alex971 Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Bonjour, Non pas directement...il faut passer par le recovery afin de flasher une ROM PRÉ-ROOTÉ en 307 :) Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crows-zero Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Bonjour, Non pas directement...il faut passer par le recovery afin de flasher une ROM PRÉ-ROOTÉ en 307 :) Xperia Tapatalk ok merci beaucoup, aussi installer un recoveryCWM ou TWRP quel est le mieux Modifié 8 juin 2013 par crows-zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamak Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Bonsoir tout le monde, Voila apres avoir essaye de rooter, et ne pas avoir reussi, j ai parcouru les premieres reaction et tenter tout se qui etait plausible ^^ Pour arriver a la derniere page qui dit qu'on peut pas rooter la 253 !! je verifie mon Z e la par miracle je suis en 253 ^^ boulet que je suis !! depuis 18h je suis dessu.....bref j ai tenter de rooter aussi par la version de XDA ! la V30 en faisant le choix numero 3, ca rester bloquer sur : ".../data/local/tmp/onload.sh..." au bout de 10min j ai donc debranche mon Z et rebrancher pensant annuler !! et la cela a repris et fini par me dire succes !! je regarde mon telephone et la je vois SUper user installer en application !! me dit cool !! j installe auto-flasher sur le google play et la il me dit que l application marche qu avec un tel rooter !!! Alors suis je rooter ou pas ??? grrrrr !! merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 Bonsoir, Non tu n'est pas rooté... ^_^ PS: il est bien précisé à la deuxième ligne du TUTO que cela ne fonctionne pas sous 253 :P Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamak Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Je me disais bien aussi ^^ Je voulais installer un mod en .zip car j ai une baisse flagrante du son par le haut parleur depuis 2 semaine sans même savoir d'où cela peut venir... J ai fait ça pour éviter le sav et voir si ça changer quelque chose ! Mais apparemment je sent bien que je vais allez en magasin.....grrr Bamak tapatalk !!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Petite question: Je viens de faire la mise à jour par PC companion en 10.1.1.A.1.253 et donc de perdre le root. Sans regarder ce tuto, j'ai tenté de le rooter sauf que cela bloque apres "display" etc... J'ai déconnecté le téléphone et redémarrer. La j'ai eu le triangle avec le tournevis et la barre de chargement... Impossible de démarrer normalement. Je suis passé par update service pour restaurer. Le téléphone fonctionne maintenant normalement! Sauf que je n'ai toujours pas le root et c'est la que j'ai lu le dernier message d'Alex... Donc il faut que je repasse en .434 par Flashtools, puis refaire la manip de root si je comprends bien. Mais ensuite comment faire pour etre en 10.1.1.A.1.253 et avoir le root? merci Edit: Je me réponds à moi-meme lol Modifié 10 juin 2013 par goodsayan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SXZ28 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Bonjour, Un petit question une fois que j'ai appuyé sur DISPLAY ca met combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Pas plus de 2 min si ça marche du premier coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SXZ28 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Ok je suis ROOT, le deuxième essai fut le bon. J'ai du redemarrer le PC Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Equinext Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Un tutoriel pour root avec la dernière MAJ du Xperia Z existe-t-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Un tutoriel pour root avec la dernière MAJ du Xperia Z existe-t-il ? Non... Sauf si tu repasses par la .434 que tu flash avec flashtool puis que tu root et que tu mettes un recovery ensuite tu fais ce tuto : http://forum.xda-dev...d.php?t=2313369 Modifié 17 juin 2013 par Guanaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 Bonsoir, apparemment un nouveau moyen est sorti aujourd'hui: http://forum.xda-dev...d.php?t=2327472 pour l'instant il est possible de rooter UNIQUEMENT LA ROM 307 belge, disponible ici: http://d-h.st/1By (512.00 MB, RAR archive part 1) http://d-h.st/WNt (253.28 MB, RAR archive part 2) je mettrait à jour le TUTO demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Merci patron :) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 sujet mis à jour mais c'est un peu le bordel avec les méthodes qui se chevauche :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyd Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 alex971, petite correction à faire au 4) , tu as ecris xperia s au lieu de Z . :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Salut, C'est corrigé merci :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 J ai tester hier ; rebootquand je monte en rw Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Haa je savais que j'avais oublié un truc ^_^ Regarde sur le sujet XDA il y a un zip à flasher ;) Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Je regarde ça:) Édit : je vois rien... Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Modifié 19 juin 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 http://www.fun-industries.nl/xda/?dlid=cm9vdGZpeGVy C'est un zip à flasher :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Bonjour, TUTO mis à jour...vous pouvez ROOTER tout les firmware facilement :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Merci pour la MAJ du tuto, j'espère que rooter Android 4.2.2 sera aussi simple B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Normalement oui...car la sorti étant proche il n'ont pas eu le temps de patcher cet méthode :D Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann33400 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 marche nickel comme méthode merci alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Marche nickel aussi Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.