Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Titou

As tu testé le GPS ??

C'est déjà ce qui m'avait fait abandonner la S4 Vietnamienne, avec laquelle le Fix GPS était un peu long.

Mais là, même pas une barre blanche au bout de 5 mns, pire que le B92 à ses débuts...!!!

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dany, le gps, j'ai cru pendant un moment que j'avais pas de puce gps dans le phone... Je suis resté pendant 15 min... Il a vu les satellites, mais pas d'accrochage....

Retour sur ma KtK.... Elle est au top...

@Fabek

J'ai viré les liens... Merci de me l'avoir fait remarquer pour les applications

Envoyer depuis mon H7500+ avec tapatalk

Modifié par titou17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi j'ai un problème en campagne il préfère se connecter en edge plus-tôt que en 3g ... (je suis oblligé de mettre wcdma uniquement pour qu'il veux bien ce connecter sur le 3g ) Je suis sous la rom KtK v2 avec la nouvelle radio ...

Ce serais sa le problème de 3g ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mon hero 9300 j'ai eu un problème similaire a lyon, si je met pas le mobile en wcdma uniquement, il bascule sans cesse de 3g en edge et du coup la connexion est super lente et j'ai des deconnexions

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Axel,

Quand tu dis que tu es sur la rom KtK avec la nouvelle radio.... Tu veux dire que tu as installé un patch 3G, si oui lequel....

J'avais installé le dernier patch 3G sur la KtK, et bien je dois avouer que j’étais pas super satisfait de la connexion, j'ai remis la radio d'origine et cela marche beaucoup mieux pour moi.

Par contre, je suis aussi dans les paramètres réseau en mode WCDMA only, et cela ne gène pas si je suis en campagne ou il y a pas de 3G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme les rom des hero sont très stable, juste avant j'avais un hero 9300+ super stable, puis j'ai voulu tester une rom drx, et la quelques bug par la suite et je suis pas arrivé a retrouver la rom d'origine lol

perso les roms custom c'est finis

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi j'ai un problème en campagne il préfère se connecter en edge plus-tôt que en 3g ... (je suis oblligé de mettre wcdma uniquement pour qu'il veux bien ce connecter sur le 3g ) Je suis sous la rom KtK v2 avec la nouvelle radio ...

Ce serais sa le problème de 3g ?

moi jai le même soucis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Suis toujours sur la KtKv1, je crois, ca tourne.

Pas encore pu tester pour voir si le patch 3G via zip et recovery change qq chose.

Par contre il y'a KtkV2 et 2.2 ou plutot 0.2 et 0.2.2

Serait ce le changelog?

4.2.1 ZP800H-[KtK]-ROM-v0.2.2:

- added advanced reboot menu

- rebuilded gps fix

- added melodies (thanks to ghost45)

- rebuilded auto-brightness rules (testing)

- deodex + zipalign

- Just in Time mode

- dalvik vm optimisation

- dsp manager from cm10.1

- apollo from cm10.1

- calculator from cm10.1

- file manager from cm10.1

- gapps from cm10.1

- both cwmr and twrp

- repartition function of /data from installer (1.5Gb, 2.5Gb, 2.7Gb)

Quelqu'un a déjà testé les deux, Dany p'tet?

Il me semble que tu conseillais aussi de faire une install fraiche si on voulait passer de la v1 a la v2.

Aussi je vous ai deja lu autour de Deodex. De quoi s'agit il?

Merci

Tiens ca me fait pensé... je vais p'tet changer ma carte sim pour une plus récente, histoire de voir si ca peut jouer qq part sur la connexion.

Ca vous semble utile?

Modifié par milouzer
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, tu as raison, il semble bien qu'il y a une nouvelle version de la KtK en V0.2.2

Je la DL pour voir

lien Dropbox pour le moment > https://www.dropbox....-ROM-v0.2.2.zip

Vu sur le site de china > http://chinaphoneare...ead.php?tid=580

@Milouzer

j'essaie de trouver les mots juste pour te donner une explication sur ta question sur les rom Odex, Deodex...

Finalement j'ai trouvé une super reponse

Rom ODEX sont pour la plus part des Fimware Stock (fimware constructeur).

Rom DEODEX sont des rom custom (modifier par des devellopeurs indépendant), tu peut aussi trouvé des Rom custon ODEX, mais très rarrement car c'est un peut plus complexe pour REODEX une APK. Celle ci devant être installé au préalable sur le mobile, avec un fichier spécial qui permet suite à l'aide de ligne de commande sous busibox de rendre l'APK ODEX (donc 2 fichiers 1 en .apk et 1 en .odex)

A savoir que le fichier ODEX et plus ou moin equivalent au fichier .dex que l'ont retrouve en ouvrant un apk avec 7-zip.

Le fait d'avoir se fichier .odex intégret dans l'APK la rend plus rapide en lecture.

Mais comme je le dit ça prendrait trop de temps à ODEXER chaque ROM custom car ont ne peut en principe ODEXER que une par une chaque APK.

Attention à ne pas suprimmé une fichiet .ODEX du mobile car l'APK ne pourait ne plus fonctionné sans celui-ci (nondufichier.apk avec memenondufichier.apk)

Le fichier .apk et .odex peut aussi etre lier au framework installé sur le mobile. Exemple tu peut installé le clavier stock google .apk et .odex pris sur un androphone pure google sur un sgs par exemple mais il ne fonctionnera pas car les framework sont pas les mêmes.

En espérant t'avoir aider

Modifié par titou17
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vend mon Zopo ZP810 noir état comme neuve dans sa boite aucun problème de 3G, a tester sur place aucun souci, rom 4.2 européenne, carte de 32gb Sandisk class 10 avec, 175 euro.

possibilités d'envoi, il y aura pas de taxe

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai installé le dernier patch 3g fournis par dany qui dit que c'est mieux (la nouvelle radio)

Moi je trouve que sava, mais c'est juste le WCDMA only en campagne (par exemple A coter de Honfleur) alors que a Paris il me co directe sur la 3g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titou17, où peut-on trouver la Radio d'origine stp ?

Si tu parle bien du Modem que l'on trouve dans la version de base JB 4.2 de chez zopo, alors prend celui là...

Modem_origine_JB-4.2.zip

Autre lien pour la rom KtK V0.2.2

ZP800H-[KtK]-ROM-v0.2.2.zip

Attention dans cette version, il y a possibilité de choisir 3 types de partitions système, je veux dire 3 tailles différente...

1.5Go, 2.5Go ou 2.5Go

Donc pensez à sauvegarder tout le contenu de votre sd interne avant installation

Modifié par titou17
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Retour du problème de 3G chez moi.

Je suis connecté en automatique sur orange en H+ pas d'internet, mais appel OK sans saccade. C'est mieux que avant ou j'enlever la 3G donc EDGE.

Si je me connecte en manuel au réseau FREE internet et appel OK entre 3 et 5 méga. 3 barres sur 4.

Mais je bascule sur orange quelque minute plus tard sans bouger le téléphone :huh:.

Je vois qu'un problème c'est dans "paramètre", "plus" et "préférences". Le réseau orange est indiqué en priorité "0" et "1" mais free introuvable (ID reseau 20815) et impossible de l'ajouter.

C'est pareil pour tout le monde?

Si je réinstalle la rom KtK V0.2.2 depuis m'a mise à jour en 4.2.1 zopo. Je ne vais pas récupérer mon problème de 3g que j'avais quand j'étais en 4.1.2 et flash par le recovery?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait voir pour ceux qui ont formaté la NVRAM, comment ce comporte la 3G.

La nouvelle radio vient de chez Zopo, c'est celle du zp980, elle améliore la connexion 3G, mais pour ce qui est des problèmes de déconnexion 2G/3G, pas sur qu'elle améliore quelque chose.

Moi dans mon coin, je n'ai la 3G que dans les villes, en campagne on a droit qu'à du edge, donc tous les tests 3G que j'ai fait, à part constater une amélioration en puissance, comme je n'ai pas de déconnexion.

Sinon, aujourd'hui test GPS sur 500km, le top, aucun soucis, une fois le fix fait pas de déccrochage, et les reclaculs sont instantanés, j'ai contrarié primo pour tester.

Largement aussi bon que mes takara et mappy, niveau fix GPS, mai 10 fois meilleurs pour la vitesse de calcul et recalcul...

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je lis se Sujet tout les Jours depuis que je l'est decouvert

Sa fais plaisir de ne pas etre seul

J'admir votre passion et acharnement de ROm en Rom

Pour le meilleur et le moins peer

Ok moi j'ai un Zopolino ZP950+

il est Génial c'est mon premier Android

Comme vous le truc ne marchais pas au début

Apres réglage c'est mieux.... Mais Bon

Je Voulais vous Dire,

Quand vous changer de MoDem

Il Faut flasher la DataBase qui va avec le Modem

Car quand zopo upgrade le Modem

je pense, Qu'il touche a la Data Base aussi

Voila mon expérience :

4.1.2 il est tres bien comme sa pas envie dans l'immedia de changer

Par contre j'ai fixer tout les Mini Bug

Capteur luminosité, ajustement GPS, caLibrage capteur proximité ect

Root et Mac adresse (wifi)

J'ai essayé trois Modem

Celui livrer

Celui du zp950 (sans flasher la DataBase)

Perte du reseaux GSM

Puis le Dernier celui du ZP980 avec Flash DAtaBase

De ce meme Modem

Bien c'est mieux plus de perte reseaux GSM

J'ai depasser les 10MB speedtest alors que je n'est pas de Forfait H+

avec mon IRidicule 4s 8MB etais mon record

Voila j'ai une question :

Vos téléphone marche t'il correctement en H

Moi j'ai l'impression que ca fonctionne pas en H

Des qu'il bascule sur H+ il se me a marcher correctement

H = HSPA chez nous HPA 21MB max Théorique

H+ = HSPA+ chez nous HPA+ 42MB max Théorique

Je crois que le téléphone et tous les modeles Quad core issue de ce processeur

Ne fonctionne pas en H--->HSPA

En HSPA+ pas de soucis

Quel est votre avis sur se point?

Quel est votre expérience en H

Je n'est tester que l'opérateur SoSh

Voila

Pour ceux qui ceux pose la question :

La Base de Donnée du modem

Vous telecharger la Rom européenne du ZP980

La Derniere

Vous r-entrer dans la rom depuis un PC

Vous verrer une ArBorecence de Dossier et IMG

En haut il y a un Dossier marquer DataBase

Vous copier se repertoire sur votre Bureau

Ps:

Prener le modem en meme temps

Il est dans l'image System.... (chercher Modem.IMG)

Sauvegarder Votre Modem Actuel (sur SD par exemple)

Vous installer le nouveau Modem

Via copier coller (Root obligatoire)

Verifier Bien que se sont les memes permissions

Ensuite vous reflasher via l'outils Fix 3G zopo

Vous utiliser que metamui de m****.exe

Et le fichier .ini correspondant a votre telephone

Vous vous servez de la DataBase acquise plus tot

Extraite du Firmware du ZP980

PS:

Suiver le PDF en Anglais Fournis par zopo inclus avec le Fix

3G du ZP810 pour plus amples details et marche a suivre pour

Reflasher la 3G

--

envoyer de mon Iridicule 4s

Modifié par @kta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kta

Merci de ton retour.

Par contre tu es encore en 4.1, alors que pour nous sommes pratiquement tous en 4.2.

Normalement sur la 4.2, zopo a déjà inclus les modifications du 1er patch 3G, sortie par zopo pour la 4.1.

D'ailleurs sur le forum russe, il est bien dit de ne pas installer ce modem sur la 4.1.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite remarque sur la Ktk 0.2.2, on peu choisir de supprimer des apk avant l'install, car il semble que tout ne sois pas dans un fichier system.img, et c'est bien pratique.

Au fait le patch luminosité de santé fonctionne t-il avec la Ktk0.2.2 ?

Modifié par seb.l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le modem.img il suffit de faire une sauvegarde de celui de votre rom, sur la SD, avant de flasher le nouveau.

Avec Root explorer faire une copie sur la SD, il est dans : system/etc/firmware/modem.img

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...