Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Merci pour le lien l'écart passe à 80€ entre les 2 soit plus de 50% entre ces portables ça me semble pas forcément justifié mais bon je préfère laisser parler les pros , d'où mon post et mon interrogation.

sinon ben comme tout le monde si je peux dépenser moins je préfère mais d'un autre côté je suis prêt à mettre 70€ de plus si il y a un vraiment un plus qui se justifie.

donc budget serré on va dire non mais surtout une envie de dépenser raisonné et raisonnable!! :-) justement pas retomber dans la course à la surenchère.

Modifié par snorkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le h7500+ et le h9500+ ont quelques petites différence :

taille et définition d'écran, h9500+ livré avec un flip cover carbone intégré, un peu plus rapide à cause de la définition d'écran.

Il fait quelques mm de plus en hauteur et largeur, il est plus fin.

Le C2 platinum est quand même au dessus, 16 go de rom, écran full HD, pour moi c'est son seul défaut, mais c'est la version turbo, donc malgré son écran Full HD et grâce au turbo il fait aussi bien en utilisation que le H9500+.

Il est aussi OTG. Il n'existe qu'en blanc, et n'est pas décliné en version export Hero, donc on paie la marque.

Il faut comparer Zopo C2 au zopo 810h et zopo 910h, la différence de prix est moins importante.

En gros tout dépend du budget que l'on veut mettre,de il y en a pour tous les prix...!!

de 127,80 à 207,57€ avec coupon discount10

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci Dany pour ces explications

en fait comme je le dis, je peux rajouter les 80€ mais je ne souhaite pas avoir un telephone ou je ne vais utliser que 10% de ces capacité.

en fait pour moi j'attends la fin du mois de juillet car je sens qu'il va y avoir pas mal de retours de nouveaux telephone fort sympahique, et j'avoue mon côté un peu geek de temps en temps qui fait du bien !!!

Ces interrogations sont pour remplacer l'iphone 3GS de mon épouse.

Elle utilise : le telephone (bcp trop!!! :-)) beaucoup de surf + mail plus quelques applis mais pas trés consommatrice.

C'est pour ça qu'elle veut un truc fiable quio plante pas, ou la 3G passe bien ainsi que le GPS et une bonne autonomie

et c'est vrai que le H9500+ avec ses 2 batteries et apperemment le flip intégré est assez séduisant car pour 130€ free shipping on peut difficilement faire moins cher.

donc si le H9500+ remporte toute ces qualité je pars la dessus

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au niveau de l'écran beaucoup plus confortable qu'un iphone 3,

Mais c'est sur que si tu n'es pas trop pressé, attends mi juillet, on risque de voir des nouveauté arriver, et du coup les prix baisser.

http://chinandroidph...-1080p-mt6589t/

http://chinandroidph...s-1080p-1-5ghz/

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&ved=0CDQQFjAB&url=http%3A%2F%2Fchinandroidphone.com%2Fzopo-zp980-mt6589t-5-pouces-full-hd%2F&ei=gqLKUea9PNPn7Aaj2IDYBg&usg=AFQjCNHmMc8P75Tmidog_MZBkyEHQJmOfw&bvm=bv.48340889,d.d2k

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses que tout ces tééléphones risquent (si on peut parler de risques !!!) de baisser. Le prix du H9500 est pas déjà en prix plancher ?

d'ailleurs vous savez si avec Antelife on peut négocier les prix car j'ai 2 / 3 collèguies intéréssés donc j'étais en train de leur écrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnerai beaucoup qu'il négocie, les h9500+ et 7500+ ne baisseront plus beaucoup, ceux sont les versions turbo qui vont baisser.

Je voudrais bien voir arriver une version turbo en écran 5" ou 5,3" HD, ça serait une tuerie, l'écran Full HD minimise quand même l'effet turbo.

Quand on voit le score du B6000 en version turbo avec écran HD, dommage qu'il soit en 5.7", ça fait vraiment grand.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK donc ça confirme bien que pour moi je vais attendre cet été ou la rentrée mais en revanche je vais peut être passer uen commande sur le H9500+ avec les -10$ de réduc.

de mon côté je vais suivre de trés trés trés prés le zopo ZP980+, il y aussi le Iocen X7 elite, j'étaius chaud bouillant mais je reviens de plus en plus vers zopo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le Flying F600 de chez Antelife, pour le prix 109,24€, avec code discount10, vraiment très agéablement surpris.

GPS OK, pas d'application chinoise, rooté en 2 mns avec le root universel. J'ai juste eu à installer Gmail et google shearch, pour le reste nikel, Antutu à 13250, de base sans aucune optimisation.

Livré avec chargeur en prise Fr, un flip cover à coller, un film écran posé + un neuf dans la boite, kit main libre.

Aussi fluide et rapide que le H9500h.

Par contre comme sur les ThL pas de réseau WDCMA en 900 MhZ, mais pour 110€ que demande le peuple.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le Flying F600 de chez Antelife, pour le prix 109,24€, avec code discount10, vraiment très agéablement surpris.

GPS OK, pas d'application chinoise, rooté en 2 mns avec le root universel. J'ai juste eu à installer Gmail et google shearch, pour le reste nikel, Antutu à 13250, de base sans aucune optimisation.

Livré avec chargeur en prise Fr, un flip cover à coller, un film écran posé + un neuf dans la boite, kit main libre.

Aussi fluide et rapide que le H9500h.

Par contre comme sur les ThL pas de réseau WDCMA en 900 MhZ, mais pour 110€ que demande le peuple.

Dany

tu l'as reçu en combien de temps ton F600 de chez Antelife? Quel transporteur et avais tu un numéro de suivi ?

selon ta réponse je vais surement accélérer ma dépose de litige sur paypal car ils commencent à mes casser les c....... Antelife. J'attends toujours mon H7500+ parti depuis le 28/05.

Modifié par faratou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fafarou: Pour info, chez antelife, commande le 15/006 pour un H7500+ avec Swiss Post, parti le 24/06,transit par l'allemagne hier, départ pour la france ce matin. Le tracking sur le net n'est pas très précis mais pour plus d'info sur ton colis utilise ce numéro 00800 888 777 00, puis la touche 2 pour le français.

Ils te diront où est ton colis exactement.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fafarou: Pour info, chez antelife, commande le 15/006 pour un H7500+ avec Swiss Post, parti le 24/06,transit par l'allemagne hier, départ pour la france ce matin. Le tracking sur le net n'est pas très précis mais pour plus d'info sur ton colis utilise ce numéro 00800 888 777 00, puis la touche 2 pour le français.

Ils te diront où est ton colis exactement.

Bon courage

Ah si c'etait si simple.Le top du top c'est que je n'ai pas de numéro de suivi. bien sur quand je contacte antelife ils me disent que ça ne va pas tarder à arriver mais je ne vois toujours rien venir.peut etre est ce une livraison à dos d'ane:pourtant j'avais bien choisi "swiss post" lors de la commande.La seule chose qu'ils m'ont envoyé c'est une copie d'ecran de leur base de données avec marqué dessus la date d'envoi du 28/05 et c'est tout.Vu comme ça avance vite de ton coté, je pense que je vais lancer un litige paypal dés ce soir.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faratou

Celui là a été rapidement expédié par antelife, par contre swiss post a trainé un peu par rapport aux autres commandes qui avaient mis 6 jours, là ça a mis 15 jours, donc 18 jours en tout.

Depuis le 28/05, tu peux lancer un litige paypal, ça va les faire bouger, ce n'est pas normal que tu n'ais pas de N° de suivi

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouvre un litige paypal ! Toute façon pour ceux qui on un numéro de suivi paypal ne remboursera pas DANS 99%

Désolé ben74, je ne comprends pas ta phrase?????????

Moi, je n'ai pas de numéro de suivi alors qu'à partir de 20$ c'est systématique chez antelife.c'est meme facturé automatiquement 0.01€.

Je viens de retrouver un mail d'antelife dans mes spams du 28/05 qui me dit clairement que c'est envoyé par Hongkong Post sans numero de suivi.Ils sont fautifs.Moi j'avais choisi swiss post et numero de suivi.

Enfin, litige paypal effectué hier soir et bien sur ils ont répondu rapidement pour me demander d'attendre encore quelques jours.

A voir

Modifié par faratou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai un petit problème, l'écran ne s'allume plus après le logo "engrenage google", je peux aller dans le recovery là l'écran marche mais pas sur mon portable normalement, pourtant le portable est bien allumer car je reçois des notifications mais impossible d'allumer l'écran, quelqu'un sait comment faire ?

EDIT : Problème résolu en redémarrant une 10aines de fois, en essaynt de wipe cache et dalvik pendant 30min

Modifié par Mentholait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir les femtocell de chez free. Et mon h7500+ ne voir rien ..

Je cherche ... mais cela expliquerait pourquoi je suis très rarement sur le reseau de FREE.

J'ai le galaxy S1 de ma fille sous les yeux et elle est sur FREE ..

BOn je continue mes tests

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange car apparemment la femtocell emméterait du 900 et du 2100. edit : c'est du 2100, donc sans problème pour les téléphones chinois ! http://www.lowcostmobile.com/actualite/1614-femto-freebox-utilisent-frequence-2100mhz

En quel bande de base es-tu ?

Je viens de passé aujourd'hui chez free. J'ai un nettement meilleur débit 3G que chez SFR !!

Modifié par Taltos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon femto depuis mardi matin et ça fonctionne très bien sur mon h7500+ et mon blade S. Pourtant j'ai tout desactivé en mode ingénieur, j'ai du h+ avec toutes les barres. L'émission du femto se règle automatiquement pour ne pas créer de double avec les antennes free.

Pense à redémarrer ton phone.

Application freebox compagnon 100% fonctionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait mon Galaxy S capte le réseau Free normal, que mon H7500+ ne capte pas ... mais c'est vraiment ultra limite ... donc mon galaxy est plus sensible ..

Mais ni l'un ni l'autre ne capte la femtocell ..

Je vais initialiser la box ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je change de rom, est-ce que les backup de data restent compatibles ?

Bon finalement je reste sur ma stock rom. J'ai brické un player one il y a longtemps je n'ai pas envie de revivre cette épreuve.

Quelqu'un a-t-il déjà essayé d'installer le bravia engine 2 ou un autre mod de Pimp my rom?

Modifié par Taltos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...