Aller au contenu

[ROM][XZ][01/05]KA07.1 Xperia Z Revolution™|Barres de notification et de navigation noires, rapide & fluide


Recommended Posts

Si, tu en as une, d'erreur, même si tu la vois pas :P

As-tu vu que tu as deux SuperUser?

Essaye de modifier un fichier dans /system, ton Z rebootera tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je voudrais la mettre sur mon xperia z mais le mien a le bootloader bloque et je suis perdu sur la procédure à suivre,j'ai pas trop envie de casser mon xperia

Et qu'est ce quel apporte de plus cette rom par rapport à la rom stock ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà réussi à faire fonctionner les tweak ? J'ai beau activer l'icone NFC, appuyer sur reboot & apply, ça ne fonctionne jamais. Au reboot, c'est toujours sur disabled et aucune icone nfc présente dans la bar de status. Même chose pour les autres tweaks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me tâte à flasher cette rom (je suis bootloader non dévérouillable, rom stock nue 434.)

Avant toutes choses, j'ai quelques questions (je précise que j'ai lu le 1er post et je n'ai pas trouvé mes réponses)

- Si je flash la rom, sans faire de wipe data, je vais garder toutes mes apps et mes données d'applications, l'organisation de mon launcher etc ?

- Je pourrais mettre à jour les prochaines versions officielles même en étant sur cette rom ou il faudra que je fasse un retour usine ( =( écraser toutes mes données) pour pouvoir installer via PC COMPANION la derniere MAJ officielle ?

- Clairement, si je flash, qu'est ce que je perd ? Il est possible que je brick mon tel ? (j'entends devoir passer par flashtool en cas de bug et perdre mes données et tout ça ?)

Vous l'aurez compris, mes questions et appréhensions tournent autour du fait de perdre ou non mes données et organisations sur mon tel.

Merci à vous,

Bien amicalement.

Antoine.

EDIT : les derniers posts m'ont bien refroidis, j'attends vos réponses à mes questions et vos avis.

Modifié par Buskives
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La KA07.1 ne marche pas chez moi, ça, c'est dit.

Par contre, les risques de brick sont faibles, tant que tu fait pas grosse connerie, aucun risque.

Et en aucun cas tu perds tes données applis etc, même via flashtool :)

Sur le recovery, ne surtout pas faire de wipe data, ni cache, seulement wipe dalvik cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté d'installer la KA06 aujourd'hui et j'ai encore eu un problème (Décidément j'ai pas de chance ^^)

Je lance l'install via recovery sans soucis, erreur 7, fix permission, wipe dalvik et reboot. Et la je suis resté bloqué sur l'écran Sony... Reinstall via PC Comp et la j'abandonne (la réinstallation dure super longtemps au passage) je sais pas si je foire un truc ou qi j'ai réellement pas de chance...

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement la KA07 fonctionne pas trop mal, au début de l'installe j ai eu des reboot comme ça dés que j allais avec rootexplorer dans le système pour remplacer l'icone de batterie . depuis plus rien a signaler je tourne avec depuis hier 15h et l'autonomie est pas trop mal je trouve faut mieux que j attende 2-3 cycle voir si c'st ok, si ça intéresse quelqu'un je posterais le fichier systemui.apk modifier.

649809Screenshot20130503105935.png

Modifié par swood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu installé le patch 7.1?

Ouai Ouai le root était bel et bien actif... Je réessayerais quand la KA sera plus "stable" d'ici la je reste en stock :)

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Je suis sous KA06 en attendant la KA08, la 07 m'as tout simplement coupé le Z du monde...

Plus reconnu par la sim ni par l'ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement la KA07 fonctionne pas trop mal, au début de l'installe j ai eu des reboot comme ça dés que j allais avec rootexplorer dans le système pour remplacer l'icone de batterie . depuis plus rien a signaler je tourne avec depuis hier 15h et l'autonomie est pas trop mal je trouve faut mieux que j attende 2-3 cycle voir si c'st ok, si ça intéresse quelqu'un je posterais le fichier systemui.apk modifier.

Ou as tu pris les fichiers pour modifier la batterie? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Docomo, c'est Sony au Japon à ce que j'ai compris.

La-bas, les smartphone Sony sont badgés "Docomo"

Dans l'ensemble, l'OS est très similaire, avec quelques petites variantes.

Voici un Z Docomo:

NTT-DoCoMo-s-Xperia-Z-Gets-Photographed.png?1358592633

Modifié par Lyechee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...