zeef Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) voilà mon problème tout est dans le titre. mais je veux installer celle-ci sans rooter ni débloquer le bootlader de mon nexus. merci ! :D Modifié 13 mars 2013 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Pas possible :-) De-rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 du tout ? car j'ai vu des trucs comme des launchers mais je n'ai pas trouvé un truc assez complet .. merci de ta réponse immédiate :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 non, un laucher ne sera jamais comme le touchwizz, et comme l'a clairement dit le premier post, sans route et sans flash : impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 ok merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodepi Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 quelle idée saugrenue ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 chacun ses goûts et je ne veux pas débloquer le bootlader ni le flasher. Donc voilà ! maintenant venir voir un sujet pour dire que c'est absurde, je trouve ça puéril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Que trouves-tu de si bien dans cette surcouche ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 le défilement de pages ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodepi Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) chacun ses goûts et je ne veux pas débloquer le bootlader ni le flasher. Donc voilà ! maintenant venir voir un sujet pour dire que c'est absurde, je trouve ça puéril. 650 messages sur le forum et penser que les surcouches Constructeur sense ou touchwizz s'installent en lancant juste une apk c'est ... comment dire ... Modifié 14 mars 2013 par nodepi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Oui mais 650 messages publiés sont juste des messages d'aide ou je répond au problème des autres en essayant de trouver une solution. Toi 90 messages pour entrer dans les sujets et critiquer les autres parce que la question est debile c'est ... comment dire ... Puéril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 certes la façon de le dire est un peu brutale, néanmoins, au bout de 650 messages, on s'attend à un niveau technique minimum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Vous savez que c'est a cause de Touchwizz que les S3 sont victime de bugs?? Je dis ça, mais je ne dis rien!! lol! Arrêtez de vous prendre la tête pour rien!! Ce n'est pas grave!! La réponse est donnée donc voila, vous pouvez clore le sujet!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Calme les gens....!! Je voudrais ajouter que le nombre de messages ne veux pas forcément dire grand chose. La preuve, avec mes 6000 messages je ne maitrise pas encore tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Calme les gens....!!Je voudrais ajouter que le nombre de messages ne veux pas forcément dire grand chose. La preuve, avec mes 6000 messages je ne maitrise pas encore tout !!! +1 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk On c'est très bien sans roms impossible d'avoir touchwizz mais possible d'avoir le launcher se genre de chose suffit a la plupart d'entre nous :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 HS Quel dommage d'avoir un android stock et d'y incorporer une surcouche constructeur ... HS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Pas la peine de se prendre la tête pour ça sérieusement ... Comme ça a été dit, sans bidouille c'est impossible, et même avec ça ne sera jamais complet. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Il y a une solution simple, pourtant ; revendre le N4 et acheter un Samsung... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 oui mais avec l'arrivée du s4 je voulais pas prendre le s3 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younous Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Si c'est surtout pour le défilement des pages apex le fait très bien et tu peux même mettre le thème touchwizz avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsav1 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Ben ça va vous étonner mais perso j'aime aussi la surcouche, je trouve les versions stocksassez triste niveau couleur même si y'a beaucoup plus d'options la on est d'accord! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Achetez des s3/s4 et note alors... Perso les surcouches je trouve que l'interface fait kikoolol voiree 2.3 Le thème Holo c'est la sobriété et la maturité de l'OS.... Bref il en faut pour tous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Achetez des s3/s4 et note alors... Perso les surcouches je trouve que l'interface fait kikoolol voiree 2.3 Le thème Holo c'est la sobriété et la maturité de l'OS.... Bref il en faut pour tous.... C'est pas le même prix aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 voilà ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.