Aller au contenu

[ROM][XZ][01/05]KA07.1 Xperia Z Revolution™|Barres de notification et de navigation noires, rapide & fluide

Recommended Posts

Petie question, quelqu'un a t il déjà eccédé au dossier system depuis l'installation de cette rom ?

Tous mes programmes qui nécéssite le root fonctionne mais :

Quand je veux aller dans la "partie" system du tel -> Reboot

j'utilise ES files explorer, quand je donne les droids root -> Reboot

idem avec d'autres explorateurs de fichier...

Etrange vu que le tel est bien rooté...

Une idée? une solution?

Merci ;)

Copie l apk dans un autre endroit le la mémoire interne et de la modofie les autorisation et ensuite replace le au bon endroit . ça va y aller [color=red]tkt[/color] :)

Si tu déplace directement ça reboot aussi . j insiste sur le copier coller :)

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

merci mais la probleme n'est pas pour toucher ou installer un apk, je ne peux tout simplement pas passer les dossier system en lecture/ecriture (red/write) donc impossible de toucher à quoi que se soit, expl: modifier le son du verouillage d'ecran ou modifier le build.prop ou autre...

Reboot direct dés que je tente de passer un dossier system en lecture/ecriture, un peu chiant et étrange.

Salut,

C'est sûrement lié à la ROM...il n'y a rien sur le sujet de PDA qui stipule une manipulation à propos du fichier RIC se trouvant dans /system/bin ?

Regarde il doit faire que 57 octé environ... ;)

Xperia Tapatalk

Salut,

C'est sûrement lié à la ROM...il n'y a rien sur le sujet de PDA qui stipule une manipulation à propos du fichier RIC se trouvant dans /system/bin ?

Regarde il doit faire que 57 octé environ... ;)

Xperia Tapatalk

pas de fichier RIC dans system/bin

ca veut dire quoi ? je devrais avoir ce fichier ?

Modifié par voyd

Bon de retour apres resolution du probleme (ouppss pas certain que se soit tres francais ca ^^ )

Ce que j'ai fait, si cela peu aider:

1- Re-root le telephone

2- Reintallation de CMW

3- Ouverture de superSU et réinstallation des parametre TWR/CMW

4- Reboot et démarrage en recovery

5- Reboot

et la tout fonctionne. Me demandez pas pourquoi mais ca fonctionne maintenant, acces en read/write sans soucis et les apli tournent bien en mode root. Que demander de plus ^^

Merci à vous

PS @ Alex971 : cette fois j'ai bien le fichier RIC dans system/bin , ceci explique peut etre cela.

• Like 1

KA v.6 telechargée, md5 verifié, maintenant quelqu'un peut il m'expliquer exactement le meilleur et surtout le plus sure moyen pour mettre à jour le rom sachant que je suis actuellement en v.5.

Je pose la question car la dernière fois que j'ai fais le maj de le v.4 à la v.5 mon téléphone à planté au point de devoir repasser par flashtool car plus de boot du tout, bloquage direct au logo sony 3 sec apres allumage :/ , pourtant j'ai bien suivit toutes les instructions.

merci

Je deviens de plus en plus déçus par cette Rom qui évolue sans évoluer... Taille de la rom qui baisse mais bon ce qui gravite autour

est simplement des MOD qu'il importe dans sa rom. Sont Tweak pourrait être intéressant s'il fonctionnerait comme activer l'icone

NFC et la barre de navigation. Ok c'est en Alpha, mais sa sert à rien de le mètre sur 3 release de suite si on sait que sa marche pas,

ou on fait des beta test avant. Je pense passer sous RomAUR pour tester... Un retour de cette ROM ?

SAlut pour moi la romaur et celle ci sont a quelque chose pres les meme . j ai virer ces 2 la et maintenant je suis sur une autre qui me plait bien ; mon tel chauffe pas autant qu'avant et c'est stable .

Tu pourrais ouvrir un sujet sur cette rom avec ses fonctions, install et suivi, vu que ROMAur ne vas plus être suivi ?

Ce serais top au vu du nombre très light de roms qui tournent... :)

Je l'aurais fait volontié mais moi et l'anglais pas copain...

Si je veux passer de la KA05 vers celle ci c'est quoi le mieux sans tout réinstaller ?

Modifié par DoDactroS

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...