falcom Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Impeccable sur une 253. Par contre j'ai du faire ca sur un port usb2, l'usb3 n'en voulait pas, j'avais un "wait device" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Sous Windows 8, les ports USB 3 marchent bizarrement, et pas que pour les téléphones ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Dans mon cas c'etait sous windows 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby92 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour, j'ai essayer ton tuto mais je bloque quand je branche mon xperia et que j'appuie sur entrer il se passe rien je suis en 252 en coup de main svp :emo_im_angel: :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Salut, As tu activé le USB DEBUGG? As tu un screen? As tu tenté de changer de port USB et de redémarrer ton PC? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby92 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Merci de me repondre oui j'ai activer le usb debugg changer de port usb il me marque " WAITING FOR DEVICE" et apres plus rien rien ne bouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Un truc con mais qu'on ne fait pas forcement. Pensez a décompresser l'archive. Perso j'utilise les fichier direct depuis l'archive et ca ne fonctionne pas. Alors qu'en les décompressant c'est passé direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Donc redémarre ton PC :) Si cela ne fonctionne toujours pas met à jour tes pilotes via le gestionnaire de périphériques: http://developer.sonymobile.com/downloads/drivers/xperia-z-driver/ Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby92 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 archive décompresser directement sur le bureaux d'accord je ver essayer merci :) je te tient au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 D'accord :) Un truc con mais qu'on ne fait pas forcement. Pensez a décompresser l'archive. Perso j'utilise les fichier direct depuis l'archive et ca ne fonctionne pas. Alors qu'en les décompressant c'est passé direct C'est pourtant l'étape 1) du TUTO :P Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 D'accord :) C'est pourtant l'étape 1) du TUTO :P Xperia Tapatalk Touché Mais ca veux pas dire que tout le monde le fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby92 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 re jai redemarer mon pc et la il me marque " deamon started succefully mais rien ne se passe :( j'ai rien dit je crois que sa marche je vous retient au courant :lol: Un ENORME MERCI sa marche merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Cool :) Touché Mais ca veux pas dire que tout le monde le fait Effectivement je rencontre souvent ce cas ^_^ Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claddu86 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) si il faut toujours imperativement mettre en usb debug , peut etre mettre a jours la facon de le faire en 4.2.2 non(vu qu'il n'y a plus l'onglet options developeur d'emblée,il faut tapoter 7x le build etc...)? :) ah oui et pour etre sur,le root n'empeche pas l'ota ni quoi que ce soit meme avec 4.2.2? (j'ai + l'habitude des samsung et le root mettait l'ota HS)...desolé de poser une question mainte fois posée Modifié 25 juin 2013 par claddu86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Oui tu as raison...je rajoute :) Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claddu86 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 quelle reactivité ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zesteph Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 nickel merci pour le tuto, cela fonctionne direct sur une 253. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Bonsoir Est ce que cette méthode sera valide pour la nouvelle mise a jour en 4.2.2? Parce que j'ai a peine passé le pas qu'on annonce une mise a jour. Sont pas chiants chez Sony ! Just kidding :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Oui, le tuto a été mis à jour hier pour le dernier firmware ;) Suffisait de lire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Oups désolé. Je viens de voir. L'habitude d'aller au dernier post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriChocaPicks Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Je suis en 10.3.A.0.423 Débogage USB connecté + Sources inconnues coché En résultat j'ai * daemon not running, starting it now * * daemon started successfully * Je patauge complètement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Change de port USB... Redémarre ton PC... :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriChocaPicks Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 C'était déja dit plus haut et c'est ce que j'ai fais mais toujours rien :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 ferme tout ce qui pourrais interférer: flashtool...SEUS..PC COMP... utilise le câble d'origine... et met à jour tes drivers: http://www.mediafire.com/download/a4c60lhy00xbb65/Flashtool-drivers.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriChocaPicks Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Merci mais pas grave j'abandonne j'ai meme testé sur différents ports usb, redémarré la machine et a chaque fois j'ai terminer les processus de pc comp, seus, flashtool J'ai mis les drivers a jour mais toujours le même message "* daemon not running, starting it now * * daemon started successfully *" EDIT: Je suis parti 15min au retour un miracle s'est passé ROOT effectué Modifié 25 juin 2013 par Picks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.