Vincent Azl Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Désolé de poser une question de noob, je viens d'avoir une TF300T, j'ai joué un peu sous android 4.1 puis jai fait la MAJ sous 4.2, tout est cool mais ca m'embete un peu de ne plus avoir le raccourci pour changer le fonctionnement du proc selon les 3 modes: faible-normal-haut, comme on pouvait le faire sous 4.1. Si qqun peut m'aider c'est gentil :) Modifié 15 mai 2013 par Vincent2235 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 change ton laucheur dans tes paramètres ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Azl Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Ok merci bcp moijulieeen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 et c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Azl Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 ouaip c'est bon ! jai du reorganiser toutes mes app une par une mais cest bon, y a bcp plus de place sur les bureaux aussi ac ce launcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Dont tu t'es remis en laucheur 4.1 ? Moi aussi je le préfère, beaucoup plus simple d'utilisation =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Azl Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Oui oui je me suis remis en launcher 4.1, je le trouve vraiment mieux, rien que pour les boutons "retour" "home" et "multitache" Modifié 15 mai 2013 par Vincent2235 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Oui même moi quand ces trois touches sont centré j'ai trop du mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Salut, je fais un petit retour perso, perte d'environ 3 à 5 % chaque nuits, Launcher Go Launcher HD for Pad : Vous avez une meilleure autonomie ? Modifié 23 mai 2013 par moijulieeen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Je suis à un peu moins de 4 % environ Pour ma part je suis sous APEX launcher pro ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenako Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Ahhhhhhhh (non, je ne me rejouis pas du malheur des autres, mais d'un côté, c'est rassurant) ---> Je vois que toi aussi les 10 heures, tu as du mal a les atteindre ! Personnellement, j'en suis a 3h50 d'ecran activé et il me reste 35% !!!!!! Pour precision, j'ai le "Systeme Android" qui prend part a 40% de la conso..... je vois que pour toi, c'est que 2%..... Pour les Pros de notre bonne Tf300t!, une idée ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 franchement je trouve ça raisonnable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Salut à tous je désire m'acheter une tablette et j'envisage l'achat d'une TF300. Cependant vu vos messages concernant les problèmes suite à la mise à jour sous JB je m'inquiète. Ces problèmes sont ils réglés suite à de nouvelles mises à jour ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vif81 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bonjour, De mon côté, je n'ai plus de problème depuis que j'ai fait un hard reset et que je suis reparti de 0 après l'installation de 4.2. Il reste juste de temps en temps (tous les 15j en gros), des lags qui apparaissent mais tout rentre dans l'ordre avec un simple redémarrage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Je te remercie de ta réponse ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 vu le prix de la tablette, je ne peux que la conseiller :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Sur XDA ils parlent d'un problème matériel de IO. Mais je comprends pas de quoi ils parlent, ils font des longgggggs topics de plainte mais explique pas assez. Quelqu'un peut le faire svp ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.