zeef Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 (edited) voilà mon problème tout est dans le titre. mais je veux installer celle-ci sans rooter ni débloquer le bootlader de mon nexus. merci ! :D Edited March 13, 2013 by youyou91 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pho3n1x Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 Pas possible :-) De-rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeef Posted March 13, 2013 Author Share Posted March 13, 2013 du tout ? car j'ai vu des trucs comme des launchers mais je n'ai pas trouvé un truc assez complet .. merci de ta réponse immédiate :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fenatu Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 non, un laucher ne sera jamais comme le touchwizz, et comme l'a clairement dit le premier post, sans route et sans flash : impossible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeef Posted March 13, 2013 Author Share Posted March 13, 2013 ok merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nodepi Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 quelle idée saugrenue ! 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeef Posted March 13, 2013 Author Share Posted March 13, 2013 chacun ses goûts et je ne veux pas débloquer le bootlader ni le flasher. Donc voilà ! maintenant venir voir un sujet pour dire que c'est absurde, je trouve ça puéril. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 Que trouves-tu de si bien dans cette surcouche ? :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeef Posted March 13, 2013 Author Share Posted March 13, 2013 le défilement de pages ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nodepi Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 (edited) chacun ses goûts et je ne veux pas débloquer le bootlader ni le flasher. Donc voilà ! maintenant venir voir un sujet pour dire que c'est absurde, je trouve ça puéril. 650 messages sur le forum et penser que les surcouches Constructeur sense ou touchwizz s'installent en lancant juste une apk c'est ... comment dire ... Edited March 14, 2013 by nodepi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeef Posted March 14, 2013 Author Share Posted March 14, 2013 Oui mais 650 messages publiés sont juste des messages d'aide ou je répond au problème des autres en essayant de trouver une solution. Toi 90 messages pour entrer dans les sujets et critiquer les autres parce que la question est debile c'est ... comment dire ... Puéril. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sword-Fish Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 certes la façon de le dire est un peu brutale, néanmoins, au bout de 650 messages, on s'attend à un niveau technique minimum... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenoil Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Vous savez que c'est a cause de Touchwizz que les S3 sont victime de bugs?? Je dis ça, mais je ne dis rien!! lol! Arrêtez de vous prendre la tête pour rien!! Ce n'est pas grave!! La réponse est donnée donc voila, vous pouvez clore le sujet!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Calme les gens....!! Je voudrais ajouter que le nombre de messages ne veux pas forcément dire grand chose. La preuve, avec mes 6000 messages je ne maitrise pas encore tout !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
re4 Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Calme les gens....!!Je voudrais ajouter que le nombre de messages ne veux pas forcément dire grand chose. La preuve, avec mes 6000 messages je ne maitrise pas encore tout !!! +1 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk On c'est très bien sans roms impossible d'avoir touchwizz mais possible d'avoir le launcher se genre de chose suffit a la plupart d'entre nous :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
>Guizmo< Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 HS Quel dommage d'avoir un android stock et d'y incorporer une surcouche constructeur ... HS 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Pas la peine de se prendre la tête pour ça sérieusement ... Comme ça a été dit, sans bidouille c'est impossible, et même avec ça ne sera jamais complet. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeef Posted March 15, 2013 Author Share Posted March 15, 2013 merci beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davenull Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Il y a une solution simple, pourtant ; revendre le N4 et acheter un Samsung... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeef Posted March 15, 2013 Author Share Posted March 15, 2013 oui mais avec l'arrivée du s4 je voulais pas prendre le s3 .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
younous Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Si c'est surtout pour le défilement des pages apex le fait très bien et tu peux même mettre le thème touchwizz avec. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adsav1 Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Ben ça va vous étonner mais perso j'aime aussi la surcouche, je trouve les versions stocksassez triste niveau couleur même si y'a beaucoup plus d'options la on est d'accord! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikami Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Achetez des s3/s4 et note alors... Perso les surcouches je trouve que l'interface fait kikoolol voiree 2.3 Le thème Holo c'est la sobriété et la maturité de l'OS.... Bref il en faut pour tous.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnnerMC Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Achetez des s3/s4 et note alors... Perso les surcouches je trouve que l'interface fait kikoolol voiree 2.3 Le thème Holo c'est la sobriété et la maturité de l'OS.... Bref il en faut pour tous.... C'est pas le même prix aussi :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeef Posted March 21, 2013 Author Share Posted March 21, 2013 voilà ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts