Aller au contenu

Déverrouillage du Bootloader / Recovery / Root (via AIO Toolkit)

HLWolf

Recommended Posts

ok merci pour tout je stop popur aujourd'hu parce que ca fait un paquet de bout de temps que j'y suis et j'en ai un peu marre la!!!

tu es content de la viper? niveau autonomie?

par contre j'ai vu que dans la barre de notif ya pas les barres de reseau mobiles et de wifi c'est un peu penible

• 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai un souci sur le mode Fastboot, j'ai entré la commande fastboot flash unlocktoken Unlock_code.bin sur Windows, mais je n'ai aucun message qui apparaît sur mon téléphone. J'ai bien suivi les démarches, j'ai renouvelé plusieurs fois la manipulation et rien n'y fait ...

Une idée ? 

Hello, j'ai un souci:
Je suis en 4.4.2 (KitKat) et je bloque à l'installation du recovery :/
Je le met a la racine de mon One, redémarre en fastboot et "fastboot flash recovery recovery-clockwork-touch-6.0.2.8-m7.img"
Sauf que j'ai une erreur :/
"error: cannot load 'recovery-clockwork-touch-6.0.2.8-m7.img'"
Une idée?

Je l'ai fait aussi, ça ne change rien...

Et le tuto dit: Pour le Recovery (CMW), télécharger le fichier suivant et le copier dans la mémoire interne de l'appareil : http://download2.clo...-6.0.2.8-m7.img

Hello à tous,

Je tente de virer la surcouche Sosh/Orange de mon One mais je rencontre quelques problèmes.

Tout d'abord pour la version de mon tel, je suis en 4.2.2, il existe une version Orange plus récente la 4.3.1 dois je l'installer?

Ensuite lorsque je lance la commande avec Fastboot je rencontre un message d'erreur:

http://www.heberger-image.fr/images/12836_Fail_One.jpg.html

Merci de me tenir informé :)

Je l'ai fait aussi, ça ne change rien...

Et le tuto dit: Pour le Recovery (CMW), télécharger le fichier suivant et le copier dans la mémoire interne de l'appareil : http://download2.clo...-6.0.2.8-m7.img

la méthode est la même quelque soit le recovery (CWM, TWRP, stock)...

Depuis le phone, on flash des fichiers .zip et depuis le pc des fichiers .img

Suis plutôt ce tuto : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145836-[Recovery]-[14/04/13]-ClockworkMod-Touch-v6.0.3.1

depuis mon One

Modifié par _STEPH_

• 3 weeks later...

Bonjour à tous.

Voilà je dépanne un ami à distance pour installer AdAway (apparemment une pub lui bouffe le bas de l'écran)

mais je n'arrive pas à rooter.

J'ai débloqué le telephone et installé TWRP, mais je n'arrive pas à installer supersu.

J'en ai testé plusieurs superuser, supersu, Root HTC One de ce topic, mais rien.

quand on lance Adway ou root verifier, on n'a aucune demande d’accès à au root.

une fois superusu a demandé de faire une màj su, mais échec

si vous avez une idée ? merci

PS: rom 4.3 et j'imagine que S-on puisqu'on a pas touché à ça , idem pour supercid

Essaie d'installer la toute dernière version de SuperSU via TWRP, ça devrait marché, j'ai déjà eu ce problème ;)

ben justement , c'est celle que j'ai pris en premier sur le site de chainfire "UPDATE-SuperSU-v1.93.zip". Elle s'installe sans problème. Mais quand on lance une application qui a besoin de root, on a aucune réaction de côté  de SuperSu

• 3 weeks later...

Salut,

Voilà je souhaiterais installer une rom custom, seulement j'ai déjà fait plein de manip il y a 6 mois et maintenant, il est en s-off avec un recovery d'origine, les commandes ne fonctionnent pas pour changer de recovery. Voilà ce qu'il m'indique en mode fastboot sur le téléphone :

Unlocked

M7_UL PVT SHIP S-OFF RH

CID HTC 203

HBOOT 1.56.0000

OS 4.19.401.11

EMMC-BOOT 2048 MB

FEB 26 2014

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...