Aller au contenu

[ROM][XZ][01/05]KA07.1 Xperia Z Revolution™|Barres de notification et de navigation noires, rapide & fluide


Recommended Posts

Hello,

Pour tout ceux qui ont eu des problèmes en mettant à jour d'une ancienne KA vers la 07, pour ma part j'ai réinstallé entièrement mon télephone et installé directement la KA07 puis la 07.1. Et la ROM tourne à merveille. (Mon bootloader est bloqué)

Pour les reboot avec root explorer et autres, il faut réappliquer le root, je pense que le fichier ric y est encore pour quelque chose.

Pour le NFC qui ne s'active pas, avec un explorer en mode root, supprimer le dossier USF dans /data et rebooter.

Modifié par johanjot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis novice, et navré je ne comprends pas le tuto , y a des termes un peu obscurs pour moi :

- Installez la ROM stock 10.1.A.1.434 OK, c'est compris

- Rootez votre Xperia Z OK, c'est compris

- Installez CWM ou TWRP OK, c'est compris

- Ouvrez le fichier zip de la ROM et supprimez les fichiers root suivants : "system/xbien/su, system/bin/.ext folder et system/app/SuperUser.apk" OK, c'est compris

- Installez la ROM depuis le recovery ?? Qu'est ce que c'est "le recovery " ?

- Ne surtout pas faire de wipe data, seulement un wipe cache ! J'imagine que le téléphone donne le choix clairement ?

- Dans le recovery, quand vous rebootez, on vous propose "Disable recovery flash", choisissez "No"

- Rebootez

- Enjoy !

- Rootez à nouveau

- Réinstallez CWM ou TWRP

Merci de vos précisions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recovery c'est un "menu" qui est à faire apparaître au démarrage du téléphone (comme le BIOS sur PC), il permet de faire des backups/restore, des Wipes (formatage), d'installer des fichiers ZIP de ROM et de MOD ... :)

Si tu as un bootloader débloqué tu fais ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2167381

Si bloqué tu fais ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2187363

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais remis une rom STOCK via SEUS, la j'ai voulu remettre le KA07, donc root et cwm nickel, la rom veut pas s'installer pendant 20 minutes le beug classique ... donc j'éteins mon téléphone de force et puis ba bootloop sur le Logo Sony ^^ et donc peut pas utiliser SEUS vu que le Sony veux plus s'étiendre ^^

Une solution? ^^

Edit: C'est bon même sans éteindre le téléphone SEUS a accepter la restauration ^^

Plus qu'a attendre :)

Sony ils ont assurer avec SEUS :P

Edit 2: Quand l'installation bloque, je fais quoi ? avant je redémarrer et c'est bon, maintenant ca passe plus, je fais quoi ?

Edit 3: C'est tout bon :)

Modifié par fado69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je te conseille la rom eXistenZ de Niaboc, celle-ci est mise à jour.

Krabappel, le créateur de la Revolution a fermé le topic sur XDA, il a l'air de s’être entièrement consacré à sa rom Carbon pour bootloader déverrouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...