Aller au contenu

MAJ 4.2 en cours de déploiement !


Recommended Posts

Bonne nouvelle, root opérationnel

Pour installer twrp, j'ai suivit la procédure fastboot du site : http://teamw.in/project/twrp2/97

Pour le root, voir sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2187982

Donc pour le root, une fois twrp installé, j'ai :

- téléchargé UPDATE-SuperSU-v1.25.ziphttp://download.chainfire.eu/315/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v1.25.zip

- Installé SuperSU avec twrp

- Wipe Dalvik/Cache

- Reboot

Et c'est tous bon.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors est ce que j'ai brick ma tab ? il y a juste le mode apx reconnue sur windows aucunne image sur lecran noir meme pas de retroeclairage ...

Oui...c'est pas comme si sur ce forum on en parle depuis des lustres ...malheureusement personne ne lit ...

CWM= briquage quasi assuré sur la TF300 ...j'ai pourtant remis le lien de l'avertissement en gros, gras et en rouge ...

Mais je crois que tu avais déja installé CWM ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes si t'as pas appuyé sur la touche du clavier qui desactive le pavé ...

(4e en haut à partir de la gauche)

@Dirt-diver, Soit elle a cramé complet (carte mère) soit c'est une nouvelle forme de briquage lié à l'installation de CWM ...

Tente un rallumage en la branchant sur secteur + power et volume bas pendant au moins 20 s ...

Sinon bah c'est S.A.V ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de faire la m.a.j. en 4.2 et je n‘ai constaté aucun soucis sauf lorsque la tablette est déconnectée du dock et que je dois utiliser le clavier virtuel. Les touches emettent un son alors même que dans les paramètres j'ai désactivé cette possibilité. Quelqu'un a t'il une combine pour "faire taire le bavard" ?

D'avance merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te suffit d aller dans paramètres puis danslangues et saisies et ensuite pour chaque clavier tu peux définir les paramètres dont le son des touches

C'est beaucoup mieux maintenant ! :lol: Merci beaucoup. Le néophyte que je suis sur Android se couchera moins ignard ce soir. ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bojour à tous,

alors voici mes remarques concernant cette mise à jour:

- l'explorateur de fichiers a perdu ses raccourcis en bas de colonne à gauche (est-ce normal?), j'ai donc depuis opté pour ES Explorateur qui est finalement beaucoup plus puissant.

- Le launcher est moins pratique pour certaines actions dans le menu (luminosité, activation wi-fi, etc.) mais je reste pour le moment en 4.2 quand même. Il serait bien à ce propos que le pad permette de dérouler ces menus avec deux doigts...

- Au final, un système plus agréable et fluide à utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai reflashé le fichier blob de la ROM stock afin de revenir en version Stock et virer la version de twrp recovery qui me parait un peu bancale (twrp 2.4.4.0).

Cette version là me parait un peu pourrie (déjà elle demande un mot de passe, ensuite on ne peut rien monter en carte sd, et les wipe se font plus ou moins voire moins ...bref) -> pas confiance

Donc un coup de machine arrière et ça roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai bénéficié de la mise à jour également, j'ai survolé le topic pour voir vos retours et je n'ai pas la même expérience :

- Je trouve la tablette moins fluide

- La batterie se décharge plus vite

- L'écran s'allume tout seul parfois alors qu'elle est en veille o-O (peut être que c'est à cause de ça que la batterie se décharge)

- Le choix du mode (safe, équilibré, normal) n'est plus possible à l'acceuil, il faut aller dans paramètres avec le luncher 4.2 ...

EN tout cas le fait qu'elle soit moins fluide et que la batterie se décharge plus vite sont les deux defaut majeurs que j'ai remarqué et que je n'avais pas dans l'ancienne version. A part ça RAS.

Comment ça se fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...