Aller au contenu

Mettre surcouche Touchwizz la plus récente de S3 et Note 2) sur Nexus 4


Recommended Posts

Samsung kiffe se graisser les poches....et les clients en sont hyper contents! :P Perso je trouve qu'ils pourrissent l'imahe d'android en essayant de se l'approprier par leur omniprésence et leurs pseudos innovations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achetez des s3/s4 et note alors... Perso les surcouches je trouve que l'interface fait kikoolol voiree 2.3

Le thème Holo c'est la sobriété et la maturité de l'OS....

Bref il en faut pour tous....

Justement, certaines personnes préfèrent ces interfaces coloré et vivante/non ennuyante, alors ce genre de remarque, on évite...

Tapalked with a Nexus⁴

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ici c'est un forum Android et que Android est un système très ouvert alors tu pourra transformer ta 911 en Ferrari ou du moins l'imiter très fortement.

Perso j'ai déjà thèmé mon téléphone comme un windows phone, pourquoi s'en privé si on peut le faire, et d'autre veulent un thème d'iphone, ils ce font lyncher eux ?

Tapalked with a Nexus⁴

Modifié par Gokh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour changer d'interface rapidement il suffit de flasher une rom qui acceptent les thèmes genre CM pour ne citer quelle et d'y appliquer un thème kikootouchbouze. ;)

Sur android tout est possible, ça c'est clair et on le voit ici:! :wacko:

Modifié par Mikami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on prend ce Nexus plutôt pour le prix, mais comme mon Nexus S actuel, c'est aussi et surtout pour la non personnalisation (et le non-simlockage, accessoirement) de l'opérateur et du fabriquant.

Personnellement, je n'ai jamais aimé les surcouches, assez dégoûté de Samsung en général. Comme dit plus haut, chacun ses gouts...

Et comme le dit Mikami, le flash d'une rom adaptée est une bonne solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on prend ce Nexus plutôt pour le prix, mais comme mon Nexus S actuel, c'est aussi et surtout pour la non personnalisation (et le non-simlockage, accessoirement) de l'opérateur et du fabriquant.

Personnellement, je n'ai jamais aimé les surcouches, assez dégoûté de Samsung en général. Comme dit plus haut, chacun ses gouts...

Et comme le dit Mikami, le flash d'une rom adaptée est une bonne solution...

Bah moi, au contraire je l'ai pris parce ce que j'attendais une multitude de roms toutes différentes les l'un des autres ^^ , mais je suis plutôt déçu comparé a mon ZTE Blade, y'a beaucoup moins de choix, y'a que du stock....

En plus vu que tous les téléphones on du stock avec cyanogenemod...

Tapalked with a Nexus⁴

Modifié par Gokh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va venir :) Le N4 est un téléphone relativement jeune... J'aime bien changer de ROM, faut l'avouer, mais le manque de stabilité de certaines est un mauvais point : je n'ai pas spécialement envie que ça sonne en cours ou autres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on prend ce Nexus plutôt pour le prix,

Oui et non. Perso, je viens d'un iPhone 5 32Go qui m'avait coûté plus de 700€, que je viens de vendre 500 pour le Nexus 4. J'en avais marre d'iOS qui n'innove plus, et je trouvais l'expérience Jelly Bean très intéressante. Android est vraiment arrivé à maturité, et je ne regrette nullement mon ibidule(même si l'apn de l'iPhone 5 est quand même autre chose).

Donc, je préfère acheter un téléphone neuf à 350€, mais il aurai coûté 600€, je l'aurai pris quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passé du S3 au N4 et franchement autant je suis content d'être sur une rom sans surcouche autant il y a deux ou trois petits trucs qui me manquent.. Je trouvais l'eye tracking assez pratique lors de la lecture d'article long et le second c'est le fait de pouvoir glisser sur un contact vers la droite pour appeler et la gauche pour un sms, la seconde gagnée même mince était assez joussive !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai pris le Nexus 4, non pas pour son prix, mais j'en avais simplement marre d'attendre que Samsung ( j'ai eu un spica, un GS1 et un GS2) sorte les mise à jour, et de devoir compter sur des leaks à moitié foireux; D'autant plus qu'à chaque fois je finissait sous cyanogenmod, donc quitte à avoir une rom AOSP autant l'avoir très vite et assez stable, avec un tel pour lequel elle est vraiment au point et donne tout son potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

voilà mon problème tout est dans le titre. mais je veux installer celle-ci sans rooter ni débloquer le bootlader de mon nexus. merci ! :D

Voilà ce qu'il te faut : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2015046

Mais faut le rooter et debloquer le bootloader , le retour en arrière est très simple avec le Nexus Root Toolkit (https://forum.frandroid.com/topic/138740-tuto-utilisation-de-nexus-root-toolkit-en-construction/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...