Aller au contenu

[ICS][Kernel] Custom Kernel WCS v01g - [24/04/13]


Recommended Posts

les patchs, c'est un par un qu'il faut faire, une fois le 3.0.14 fait on peut faire le 3.0.15...

la commande c'est :

patch -p1 <patch-3.0.14

Varin a réussit a upgrader en 3.0.35 le kernel basé sur les sources du king, je lui est envoyé un message mais pas de réponse pour l'instant

Modifié par gingo_21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pdroid, le fichier scatter c'est quoi ? (Désolé je débute un peu en flashage et compagnie ^^)

Édit : comme quoi on peut trouver seul -_- c'est le fichier qui a servis a la maj V14

Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk.

Modifié par ResQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si c'est pas plus simple de faire un diff patch 3.0.13 wiko 3.0.13 stock et d'appliquer directement les modifs sur le 3.0.68 que de faire les maj 3.0.14, 3.0.15 ...-> 3.0.68

Par contre ,des que je met Dowloading ,il me met ça :huh: :

Je dois choisir Oui ou Non ? :huh:

Oui

Modifié par Tenchirox
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.kernel.o...ux/kernel/v3.0/ déjà mis plus haut ;)

Oui mais lequels

Je me demande si c'est pas plus simple de faire un diff patch 3.0.13 wiko 3.0.13 stock et d'appliquer directement les modifs sur le 3.0.68 que de faire les maj 3.0.14, 3.0.15 ...-> 3.0.68

je pense que ca va downgrader certaines partie du 3.0.68 au 3.0.13

Modifié par Pdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'obligation d'inscription n'est pas super pratique, mais bon on a vu pire !

Je viens de flasher, tout roule encore merci ! Le tel était perdu au dommage (j'étais au 1er janvier, il était 1:08 ...) c'est normal ?

Edit : j'ai plus du tout de vibrations non plus.

Modifié par Max3d8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu acceptes gentillement de l'uploader toi ou quelqu'un d'autre sur zippyshare par exemple ce serait sympa, personnellement j'en ai un peu marre des sites qui demande inscription, parfois synchro facebook tout ça, je n'aime pas le principe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ca va downgrader certaines partie du 3.0.68 au 3.0.13

Pourquoi ca va juste tenter de remettre les modifs faites par wiko sur le 3.0.68...

Sinon tu fait un diff 3.0.13 stock 3.0.68 et tu obtient un patch globale qui contient toutes les modifs entre les 2 et que tu n'as plus qu'a tenter d'appliquer sur le 3.0.13 wiko...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pdroid.

Je viens de l'installer et mis le governor en hotplug.

A voir ce que ça donne sur une journée.

Dommage il ne manque que le vibreur... en espérant qu'une solution sera trouvée.

Bon courage à tous les Dev :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Pdroid, après une demi journée déjà, je te remercie énormément car ma batterie a doubler pour le moment, je verrais ce soir mais pour le moment je suis a 80% avec 6h30 sur la batterie, 30min d'écran, data alume au moins 6heures et musique au moins 30min, j'aurais fait ça avant sans ton kernel je pouvais mettre mon tel en mode avion :lol:

Alors la un grand merci ;)

Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...