Aller au contenu

[TUTO] ROOT Toolkit pour Xperia Z


alex971

Recommended Posts

essais peut etre la v 30 du Root toolkit, je l'utilise et aucun probleme, la procedure est le même sauf au premier choix ou il faut choisir 3 et non 1

apres tu fais les même manip est tu patiente car il va rebouter 2x , c'est indiqué dans la fenetre.

Si ca peu aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essais peut etre la v 30 du Root toolkit, je l'utilise et aucun probleme, la procedure est le même sauf au premier choix ou il faut choisir 3 et non 1

apres tu fais les même manip est tu patiente car il va rebouter 2x , c'est indiqué dans la fenetre.

Si ca peu aider.

Merci pour ta réponse,

d'où puis je télécharger la version 30 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Redémarre ton PC et ton Z...puis essaye à nouveau!

Si pas de changement...effectue une réinstallation via PC COMP ou SEUS, puis recommence ;)

Xperia Tapatalk

J'ai tout redémarré maintenant je bloque à ça :

1254477644.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu m'aider ?

J'ai connecté mon Xperia Z avec le USB debugg et je reste bloqué à cette étape après avoir appuyer sur 1 et ENTER :

1204362970.jpg

Il est allumé avec le cable USB connecté (Memoire interne + Carte SD ET Débogage USB connecté) et je suis en 4.1.2, pourquoi ça ne marche pas ?

Visiblement le mode debug est pas activé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement le mode debug est pas activé

Si il est activé,

Je suis peut-t'être pas en MTP, comment je fais pour me connecter en MTP ?

EDIT : Après une recherche sur le web j'ai trouvé comment voir si j'étais suis en MTP ou MSC,

Je suis bien en MTP, quel est alors le problème, le run.bat ne fonctionne peut-t'être pas, dans ce cas veuillez modifier le titre du sujet par [Ne fonctionne plus] svp.

Modifié par Formatink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est activé,

Je suis peut-t'être pas en MTP, comment je fais pour me connecter en MTP ?

EDIT : Après une recherche sur le web j'ai trouvé comment voir si j'étais suis en MTP ou MSC,

Je suis bien en MTP, quel est alors le problème, le run.bat ne fonctionne peut-t'être pas, dans ce cas veuillez modifier le titre du sujet par [Ne fonctionne plus] svp.

Bonjour

réglages ==> xpéria ====> connectivité USB===> mode de connection USB

1qikhz.jpg

;)

Modifié par jm26200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

réglages ==> xpéria ====> connectivité USB===> mode de connection USB

(Screenshot)

;)

Merci pour ton aide, c'est exactement ce que j'ai, je suis en mode MTP

Je suis bien en MTP, quel est alors le problème, le run.bat ne fonctionne peut-t'être pas, dans ce cas veuillez modifier le titre du sujet par [Ne fonctionne plus] svp.

Modifié par Formatink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le run.bat ne fonctionne peut-t'être pas, dans ce cas veuillez modifier le titre du sujet par [Ne fonctionne plus] svp.

MDR...si tu avais fait ce que je t'ai dis plus haut, tu aurais peut-être plus de souci :P

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a simplement un problème de driver il devrait essayé de désactivé la vérification de signature des pilote .

Moi une fois que j'ai désactivé ce machin j'ai enfin réussie a les installé ^^'

Ps : Windows 8 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR...si tu avais fait ce que je t'ai dis plus haut, tu aurais peut-être plus de souci :P

Xperia Tapatalk

On ne règle pas tout avec le reset.

Peut-être que j'ai pas installé de modules, d'où puis je les installer, car le run.bat nécessite des modules installées non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si tu l'as fait correctement tu as les bon driver...donc c'est soit ton PC qui pose problème...soit ton Z!

Donc à toi de voir...soit tu trouve un.autre PC...soit tu réinitialise ton Z comme je te l'ai dis!

Donc en attendant que tu prennes une décision je suis en standby...

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

suite a la mise a jour 10.1.1.À.1.253 de mon z qui était déjà rooter

j ai perdu le root j ai donc voulu le rooter de nouveau et cela ne marche pas je reste bloquer a l etape 6 mon Z ne clignote pas et ne redemare pas non plus il reste sur un ecran blanc qui change de couleur quand je clique dessus mais rien de plus

ps j ai tester avec la bin4ry v21 et la v30

mais rien ne ce passe ...

merci de votre aide ;)

Modifié par seth_neves
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...