Aller au contenu

MAJ 4.2 en cours de déploiement !


Recommended Posts

Hello,

Mon petit retour sur cette mise à jour aprés quelques jours d'utilsation.

- c'est plus fluide et plus réactif, oui mais, seulement quelque temps aprés le démarrage de la tablette. Au bout de 1 ou 2 jours, ça s'écroule !

- Le Launcher 4.2, j'arrive pas à m'y faire, je le trouve moins fonctionnel, l'écran est réduit avec une barre de notif en haut et les infos sont dispatchées sur celle-ci, je préfére avoir tout sur une même zone.J'ai pas vu si on pouvait modifier la liste des boutons d'activation (wifi, mode avion, ...). Bref, je vais peut-etre revenir au launcher 4.1.

- côté batterie et utilisation mémoire, je n'ai pas vu de différence.

- Comme dit par quelqu'un plus haut j'ai eu 2 plantages de la tablette : bloquage en veille ou extinction (je ne sais pas lequel).

- le multi-utilisateur c'est un plus non négligeable.

voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont unlocked comme moi , asus a lacher cette mise a jour sur leur site ! Enjoy =)

PS: il y a 3 version mais laquelle prendre je ne sais pas , si quelqu'un sait sa serait cool de le dire merci =)

Edit 2: Il semblerait que sa soit la version WW pour nous a confirmer

Modifié par Dirt-Diver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce quelqu'un peut m'expliquer comment revenir sur la Room officielle d'asus : explication j'ai installé la room ]CyanogenMod 10.1 et je souhaite revenir sur la room officielle

[]merci de votre aide

Modifié par az85dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont unlocked comme moi , asus a lacher cette mise a jour sur leur site ! Enjoy =)

PS: il y a 3 version mais laquelle prendre je ne sais pas , si quelqu'un sait sa serait cool de le dire merci =)

Edit 2: Il semblerait que sa soit la version WW pour nous a confirmer

J'essaye de l'installer mais impossible??!! j'ai appelé le SAV qui m'a dit que la version 4.2 ne serait disponible que dans 3 semaines!! je ne comprend plus rien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon

je viens d'installer la mise à jour officielle sur asus bootloader déverrouillé: il faut télécharger la mise à jour sur le site asus: la www

tu la décompresse et tu auras un autre fichier zip qu'il faut mettre dans al racine de ta carte sd ensuite tu vas dans mis a jour systeme et tu essaye de faire ta mise a jour ................si ca ne fonctionne pas

la tu éteint ta tablette tu demarre -volume plus bottons allumage et la tu l'installe depuis ta carte sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon

je viens d'installer la mise à jour officielle sur asus bootloader déverrouillé: il faut télécharger la mise à jour sur le site asus: la www

tu la décompresse et tu auras un autre fichier zip qu'il faut mettre dans al racine de ta carte sd ensuite tu vas dans mis a jour systeme et tu essaye de faire ta mise a jour ................si ca ne fonctionne pas

la tu éteint ta tablette tu demarre -volume plus bottons allumage et la tu l'installe depuis ta carte sd

ben c'est exactement ce que j'ai fais mais la tablette ne veut rien savoir! j'ai même tenté de renommer le fichier en update.zip, mais rien n'y fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé hier la mise a jours en étant unlock (téléchargé sur le site), tous c' est bien déroulé.

Bien choisir la version WW

Je l'ai installé en passant par TWRP.

Depuis hier, aucun problème constaté.

Comme au dessus, aucun intérêt avec le lancher 4.2, je suis revenu au 4.1

La fluidité/réactivité me semble bien meilleure.

Le nouveau clavier me convient bien.

Reste a approfondir maintenant

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas deverouillé le bootloader donc impossible de passer par twrp, mais jusqu’à présent je n'ai jamais eu de soucis pour faire les MAJ en plaçant le fichier dezzipé une première fois sur la SD, la elle veut rien savoir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@YanouleFou : bizarre, normalement ça devrait fonctionner...

Mets la rom (dézippée une fois) sur une carte fraîchement formatée et réessaie ...

ha tient j'ai pas tenté ca! je vais essayer! merci! et oui je trouve ca bizarre aussi, je pense que me tablette risque de devoir retourner chez asus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fastboot est bien activité par défaut, j'ai pu installé la nouvelle version de twrp.

Pour les personnes à qui le root est indispensable il faut mieux attendre encore un peu.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta lien de la nouvelle version du twrp

c bon j'ai réussi par contre j'ai perdu le root

un lien ????

merci

Tu pourais me dire comment ta installer TWRP sil te plait ? merci =)

EDIT: J'ai trouver mais toujours le meme souci de la sdcard qui n'est pas monté du coup je peux rien faire =/

Maintenant j'ai un gros probleme je crois ... en essayant de reinstaller le firmware , il a planter ecran noir , il refuse de s'allumer ou quoi aucun affichage , mais quand je le connecte au pc , il le reconnais ..

des idées ?

Modifié par Dirt-Diver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...