Aller au contenu

MAJ 4.2 en cours de déploiement !


Recommended Posts

Ma tablette s'éteint toute seule parfois... au début je croyais que c'était à cause de la batterie parce qu'elle était à moins de 10%, mais toute à l'heure j'ai verrouillé ma tablette, 2min plus tard je reviens et elle est éteinte...

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma tablette s'éteint toute seule parfois... au début je croyais que c'était à cause de la batterie parce qu'elle était à moins de 10%, mais toute à l'heure j'ai verrouillé ma tablette, 2min plus tard je reviens et elle est éteinte...

Ce n'est pas la veille ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par hasard,est-ce que la maj amene plus de compatibilité avec certaines apps (je pense notament a chrono trigger ou nfs most wanted...). Et est ce que certains jeux quin'etaient pas fluides le sont a present?(gta vc,dark knight)

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

svp aider moi

ma tablette à le bootloader dérouiller et depuis hier j’essaye plusieurs fois par jours en ota pour la mettre a jour : rien il me dit qu'il n'y pas de mis à jours

merci de m'aider

C'est normal , car quand tu deverouille le bootloader , il est clairement indiquée que tu fais sauter ta garantie et les mise a jour OTA..

Moi je suis dans le meme cas faut attendre que asus le mette en ligne sur le site et faire la maj manuellement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal , car quand tu deverouille le bootloader , il est clairement indiquée que tu fais sauter ta garantie et les mise a jour OTA..

Moi je suis dans le meme cas faut attendre que asus le mette en ligne sur le site et faire la maj manuellement

Merci de ta réponse .est ce que je peux vérouiller le bootloader ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet actuellement c'est pas possible , car sa envoi une requête au serveur d'Asus qui raye ton périphérique de leur liste ,(il me semble) donc pas de retour en arrière possible...

Mais attendons un peu , d'ici un jour ou deux j’espère que nous aussi on pourra Maj nos Transformer ! moi je suis impatient en tout cas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ma TF300TG il y a 2 semaines et j'ai pas de MaJ.

J'ai tenté cette méthode pour forcer la MaJ

http://android.blogintelligence.fr/2012/07/21/methode-tutoriel-pour-forcer-la-mise-a-jour-vers-android-4-1-jelly-bean-dun-nexus-s-ou-dun-galaxy-nexus/

Mais ça marche pas (je trouve pas "service Google" dans la liste des applis).

J'espère que je recevrais la MaJ bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...