Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

@Patrick

Je vais fouiller sur le net et demander à des potes qui font de l’électronique sur ton histoire d'antenne GPS

@ Dany,

Je vais testé pour voir la différence avec CameraPRO, que je trouve vraiment très bien faite.

Ecran reçu aujourd'hui même.

Il ne reste plus qu'à le monter et j'aurais un tel presque neuf. Manque plus que la vitre apn

Envoyé depuis mon ZP800H avec Tapatalk

Salut

Deja reçu, mais tu as pris l'envoie expresse ou quoi...?

Bon courage pour le démontage, prend le temps, et des grosses doses de patiente...

fait quelques photo, cela peut toujours servir...merci

@Carot

Bon, encore un peut de patience et tu aura dans les mains un super phone... tu devrais pas être deçu...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non titou envoi via SwissPost.

Je vais attendre le week end pour bien prendre mon temps je pense car avec le boulot, j'ai pas envie de faire n'importe quoi.

Je vous tiens au jus

Envoyé depuis mon ZP800H avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, toutes mes commandes par swiss post, mettent 6 à 7 jours une fois expédiées, et sans frais de douane.

Exemple ma dernière commande :

- J'ai reçu le N° de traking le lundi 10

- le 11 c'était pris en charge par swiss post,

- Ce matin j'ai reçu mon N° de suivi colissimo en France.

Pour le suivi je vais ici : http://www.17track.net/index_en.shtml

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne recommanderais pas Antelife non plus, j'ai une semaine pour faire valoir la garantie 'panne au déballage' et ils gardent le silence radio, mails, facebook, pas moyen d'avoir une réponse.

moi je pense que je suis bien parti aussi avec Antelife.A la commande de mon H7500+ j'ai choisi l'envoi par swiss post et n'ayant pas obtenu de numéro de suivi, j'ai envoyé un mail et voilà la réponse.

"Dear customer,

Thanks for your inquiry.

Your order was shipped at May 28 by Chine post but without tracking number.

Usually it will takes 20-40 days to arrive. Please kindly wait for some days.

You will receive it soon."

La commande est parti le 28/05 mais un tel envoyé par la poste chinoise et sans numéro de suivi.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je crois que je ne le verrai jamais.

Modifié par faratou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu recois rien d'ici 10j, ouvre un litige paypal, ca les fera bouger ;)

t'inquietes,je suis dans les starting-blocks. c'est prévu comme ça.commercialement, c'est un peu juste.ils te promettent un envoi suivi au moment de l'achat puis après c'est un envoi simple.En lisant le forum, je pensais cette boutique plus sérieuse.Il faudra que je trouve une autre boutique pour mon prochain achat.

Modifié par faratou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je branche le cable rien ne se passe ,pas d icone de charge ni de voyant je suis obligé de "jouer" avec le cable pour que ça fonctionne.

Ce matin j'ai fait un nettoyage via LBE (RAM, corbeille) et cela a fait disparaitre mon fond d'écran et il m'a remis celui d'origine de la ROM KtK V02. J'ai remis mon fond personnalisé mais dès que je refais un nettoyage RAM, il disparait de nouveau. Une idée ??? Merci

J'ai désinstaller LBE puis réinstaller via Titanium et ça refonctionne normalement

Tu veux dire que tu connectes et rien ne se passe ou alors tu as le signe de charge mais la charge de la batterie n'augmente pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Keitaro

La KtK, la version 0.2, l'autre je trouve quelle bug (V0.2.2)

Je suis comme dany et j'ai testé pas mal de rom sur ce phone, la plus fluide et plus stable pour le moment à mon gout...

Nouvelle Rom

[VDM ROM] ROM JB 4.2.2 UPDATE FIXED - 13.6.2013

Traduction des modifications :

JB'S VERSION 4.2.2 BUG FIX HAS DONE. FIX THE INFORMATION ROM:

FIX "press"

FIX CAMERA CENTER HONG 99%, PHOTOGRAPHS USED APP DEFAULT, SAVE FROM photos 1MB-3MB. BUT SMALL PLATE CAPACITY BUT SHOOTING GALLERY very sharp, ZOOM KO BE photograph mother's maiden name as you advance. QUALITY OF THE VIDEO IN YOUR CHOICE "NET", while filming WILL HD1088 resolution

APPLICATION FOR STILL HEAR MUSIC APP DEFAULT, VIPERFX RESEARCH HAS MORE CORRECT DATA AVAILABLE, THE ROM YOU UP JUST ENJOYING THE PLUG PHONE.

OPTIMAL build.prop, 3G STANDARD FIXED FAST.

CHANGE AS NEW SYSTEM INTERFACE OF THE HDBK 28.5

THE MESSAGE OF USE APP 4.1.2 CHANGE AS nicer interface SGS4

LOT CHANGE SYSTEM FOR THE ROM smoothly: "Behold smoother smoother." "LIKE DAUGHTER soft 18"

Children shifted slightly lockscreen FIX IS NOT TO BE.

....................................

TIP USE INSTRUCTIONS:

The "Turn off smart screen" available to customize the configuration and then, after finishing rom, open the smart screen off, activate selected

In settings - Security: - Built-selected "unknown origin"; - Uncheck "verify application"

In settings - Date & time: - Built-select "All times automatically"; - Select the date format "area (....)"

Installing wallpaper is the galaxy s4: I have this beautiful tune parameters available.

Weather widget has changed the bulbs look better, too bad the new version. ^ ^

1 wave 2 sim: sim to change color settings for black waves hidden

You do vina + 3G mobile users: in settings - more ... - Mobile networks - access point names - select sim - APN change is "m-i090", and the password: "mms". 3G speed is very fast. Viettel I do not know do not use

Pour la recuperer :

http://pan.baidu.com/share/link?shareid=3736061404&uk=1664554949&third=15

Modifié par titou17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je branche le cable rien ne se passe ,pas d icone de charge ni de voyant je suis obligé de "jouer" avec le cable pour que ça fonctionne.

J'ai la même chose depuis que j'ai fait tomber le tél quand il était en train de charger.

Je ne peux plus le faire charger à plat sur une table, faut toujours que le bas du phone soit dans le vide et que le câble tire légèrement vers le sol. c'est un peu galère quand il faut le flasher.

Modifié par Mixxit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai trouver un lien avc pas mal de rom Zopo custom : http://logout.hu/bejegyzes/firefox1996/hero_h7500_erdekes_oldalak_rom_tippek_eszkozok_stb/hsz_1-50.html

Sinon, je viens de mettre la nouvelle HD4 de titou, je teste et je vous en dirrais plus.

Point negatif, le boot logo ou c'est marquer Samsung, j'aime pas ^^ y'a t'il quelqu'un qui pourrais me donner celuit de zopo avec la musique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mixxit

C'est un mauvais contact de la fiche USB, j'ai eu ce problème sur un GPS, au bout d'un moment, il y avait trop de jeu.

Je l'avais résolu en cintrant un peu la partie plate**, la plus large, de la prise femelle, avec une lame de cuter, pour réduire le jeu.

** de quelques dixième de mm, il ne faut pas y aller trop fort..!!!

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon résultat, la Rom HD4, c'est trop Samsung a mon gout, il y a l'interface touchwizz et tous, je l'ai de suite virer mais bon, c'est bof. J'ai mis nova, il y a certain traduction qui ne sont pas fini, sinon elle tourne bien, mais je la trouve moins fluide que la ktk. Je pense mettre la ktk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Keitaro

La KtK, la version 0.2, l'autre je trouve quelle bug (V0.2.2)

Je suis comme dany et j'ai testé pas mal de rom sur ce phone, la plus fluide et plus stable pour le moment à mon gout...

Nouvelle Rom

[VDM ROM] ROM JB 4.2.2 UPDATE FIXED - 13.6.2013

Traduction des modifications :

JB'S VERSION 4.2.2 BUG FIX HAS DONE. FIX THE INFORMATION ROM:

FIX "press"

FIX CAMERA CENTER HONG 99%, PHOTOGRAPHS USED APP DEFAULT, SAVE FROM photos 1MB-3MB. BUT SMALL PLATE CAPACITY BUT SHOOTING GALLERY very sharp, ZOOM KO BE photograph mother's maiden name as you advance. QUALITY OF THE VIDEO IN YOUR CHOICE "NET", while filming WILL HD1088 resolution

APPLICATION FOR STILL HEAR MUSIC APP DEFAULT, VIPERFX RESEARCH HAS MORE CORRECT DATA AVAILABLE, THE ROM YOU UP JUST ENJOYING THE PLUG PHONE.

OPTIMAL build.prop, 3G STANDARD FIXED FAST.

CHANGE AS NEW SYSTEM INTERFACE OF THE HDBK 28.5

THE MESSAGE OF USE APP 4.1.2 CHANGE AS nicer interface SGS4

LOT CHANGE SYSTEM FOR THE ROM smoothly: "Behold smoother smoother." "LIKE DAUGHTER soft 18"

Children shifted slightly lockscreen FIX IS NOT TO BE.

....................................

TIP USE INSTRUCTIONS:

The "Turn off smart screen" available to customize the configuration and then, after finishing rom, open the smart screen off, activate selected

In settings - Security: - Built-selected "unknown origin"; - Uncheck "verify application"

In settings - Date & time: - Built-select "All times automatically"; - Select the date format "area (....)"

Installing wallpaper is the galaxy s4: I have this beautiful tune parameters available.

Weather widget has changed the bulbs look better, too bad the new version. ^ ^

1 wave 2 sim: sim to change color settings for black waves hidden

You do vina + 3G mobile users: in settings - more ... - Mobile networks - access point names - select sim - APN change is "m-i090", and the password: "mms". 3G speed is very fast. Viettel I do not know do not use

Pour la recuperer :

http://pan.baidu.com...554949&third=15

Quuelqu'un as t'il testé les connexions 3G/h+ avec cette nouvelle ROM, cela reste pour moi toujours le point noir de ce telephone, malgrés les diverses solution téstées à ravers ce FORUM;

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...