Aller au contenu

MAJ 4.2 en cours de déploiement !


Recommended Posts

Mise à jour effectué en rentrant ce matin. C'est cool d'avoir la MàJ vraiment comme annoncé !

Sinon j'ai testé le launcher 4.2 mais sur nos tablette la résolution fait que les icônes de la barre supérieure pixellises fort et ça fait plutôt moche alors je suis repassé au launcher 4.1. Sinon ça semble bien fluide, même en mode économie ou équilibré ça bronche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après j'ai un bug : quand j'ai la tablette branchée sur le dock et j'appuie sur la touche verrouiller ( le cadenas en haut a droite ) il me renvoie vers le lockscreen, si je rappuie a nouveau dessus il me renvoie sur le bureau et ainsi de suite .... donc pour mettre ma tab en veille il faut que j'appuie sur la touche on/off de la tab... vous avez le meme problème?

Aucun problème de ce type chez moi : un appui sur la touche Verrouiller m'éteint tout, il faut que je pousse sur l'interrupteur pour réafficher. Modifié par mdes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve la tablette un poil p plus fluide, j'ai laissé le launcher 4.1 je le trouve plus fonctionnel que le 4.2.

En revanche seul point négatif, y'a pas photosphère ! Vous pensez qu'ils le mettront plus tard ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, premier message sur votre forum très instructif.

Je viens d'acheter une Asus tf300t.

Je vais faire la mise à jour, mais j'aimerai garder le launcher 4.1 qui a l'air plus sympa que le 4.2

Comment dois-je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, premier message sur votre forum très instructif.

Je viens d'acheter une Asus tf300t.

Je vais faire la mise à jour, mais j'aimerai garder le launcher 4.1 qui a l'air plus sympa que le 4.2

Comment dois-je faire?

Rien !

Par défaut, c'est le Launcher d'Android 4.1 qui est affiché. Il faut modifier le paramètre Launcher pour passer en 4.2.

ps: Merci de lire les posts antérieurs avant de poser une question déjà répondue (cf. le post #2)

ps2: Et surtout : Bienvenue dans le forum des heureux possesseurs d'une TF300 B)

Modifié par mdes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mise à jour sans problème, à première vue à l'air plus fluide. Chez moi les icônes de la barre supérieure launcher 4.2 sont petites, mais je suppose que l'on peut régler ce problème dans les paramètres. :P :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai fait la mise à jour à l'instant et je remarque dans la partie "batterie" que j'ai maintenant le processus "plateform android" qui apparait alors que je ne l'avais jamais vu avant.

De plus ce processus a l'air de rester activé.

C'est la même chose chez vous ? est ce qu'il reste activer également en veille ?

Modifié par bouts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite à cette mise à jour j'ai créé un nouvel utilisateur et je suis dans l'impossibilité de mettre le dock clavier en AZERTY.

Par contre il est bien en AZERTY sur le compte "administateur"

Si quelqu'un à la solution...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien de poster vos retour sur l'autonomie de la batterie, mieux ou pas avec cette mise à jour ?

L'autonomie ne se constate pas après quelque heures d'utilisation, faut attendre quelques charges et décharges pour comparer !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres informations :

» L'application Calendrier est plus récente que Google Calendar de Google Play: elle date de février au lieu de décembre :-)

» Il me semble que la réactivité est moins bonne lorsqu'on cliquez sur un bouton, je dois m'y prendre a plusieurs fois parfois :-(

Modifié par mdes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Personne ne rencontre de bug avec le Dock AZERTY?

Pour ma part, j'ai un soucis avec l'utilisation du dock sur n compte secondaire...

Mon compte principale, nickel, Francais/AZERTY.

J'ajoute le compte de mon amie, Francais/AZERTY pour le clavier visuel, mais je dock conserve sa configuration QWERTY dans tout les cas...

Pas moyen de corriger ca... j'espère qu'un correctif apparaitra vite...

Sinon, le launcher 4.2 est clairement mal conçu pour la tablette!!! je suis vite revenu au 4.1!

Perso, je l'attendais depuis un moment et je suis plutôt déçu...j'ai l'impression que la portabilité sur la TF300 a été baclé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que ca lag pas mal en fait dans les applications ( lancement et execution ) alors que sur le bureau, ca A L'AIR fluide...

Ouaip, moi aussi, mais uniquement pour cliquer sur les boutons : on dirait que je ne vise plus bien ! Pourtant, je suis à jeun... -_-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi. Beaucoup de lag surtout dans les comptes secondaires. J'ai aussi quelques forced close. Le jeu auralux a vraiment du mal alors qu'avant, quel que soit le nombre d'éléments à l'écran, la tf300 tenait le coup sans broncher.

puis le menu de notifications Asus sans un raccourci vers le changement d'utilisateur ça craint! Le n'aime pas tout le launcher 4.2 de base.

Bref c'est comme d'habitude, une maj très moyenne qui sera améliorée dans quelques semaines.

C'est pénible. Aux premier constructeur à sortir les maj, mais faut voir la qualité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...