Tu fais exporter vers la SD Ps pense a syncro tes SMS avec SMS backup and Restore sur le PLay Titanium Backup : https://play.google....251bGwsMSwyLDNd Sms Backup and restore: https://play.google....FJlc3RvcmUiXQ.. J'esprere t'avoir aidé B) Ok... Et je fais comment pour installer la ROM ? Je dois réinstaller la ROM XXKPH ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 NON sauf si tu es en 2.2.1 ! Si tu es en 2.3.3 ou plus c'est pas la peine ! Mais c'est conseillé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian David Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Bah j'avais XXKPH puis j'ai installée la version précédente, puis je veux installer la nouvelle version c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian David Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Bon, c'est bon, j'ai installé la rom... Je la lance, je l'éteins. J'installe le script INT2EXT+ sauf qu'il ne marche pas ! Que faire ? J'ai créer une partition de 1024 Mo. EDIT : C'est bon, j'ai tout refait de A à Z, et ça marche !! YOUPI !! Merci beaucoup ;) Modifié 17 mai 2013 par Mugz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Tu pourrais rajouter le changelog sur le premier post stp, j'ai galère pour le trouver ;)... Et plus y'a plus deux versions ?? :) :) :) Modifié 17 mai 2013 par LaZyDroiD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian David Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Euh... Wtf ? Y'a pas le root ou quoi sur cette rom ? J'ai bien l'apk "superuser" mais lorsqu'une application demande l'accès au superuser, bah y'a pas de fenêtre qui s'affiche pour accepter ou refuser l'accès, et puis, le chargement tourne en boucle... Faut rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braamss Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Merci, mais j'ai changé de ROM parce que ma batterie chutait trop vite, c'est dommage parce que elle était très bien ta ROM :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian David Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bon, la ROM était super, mais le root avait un bug. Donc je suis passé sur Miracle. Sinon, super rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Vous avez des Ace louches pour avoir de telles bugs ... (Changelog = Changement de bootanim + sons systeme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagou17 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 tu pourrai remettre le lien, ca marche pas pour moi ^^', mediafire me met un message 'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.