Aller au contenu

[RomC.+.] --★~ Monster X4.4] SE+ ~★-- Final Edition [21/07/2013]

Invité

Recommended Posts

d'accord . premièrement j'ai télécharger tous ce qui faut ! ensuite j'ai tout mis sur ma SD et j'ai commencé a suivre es instructions . j'ai fait cee quil fallait c'est a dire format data et cache . apres jai installé le monster 4X ils m'ont mis error installation aborted et ils m'ont remis au menu . jai fait reboot system now le telephone s'est eteint ils ont marqué samsung et sa fait plus d'une heure que le samsung est la

bonjour, merci Hardsol7 pour ce tuto et cette rom superbe!!!

je vien car j ais installer cette rom et comme newbie ma memoire interne reste a 178m dans les parametres! mais ce n est pas vraiment le probleme que je cherche a resoudre!

en fait j ais instaler cette rom car je souhaite utiliser une application: "drift" qui permet de controler une camera embarque par le bier de la wiffi,

voila le lien de l appli: http://driftinnovation.com/driftapp/

cette application est compatible avec android 4 ou plus! voila pourquoi j ais choisi cette rom

mais ca ne fonctione pas l application dis avoir rencontrer un probleme et dois fermer

je voudrais savoir si il est possible que ca marche?

cela peut il venir du fais que ma memoire interne est tjrs a 178m?

que ma micro sd est trops petite 2giga?

ou tous simplement que ca ne foncione pas?

ps: merci d avance et pour tt ce travail superbe!!! bravos!!!

Modifié par julric

tu as mal interpreté le nom de la rom , je penses :  c'est monsterX version 4.4  mais c'est cyanogenmod 7 (donc du android 2.3.x)

si c'est bien celle que tu as prises...

sinon Hardsol en developpe une autre qui est en 4.0.4 je crois ...

MAIS : en regardant sur le playstore j'ai vu ça , perso ...    

"Nécessite Android

2.3.3 ou version ultérieure"

donc ça devrait le faire  :)...sinon test avec l'autre : la ICSunday
Modifié par Ryu-X

Oui migrez tous de la X4.4 à la ICSunday3 !

La 4.4 est défectueuse ! (en attendant Android KitKat/KeyLimePie avec une compatibilité pour le Ace)

Modifié par HardSol7

salit hardsol7.

j'ai reussi a installé ta rom ICSunday 3 sur mon galaxy ace ca marche nickel, mais mon souci et que mon phone prend beaucoup de temp au demarrage, voir 5 minutes. est ce que c'est normal? ou bien y a t il un moyen de reduire le temp de demarrage? merci pour ton aide.

Au démarrage, le système de la ROM optimise le téléphone, genre la RAM et les fichiers temporaires, et fais en sorte que les applis soient prises en charge très rapidement par le système lorsque tu lances une appli !

Donc soit tu démarres plus vite, mais pas d'optimisation donc au final, le système sera un peu moins fluide et un peu plus lent, soit tu conserves ceci et tu sera rapide par la suite :)

A toi de voir... Soit tu supprimes les scriptes qui rend fluide soit tu les gardes !

Tqt :)

Changelog : Selon HardSol7, c'est la meilleur ROM de tout les temps que son Ace n'a jamais testé, déjà pure elle va vite, et puis avec mon boot long, c'est un Galaxy S pratiquement 

Tqt :)

Changelog : Selon HardSol7, c'est la meilleur ROM de tout les temps que son Ace n'a jamais testé, déjà pure elle va vite, et puis avec mon boot long, c'est un Galaxy S pratiquement 

Bonjour,

La ICSunday3 c'est de ta création ?

Y'a pas de post de présentation de cette merveille ?

merci 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...