Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Salut, un ami voudrais acheter le H7500+ mais vu que les prix ont changer, qu'il y a des codes de réduc...

Quel site est le moins chère maintenant ?

S'il prend un Zopo 810 ce seras pareil pour les modif genre ROM pour que je puisse l'aider ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

koala31

Pour ton soucis de débit faible. Change de serveur pour "massy" ou "paris SFR"

Tu as l'application "degrouptest" qui est mieux dans le sens de savoir sur quel réseau tu es, mais aussi si c'est de la 3G ou 3G+ ou 3G++

Car au vu du ping et du débit tu n'est même pas en 3G car le ping est en moyenne a 90 120 et débit 5000Kb

Le test que j'ai effectué était avec la dernière ROM Vietnamienne sans qu'aucun patch ne soit appliqué et avec l'option 3G activé. Comme tu vois j'ai un débit catastrophique et je pour contourner toutes ces déconnexions intempestives, je dois désactiver la 3G pour forcer l'Edge à fonctionner... Pas top, mais je préfère aller doucement mais surment, que soit disant trop vite et perdre un signal toutes les 10 secondes.

Merci pour l'information quand à Degrouptest, je vais tester.

Nicolachh

Le patch 3g ne fonctionne que sur la KtK v0.2.

Actuellement je teste toujours la Vietnamienne, et en edge, en campagne ça fonctionne parfaitement, et sur mes 2 cartes sim.

Je testerai demain en 3G, je n'ai appliqué aucun patch 3G, juste le patch GPS, qui ajoute simplement un gps.conf sur les serveurs Français et Euroépens.

Pour l'instant je la trouve vraiment très bien. Quand j'aurais fini mes test sur cette Rom, je verrai pour formater le NVRAM.

Dany

Mes connaissances étant limitées, je ne sais pas comment faire pour effectuer un flash de la nvram sur la ROM Vietnamienne. De ce que j'ai compris jusqu'à maintenant. Soit j'ai un fichier Zip que je peux installer via le recovery. Soit j'ai un fichier rar, que je dois décompresser et installer via SP Flash.

Je n'ai pas trouver comment transformer un fichier ZIP en RAR ou inversement ...

Plus le temps passe, plus la rom Vietnamienne me plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flash de la NVRAM est à faire avec une rom pour Flash Tool, prendre par exemple la dernière de chez Zopo.

Une fois la NVRAM formatée, en suivant le tuto, il faut réinstaller la rom Zopo par flash tool, en ayant au préalable remplacé le recovery.img par celui du TWRPou CWR, suivant celui que l'on utilise.

Maintenant la NVRAM est définitivement flashée, il faudra restaurer les imei à chaque changement de rom.

Ensuite redémarrer par le recovery TWRP, installer la Rom Vietnamienne, installer Mobile UNcle et restaurer les Imei.

Sauf restauration d'un backup fait avec sauvegarde préalable de la NVRAM, toutes les rom seront maintenant installées sur la NVRAM formatée.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Davy , j'ai exactement le meme pb avec ma 16go de chez antelife ..

Impossible de copier un fichier trop gros, il est toujours mauvais ...

SI tu as arrive à quelque chose tu nous le dis ..

Sinon je vais en acheter une autre sur amazon comme conseillé par quelqu'un du forum ..

Rien à faire, cette carte microsd 16 go de chez Antelife est une grosse m**** ...

Même avec un formatage avec sdformater rien de mieux.

Je viens de passer commande chez amazon pour une Transcend TS8GUSDC4 MicroSDHC Classe 4 8Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

danycmoi

J'ai récupérer le fichier "recovery.img" de l'archive pour le mettre à la racine de ma SD, puis "mobileuncle" "update recovery" j'ai trouver le fichier "recovery.img", "ok" le téléphone reboot mais toujours bloquer.

J'ai tester mon "recovery.img" du backup 4.1.2 que j'avais sur mon pc pareil.

Le fichier je peux le copier avec un explorateur depuis android? j'ai pas trouver ou le mettre.

Sinon je peux le faire avec flashtool?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recu hier mon H7500+ en 4.2.1 commander chez Antelife avec une carte SD 32Go (recu une kingston et la copie des gros fichier marche), tout fonctionne wifi, free ... le GPS fonctionne dans la voiture mais pas a la maison (avec le samsung Note ca capte). J'ai juste activer l'EPO faut-il modifier le .conf pour une meilleur reception ? je suppose qu'il faut etre root pour modifier le .conf du GPS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

danycmoi

J'ai récupérer le fichier "recovery.img" de l'archive pour le mettre à la racine de ma SD, puis "mobileuncle" "update recovery" j'ai trouver le fichier "recovery.img", "ok" le téléphone reboot mais toujours bloquer.

J'ai tester mon "recovery.img" du backup 4.1.2 que j'avais sur mon pc pareil.

Le fichier je peux le copier avec un explorateur depuis android? j'ai pas trouver ou le mettre.

Sinon je peux le faire avec flashtool?

merci

Le fichier tu le colles à la racines de ta mémoire interne (pas ta carte mémoire) via l'explorateur interne de ton tel ou via Windows et il devrait être vu par MobileUncle

Moi j'ai testé la manip ce matin, j'ai fait 2 Format, celui de base puis un 2ème NVRAM.

J'ai installé la ROM officielle ZOPO Europe du 25-04-2013, puis restauré toutes mes applis et IMEI vite fait avant d'aller travailler.

Résultat, chez moi (à la campagne) je ne pers plus que rarement la 3G, et quand je passe en Edge ça ne dure pas.

J'ai vraiment vu une différence tout au long de la journée.

Pour la ROM, le GPS fonctionne très bien sans patch, le capteur de luminosité ne fonctionne pas (pas essayé le patch de Dany), elle démarre en français dès le code PIN et parait très fluide avec Nova.

Je me demandais si le Format doit se faire à chaque changement de ROM ?

(Elle n'est pas aussi bien que la KtK quand même)

Le flash de la NVRAM est à faire avec une rom pour Flash Tool, prendre par exemple la dernière de chez Zopo.

Une fois la NVRAM formatée, en suivant le tuto, il faut réinstaller la rom Zopo par flash tool, en ayant au préalable remplacé le recovery.img par celui du TWRPou CWR, suivant celui que l'on utilise.

Maintenant la NVRAM est définitivement flashée, il faudra restaurer les imei à chaque changement de rom.

Ensuite redémarrer par le recovery TWRP, installer la Rom Vietnamienne, installer Mobile UNcle et restaurer les Imei.

Sauf restauration d'un backup fait avec sauvegarde préalable de la NVRAM, toutes les rom seront maintenant installées sur la NVRAM formatée.

Dany

Merci à vous deux, j'ai modifié le tuto en fonction afin qu'il soit plus facile et plus clair pour tout à chacun.

Je vais tester maintenant voir si la 3G tient vraiment mieux ou pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, et tu avais parler du Zopo très peu chère mais je retrouve pas dans les pages, c'était le moins chère possible ?

sur china24shop il était a 162 euros livré (le zopo 810), je sais pas si il y a mieux

Le flash de la NVRAM est à faire avec une rom pour Flash Tool, prendre par exemple la dernière de chez Zopo.

Une fois la NVRAM formatée, en suivant le tuto, il faut réinstaller la rom Zopo par flash tool, en ayant au préalable remplacé le recovery.img par celui du TWRPou CWR, suivant celui que l'on utilise.

Maintenant la NVRAM est définitivement flashée, il faudra restaurer les imei à chaque changement de rom.

Ensuite redémarrer par le recovery TWRP, installer la Rom Vietnamienne, installer Mobile UNcle et restaurer les Imei.

Sauf restauration d'un backup fait avec sauvegarde préalable de la NVRAM, toutes les rom seront maintenant installées sur la NVRAM formatée.

Dany

T'es sur ? car moi qui test des rom et en change 2x par semaine (et encore quand je suis en petite forme), restaurer à chaque fois l'IMEI, même si c'est simple, ça va vite devenir usant. J'attends de tester le tel dans une ville ou il ya de la vrai 3g et si pas de changement je restaure mon backup avec NVRAM via TWRP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

koala31

Mon fichier est vu par mobileuncle sur SD externe ou internet, mais ça n'a rien changer à mon problème

Ps : le factory mode (volume - et power) mais c'est en chinois

Ps2 : J'ai résolu il faut aller dans l'archive "ZP800H-[KtK]-ROM-v0.2" puis "extra" et "cwm-recovery" prendre le fichier "recovery.img"

Modifié par kamikaz64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je trouve que la batterie de mon H7500+ se decharge tres tres rapidement ... je ne tiens meme pas une journée sans usage intensif .... dès que je m'en sers avec une application ça chutte à une vitesse !!

quoi faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hugo59167 Combien de cycle de batterie as-tu fait? (charge, décharge a fond) au début la mienne tenait même pas la journée et maintenant j'ai réussi a tenir 3 jours, mais en moyenne elle tient 2 jours.

yonyon42800 tu as tester la manip pour la 3G sur quel version (ktk v0.2?) tu à un soucis d'internet et d'appel?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hugo59167 Combien de cycle de batterie as-tu fait? (charge, décharge a fond) au début la mienne tenait même pas la journée et maintenant j'ai réussi a tenir 3 jours, mais en moyenne elle tient 2 jours.

yonyon42800 tu as tester la manip pour la 3G sur quel version (ktk v0.2?) tu à un soucis d'internet et d'appel?

bonjour, moins de 10 .... j'espere qu'avec le temps ça ira !!!

merci pour l'info !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bizzare vos problèmes avec la 3G. Depuis que j'ai formaté la NVRAM, c'est le jour et la nuit. Je travaille à l'extérieur, j'ai fait trois tests aujourd'hui, ça n'a rien à voir par rapport à mes anciens débits et le signal accroche plutôt très bien je trouve.

Par contre, je suis sur la ROM Vietnamienne.

352695test.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des retours sur la rom SGS4 HD4 ?? Si les retours sont bons j’essaierais de laz personnaliser un peu (dans la mesure de mes capacités de newbee), c'est a dire virer certaines appli et remettre les animation boot de zopo.

A propos des IMEI suite au flash NVRAM, je viens d'installer la HD4 SGS4 j'ai perdu mes IMEI (mais bon je m'en foutais c'étais un test). En restaurant mon backup TWRP de la Ktk 0.2 l'IMEI est revenu.

Modifié par seb.l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour les problèmes de recovery après le Flash, il faut aussi remplacer le fichier lk.bin en même temps que le recovery.img

dans la rom zopo, ou les reflasher après.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...