Aller au contenu

[ICS][Kernel] Custom Kernel WCS v01g - [24/04/13]


Recommended Posts

Je pense mas qu'on aurait des conflits en OTA, ça reflashera le kernel stock de wiko (pas forcément mais presque sûr), on aura qu'a le réinstaller ;)

Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi vous faites pas une convers skype de développeur, ça irais plus vite que posté un message toute les 6 heure ^^

vous irais plus vite et vous pourez vous entre aider. faut organisé ça si vous êtes d'accord.

Modifié par Mickaxperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec réglages standards (Hotplug) et une nuit passée, là ou je perdais environ 10% de batterie, ce matin, -2% seulement, voilà une chose qui s'annonce très bien :) merci Pdroid, tu es sur la voie

Modifié par Franckydiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai flash le kernel avec le recovery et il boot pas que faire?

je l'ai flashune fois de plus et il boot maintenent :P

Modifié par Mickaxperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu3l je ne suis pas certains de ca, comment remarque tu ca, combiien de temps environ met tu a charget

Avec CPU Spy par exemple, pour le temps de chargement, longtemps, mais c'est en USB avec un PC. Faut que je test avec un chargeur 1A de nouveau à l’occase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence a me demander si je vais faire l'oc, le chipset chauffe deja pas mal, il chauffe encore plus avec l'oc et ca n appirte pas vraiment beaucoup de perf, a voir

Sachant que la chaleur sur un tel abime pas mal dans le temps la batterie

Pour la cahrge, normalement le probleme edt que en usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PDroid : +1, fais gaffe même, d'ici à ce que quelqu'un qui aura overclocké vienne te dire "j'ai installé ton kernel et ça m'a flingué mon téléphone" y'a pas loin... Conseil d'ami : réfléchis avant d'autoriser l'overclocking.

Moi j'ai toujours trouvé que cela ne faisait pas de sens d'overclocker un téléphone ou une tablette. Sur un PC, on peut mettre des plus gros ventilos, des plus gros radiateurs, une alim' qui débite plus. Mais là rien de tout cela. On ne gagne qu'une autonomie en chute libre et une durée de vie réduite pour un pouillem de performances en plus ? je trouve que cela n'en vaut pas la peine. Mais ce n'est que mon avis...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout l'autonomie qui deviendra ridicule, la durée de vie de la batterie peut etre facilement afféctée (le sillicium s'use plus vite avec la chaleur) et le chipset chauffe déja pas mal je trouve pour un tel.

Je pense que l'oc ne sera pas pour tout de suite, par contre le downclock arrive bientôt je pense j'ai trouver quelques moyens

@Lannig : Je suis d'accord mais pas pour tout les tels, j'avais un samsung appolo (galaxy 3), il etait a 710 Mhz max je crois, des kernels autorisaient jusqu'a 1,2Ghz, tout allais dans le bon sens, l'autonomie en 1,2Ghz prenais un coup, mais pour dire que le 1Ghz était presque indispensable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense mas qu'on aurait des conflits en OTA, ça reflashera le kernel stock de wiko (pas forcément mais presque sûr), on aura qu'a le réinstaller ;)

Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk

Ha ok bon ça va alors, et pas de conflit nan plus avec les roms genre Ice Slim ?

Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec CPU Spy par exemple, pour le temps de chargement, longtemps, mais c'est en USB avec un PC. Faut que je test avec un chargeur 1A de nouveau à l’occase.

Et je confirme que c'est pareil avec une vrai chargeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok bon ça va alors, et pas de conflit nan plus avec les roms genre Ice Slim ?

Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire.

C'est pareil :D

Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Swap si bien configuré permet de garder par exemple les appli comme le laucher ce qui évite de devoir attendre qu'elle se recharge en mémoire après quelques applis ouvertes, mais c'est sur qu'il ne faut pas miser sur le swap car c'est nettement moins rapide que la ram et que ca tue les sd, c'est a dire surment pas plus de 100mb de swap, et déja je trouve que c est trop

Pour Zram je n'ai pas de connaissance sur comment mettre en palce, il faut que je me renseigne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagnerais en performance avec l'oc aprés c'est pas ton problème si les phones chauffe, personne n'es obligé d'overclock son smartphone ça permet d'avoir plus de fonction au kernel comme ça il plait à tous. Comme ça on peut choisir si on veut gagner en autonomie où en performance, enfin c'est mon avis :P aprés c'est Pdroid qui choisi. Puis le swap ça risque d'être lent non? ça peut faire planté android quand on retire la sd ?(je m'y connais pas vraiment j'me suis juste renseigné sur internet pour voir ce que c'etait qu'une partition swap)

Modifié par Mickaxperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...