Fullpower Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Alors est ce que j'ai brick ma tab ? il y a juste le mode apx reconnue sur windows aucunne image sur lecran noir meme pas de retroeclairage ... Oui...c'est pas comme si sur ce forum on en parle depuis des lustres ...malheureusement personne ne lit ... CWM= briquage quasi assuré sur la TF300 ...j'ai pourtant remis le lien de l'avertissement en gros, gras et en rouge ... Mais je crois que tu avais déja installé CWM ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cem James Karahan Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 oui j'avais deja installer ... comment je peux unbrick ? sachant que quand je regarde , tout les gens qui sont brick on au moins le logo asus .. moi non j'ai rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitScutnaire Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Pour ceux qui ont la version avec le dock, je est ce que le Pad souris fonctionne encore après la mise à jour en jour ? 9éme fonctionne plus chez moi ?? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Regardes si t'as pas appuyé sur la touche du clavier qui desactive le pavé ... (4e en haut à partir de la gauche) @Dirt-diver, Soit elle a cramé complet (carte mère) soit c'est une nouvelle forme de briquage lié à l'installation de CWM ... Tente un rallumage en la branchant sur secteur + power et volume bas pendant au moins 20 s ... Sinon bah c'est S.A.V .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cem James Karahan Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Je crois que sa sera le sav.. trop degouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
az85dz Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 j'ai fais le meme manip que toi ma pas de carte sd ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cem James Karahan Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
az85dz Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 non même manip que fourmil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitScutnaire Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 bien vu pour la souris Full Power ! Mon fils de 3 ans a dû pianoter sur mon clavier sans que je voie !! ;) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vif81 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Bonjour, Alors le verdict ? La TF300T me tanne pour la faire, mais vu le topic, je n'ose pas... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Pour moi n hésite pas fais la je ne regrette pas et le launcher 4,2 me plait comme quoi les gouts et les couleurs :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ratrack SnowDozer Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bonsoir, Je viens de faire la m.a.j. en 4.2 et je n‘ai constaté aucun soucis sauf lorsque la tablette est déconnectée du dock et que je dois utiliser le clavier virtuel. Les touches emettent un son alors même que dans les paramètres j'ai désactivé cette possibilité. Quelqu'un a t'il une combine pour "faire taire le bavard" ? D'avance merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe75 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Il te suffit d aller dans paramètres puis danslangues et saisies et ensuite pour chaque clavier tu peux définir les paramètres dont le son des touches 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ratrack SnowDozer Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Il te suffit d aller dans paramètres puis danslangues et saisies et ensuite pour chaque clavier tu peux définir les paramètres dont le son des touches C'est beaucoup mieux maintenant ! :lol: Merci beaucoup. Le néophyte que je suis sur Android se couchera moins ignard ce soir. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchap Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bojour à tous, alors voici mes remarques concernant cette mise à jour: - l'explorateur de fichiers a perdu ses raccourcis en bas de colonne à gauche (est-ce normal?), j'ai donc depuis opté pour ES Explorateur qui est finalement beaucoup plus puissant. - Le launcher est moins pratique pour certaines actions dans le menu (luminosité, activation wi-fi, etc.) mais je reste pour le moment en 4.2 quand même. Il serait bien à ce propos que le pad permette de dérouler ces menus avec deux doigts... - Au final, un système plus agréable et fluide à utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Pour ma part j'ai reflashé le fichier blob de la ROM stock afin de revenir en version Stock et virer la version de twrp recovery qui me parait un peu bancale (twrp 2.4.4.0). Cette version là me parait un peu pourrie (déjà elle demande un mot de passe, ensuite on ne peut rien monter en carte sd, et les wipe se font plus ou moins voire moins ...bref) -> pas confiance Donc un coup de machine arrière et ça roule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcordeau Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Salut, Est ce que vous avez le problème de chute du niveau de batterie depuis la mise a jour officielle? Maps à l'air d'être la cause (environ 50% de l'utilisation de la batterie!!) Un moyen de régler le problème? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo44119 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Idem ici, depuis mise à jour quand elle est sur le dock éteinte et fermée elle se rallume toute seule et la batterie se vide même en mode avion. La question comment revenir sur l'ancienne version svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Rien de tout ça chez moi... êtes vous certain qu'il s'agisse de cette version de rom et pas un widget plutôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo44119 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 C'est bien la 4.2 et cela ne se produit que sur le dock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe75 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 pas encore remise sur le dock depuis la màj je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannB Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Hello, C'est normal que je n'ai toujours rien sur ma TF300 ? Merci. Yann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benvivi Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Salut, J'ai bénéficié de la mise à jour également, j'ai survolé le topic pour voir vos retours et je n'ai pas la même expérience : - Je trouve la tablette moins fluide - La batterie se décharge plus vite - L'écran s'allume tout seul parfois alors qu'elle est en veille o-O (peut être que c'est à cause de ça que la batterie se décharge) - Le choix du mode (safe, équilibré, normal) n'est plus possible à l'acceuil, il faut aller dans paramètres avec le luncher 4.2 ... EN tout cas le fait qu'elle soit moins fluide et que la batterie se décharge plus vite sont les deux defaut majeurs que j'ai remarqué et que je n'avais pas dans l'ancienne version. A part ça RAS. Comment ça se fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenako Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Idem de mon côté concernant la batterie, même en mode Economie ! (en revanche pour la fluidité, je trouve qu'elle est vraiment mieux, en fait, elle est carrément fluide) Dès fois, même la nuit, la tablette est indiqué (quand on va voir dans "Batterie") comme étant active O.o (je dors quoi^^) Résultat : la batterie se décharge en continu (certes moins vite qu'en usage normal mais bon) Résultat : au lieu des 15h théoriques, j'atteins .... 8h.... Pensez-vous aussi au SAV pour la batterie ? Pensez-vous aussi à une mise à jour de type Apple : mise à jour = incitation à inciter un modèle plus récent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Hello, C'est normal que je n'ai toujours rien sur ma TF300 ? Merci. Yann tu a vérifié si par hasard tu avais toujours un numéro de série dans paramètres? Sinon tu peux faire la MAJ manuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.