mikadi28 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Ma tablette s'éteint toute seule parfois... au début je croyais que c'était à cause de la batterie parce qu'elle était à moins de 10%, mais toute à l'heure j'ai verrouillé ma tablette, 2min plus tard je reviens et elle est éteinte... Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdes Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Ma tablette s'éteint toute seule parfois... au début je croyais que c'était à cause de la batterie parce qu'elle était à moins de 10%, mais toute à l'heure j'ai verrouillé ma tablette, 2min plus tard je reviens et elle est éteinte...Ce n'est pas la veille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 La veille? Je pense pas En appuyant sur le bouton déverrouiller, elle ne s'eveillait pas Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdes Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Ça lagge/lague :mad: Pas top cette mise-à-jour :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 J'ai fait un cold boot ca l'air un peu plus correcte mais bon c'est pas encore parfait quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Perso, moi aucun lag, comme avant quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claddu86 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Par hasard,est-ce que la maj amene plus de compatibilité avec certaines apps (je pense notament a chrono trigger ou nfs most wanted...). Et est ce que certains jeux quin'etaient pas fluides le sont a present?(gta vc,dark knight) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
az85dz Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 bonjour a tous svp aider moi ma tablette à le bootloader dérouiller et depuis hier j’essaye plusieurs fois par jours en ota pour la mettre a jour : rien il me dit qu'il n'y pas de mis à jours merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cem James Karahan Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 bonjour a tous svp aider moi ma tablette à le bootloader dérouiller et depuis hier j’essaye plusieurs fois par jours en ota pour la mettre a jour : rien il me dit qu'il n'y pas de mis à jours merci de m'aider C'est normal , car quand tu deverouille le bootloader , il est clairement indiquée que tu fais sauter ta garantie et les mise a jour OTA.. Moi je suis dans le meme cas faut attendre que asus le mette en ligne sur le site et faire la maj manuellement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
az85dz Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 C'est normal , car quand tu deverouille le bootloader , il est clairement indiquée que tu fais sauter ta garantie et les mise a jour OTA.. Moi je suis dans le meme cas faut attendre que asus le mette en ligne sur le site et faire la maj manuellement Merci de ta réponse .est ce que je peux vérouiller le bootloader ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Je croi pas que c'est possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cem James Karahan Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 En effet actuellement c'est pas possible , car sa envoi une requête au serveur d'Asus qui raye ton périphérique de leur liste ,(il me semble) donc pas de retour en arrière possible... Mais attendons un peu , d'ici un jour ou deux j’espère que nous aussi on pourra Maj nos Transformer ! moi je suis impatient en tout cas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 J'ai acheté ma TF300TG il y a 2 semaines et j'ai pas de MaJ. J'ai tenté cette méthode pour forcer la MaJ http://android.blogintelligence.fr/2012/07/21/methode-tutoriel-pour-forcer-la-mise-a-jour-vers-android-4-1-jelly-bean-dun-nexus-s-ou-dun-galaxy-nexus/ Mais ça marche pas (je trouve pas "service Google" dans la liste des applis). J'espère que je recevrais la MaJ bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
az85dz Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 J'ai acheté ma TF300TG il y a 2 semaines et j'ai pas de MaJ. J'ai tenté cette méthode pour forcer la MaJ http://android.blogi...n-galaxy-nexus/ Mais ça marche pas (je trouve pas "service Google" dans la liste des applis). J'espère que je recevrais la MaJ bientôt. je viens d'essaye plusieurs fois ca ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 tu as la T ou la TG ? P.S.: quand tu réponds au message au dessus, ne le cite pas, tu peux te faire modérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
az85dz Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 merci navré c la tf300 sans le dock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) OK, merci. edit : je suppose que tu as la version sans 3G. tu as trouvé "service Google" dans la liste des applis ? Modifié 10 mars 2013 par Free_French Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
az85dz Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 oui j'ai la version sans 3G j'ai trouvé framworg Google... j'ai suivi le.... rien toujours même message :aucune mis à jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 OK, merci. J'ai cherché à "service" et "google" mais pas à "framework" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
az85dz Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Merci pour tes réponses et ton aide tu pense qu'il ya une solution a mon problème :asus tf 300 sans 3G sans le dock bootloader déverrouiller n'arrive pas faire mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grepi17 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour, Ma tablette est unlocked et rootée. Je suis sous Android 4.1.1. Comment fait-on pour passer en 4.2 ? Merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
az85dz Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 normalement si ton bootloader n'est pas déverrouiller: tu vas dans paramètres: a propos de la tablette: mise à jour système et c'est bon assure toi juste un bon niveau de batterie avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour, Ma tablette est unlocked et rootée. Je suis sous Android 4.1.1. Comment fait-on pour passer en 4.2 ? Merci pour la réponse t'attends que asus mettent la mise à jour sur leur site. Ou tu flashes une rom 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
az85dz Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 même configuration que toi j'ai suivi ce tuto pour installer une autre rom 4.2 ROM Officielle CyanogenMod 10.1 Jelly Bean 4.2.1 franchement nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Hello, Mon petit retour sur cette mise à jour aprés quelques jours d'utilsation. - c'est plus fluide et plus réactif, oui mais, seulement quelque temps aprés le démarrage de la tablette. Au bout de 1 ou 2 jours, ça s'écroule ! - Le Launcher 4.2, j'arrive pas à m'y faire, je le trouve moins fonctionnel, l'écran est réduit avec une barre de notif en haut et les infos sont dispatchées sur celle-ci, je préfére avoir tout sur une même zone.J'ai pas vu si on pouvait modifier la liste des boutons d'activation (wifi, mode avion, ...). Bref, je vais peut-etre revenir au launcher 4.1. - côté batterie et utilisation mémoire, je n'ai pas vu de différence. - Comme dit par quelqu'un plus haut j'ai eu 2 plantages de la tablette : bloquage en veille ou extinction (je ne sais pas lequel). - le multi-utilisateur c'est un plus non négligeable. voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.