akrame2012 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) je voi que sa commence a bouger sur le forum juste pour vous dire que je suis de retour et je compte bien aider :P :) ^_^ Modifié 28 septembre 2013 par android akram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Antoine Boni Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 combien de temps environ le redemarrage dure !? parce que le mien sa fait plus d'une demi heure que sa marque samsung seulement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) 5 min max...enfin , ça depend comment tu t'y es pris . detaille-nous ce que tu as fais ?! Modifié 29 septembre 2013 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Antoine Boni Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 d'accord . premièrement j'ai télécharger tous ce qui faut ! ensuite j'ai tout mis sur ma SD et j'ai commencé a suivre es instructions . j'ai fait cee quil fallait c'est a dire format data et cache . apres jai installé le monster 4X ils m'ont mis error installation aborted et ils m'ont remis au menu . jai fait reboot system now le telephone s'est eteint ils ont marqué samsung et sa fait plus d'une heure que le samsung est la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 tu avais quelle rom avant ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Antoine Boni Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 j'avais pas de rom . c'est la première fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Antoine Boni Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 j'ai reussir a divisé ma carte memoire ensuite la partie ou on doit input zip from SD card la j'essaie mais on me dit aucun fichier trouver alors que j'ai tout telecharger et tout mis sur ma SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 1-le root 2-le recovery il faut cet 2 la avant de pouvoire installer la monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 je pense que tu devrais flasher un rom xxkph avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Utilise cette ROM : http://www.mediafire.com/download/a5eyqyp6wzd9aki/cm-ICSunday3-EXPERIMENT-Cooper-24-06-2013.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Antoine Boni Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 j'ai reussi a installer ta rom depuis longtemps et c'est vraiment génial ! mais le seul probleme ma memoire interne reste 178m du moins c'est ce qui s'affiche dans les paramètres ! que dois-je faire pour avoir une memoire etendue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julric Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) bonjour, merci Hardsol7 pour ce tuto et cette rom superbe!!! je vien car j ais installer cette rom et comme newbie ma memoire interne reste a 178m dans les parametres! mais ce n est pas vraiment le probleme que je cherche a resoudre! en fait j ais instaler cette rom car je souhaite utiliser une application: "drift" qui permet de controler une camera embarque par le bier de la wiffi, voila le lien de l appli: http://driftinnovation.com/driftapp/ cette application est compatible avec android 4 ou plus! voila pourquoi j ais choisi cette rom mais ca ne fonctione pas l application dis avoir rencontrer un probleme et dois fermer je voudrais savoir si il est possible que ca marche? cela peut il venir du fais que ma memoire interne est tjrs a 178m? que ma micro sd est trops petite 2giga? ou tous simplement que ca ne foncione pas? ps: merci d avance et pour tt ce travail superbe!!! bravos!!! Modifié 4 octobre 2013 par julric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) tu as mal interpreté le nom de la rom , je penses : c'est monsterX version 4.4 mais c'est cyanogenmod 7 (donc du android 2.3.x) si c'est bien celle que tu as prises... sinon Hardsol en developpe une autre qui est en 4.0.4 je crois ... MAIS : en regardant sur le playstore j'ai vu ça , perso ... "Nécessite Android 2.3.3 ou version ultérieure" donc ça devrait le faire :)...sinon test avec l'autre : la ICSunday Modifié 4 octobre 2013 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julric Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 ok merci de ces info effectivement j avais bien mal interpreter la rom je vais voir tt ca demain merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) Oui migrez tous de la X4.4 à la ICSunday3 ! La 4.4 est défectueuse ! (en attendant Android KitKat/KeyLimePie avec une compatibilité pour le Ace) Modifié 5 octobre 2013 par HardSol7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynthiakams Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 salit hardsol7. j'ai reussi a installé ta rom ICSunday 3 sur mon galaxy ace ca marche nickel, mais mon souci et que mon phone prend beaucoup de temp au demarrage, voir 5 minutes. est ce que c'est normal? ou bien y a t il un moyen de reduire le temp de demarrage? merci pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Au démarrage, le système de la ROM optimise le téléphone, genre la RAM et les fichiers temporaires, et fais en sorte que les applis soient prises en charge très rapidement par le système lorsque tu lances une appli ! Donc soit tu démarres plus vite, mais pas d'optimisation donc au final, le système sera un peu moins fluide et un peu plus lent, soit tu conserves ceci et tu sera rapide par la suite :) A toi de voir... Soit tu supprimes les scriptes qui rend fluide soit tu les gardes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 la ICSunday3 !? cet quoi? quel versione d android? je peux avoire le lien et le cheng log stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 je crois que c'est du cm9 (vu le nom...) , non ? pour le lien, je crois qu'il est quelques posts plus haut : sinon je te l'enverrai Akram :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 si cet une cm9 alors laisse tombè donne moi plus tot la monster 4.2X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 ok ! http://www.mediafire.com/download/mpbx73h7kry4j41/Monster+X4.2+Final+Edition.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 2.3.7, 1-0 ne jamais se fier aux apparences :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 autant pour moi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Tqt :) Changelog : Selon HardSol7, c'est la meilleur ROM de tout les temps que son Ace n'a jamais testé, déjà pure elle va vite, et puis avec mon boot long, c'est un Galaxy S pratiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatalerrorbadsector Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Tqt :) Changelog : Selon HardSol7, c'est la meilleur ROM de tout les temps que son Ace n'a jamais testé, déjà pure elle va vite, et puis avec mon boot long, c'est un Galaxy S pratiquement Bonjour, La ICSunday3 c'est de ta création ? Y'a pas de post de présentation de cette merveille ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.