Jump to content

Mettre surcouche Touchwizz la plus récente de S3 et Note 2) sur Nexus 4

Recommended Posts

voilà mon problème tout est dans le titre. mais je veux installer celle-ci sans rooter ni débloquer le bootlader de mon nexus. merci ! :D

Edited by youyou91

chacun ses goûts et je ne veux pas débloquer le bootlader ni le flasher. Donc voilà ! maintenant venir voir un sujet pour dire que c'est absurde, je trouve ça puéril.

chacun ses goûts et je ne veux pas débloquer le bootlader ni le flasher. Donc voilà ! maintenant venir voir un sujet pour dire que c'est absurde, je trouve ça puéril.

650 messages sur le forum et penser que les surcouches Constructeur sense ou touchwizz s'installent en lancant juste une apk c'est ... comment dire ...

Edited by nodepi

Oui mais 650 messages publiés sont juste des messages d'aide ou je répond au problème des autres en essayant de trouver une solution. Toi 90 messages pour entrer dans les sujets et critiquer les autres parce que la question est debile c'est ... comment dire ... Puéril.

Vous savez que c'est a cause de Touchwizz que les S3 sont victime de bugs??

Je dis ça, mais je ne dis rien!! lol! Arrêtez de vous prendre la tête pour rien!! Ce n'est pas grave!!

La réponse est donnée donc voila, vous pouvez clore le sujet!!

Calme les gens....!!

Je voudrais ajouter que le nombre de messages ne veux pas forcément dire grand chose. La preuve, avec mes 6000 messages je ne maitrise pas encore tout !!!

+1

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

On c'est très bien sans roms impossible d'avoir touchwizz mais possible d'avoir le launcher se genre de chose suffit a la plupart d'entre nous :-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk