Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Oui je pense aussi

Mais bon 2 jours en douane faut pas abusé non plus, en plus j'arrive pas a joindre les douane de Chilly

Moi qu'il pensait le recevoir demain ...

En tout cas, leur suivi laposte n'est pas du tout à jour car au téléphone on a su me dire qu'il était en douane alors que moi j'ai juste qu'il est arrivé en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voulais savoir si le H7500+ est compatible avec les réseaux 3G de France car en ce moment, on entends "36" nouvelles fréquences par jour.

Je vois donc que le H7500+ a ces fréqences là : Quad band et en 2G (850/900/1800/1900) donc là pas de problèmes mais en 3G (850/2100) or chez FM il y a les 2 types de fréquences soit 900 et 2100.

Le UMI x2 a lui les fréquences 900 et 2100.

Concernant ceux vendus en France (les Samsung, HTC, Sony bref les plus gros) fournissent ttes les fréquences d'après les spécifications.

Donc, il faut quelles fréquences surtout ?

Merci.

Modifié par Blade-ZTE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il prends en charge les fréquences 850, il prendra en charge les fréquence 900 aussi normalement

Sinon avant d'acheter, regarde toujours les retours avant afin que le mode ingénieur indique les fréquences prises en charge.

En page 1, tu vois que le H7500+ prends en charge le 850, le 900, le 1800, le 1900 et le 2000

De plus Tigrou indique qu'il n'y a aucun problème avec la 3G ni le H+ avec son H7500+

Donc tu n'as pas de soucis à te faire si tu compte le prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je crois que si c'est indiqué 850/2100 les 900mhz ne sont pas pris en charge effectivement la 3g+ fonctionne en france sauf quand on est proche d'une antenne 900mhz. Donc il faut bien faire attention à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question vous avez testé Real racing 3 sur le h7500+ ? il y a beaucoup de ralentisement c'est affreux méme mon Galaxy note 1 fait mieux O_o il est super sur le papier ce mobile mais quand on le pousse ça suis pas c'est bien dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon pas de progrès pour moi. J'arrive a voir un driver correct, qu'il s'appelle ADB_qqchose (surtout avec tes derniers driver Andy) ou bien My_HTC (généralement apres installation snappea) sans aucun point jaune dans le gestionnaire.

Par contre, FlashTool me donne le gentil message sur le COM 5

Si le driver apparait comme Z800H, j'ai icone jaune dans le gestionnaire, donc qu'il ne fonctionne pas. Et la, rien nele connecte, ni flashtool ni snappea

J'utilisais cette cmahine avec 2 autres tel pour les rooter. Mais j'ai desinstaller les drivers.

Ha lalaaaaa quel mystere!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, me voila comme beaucoup dans l'attente du H7500+, commander le 20, il est deja pris en charge par hong kong post... patience.

Je cherche aussi de mon coté pour un etui pas trop epais et compatible, pour le moment j'ai vu ceux que dany à mis en lien, je trouve cela pas mal...

finalement, je viens de commander le meme modele que Tigrou85, voir lien :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261185302633&var=560188057211&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Modifié par titou17
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis dans l'attente que la douane lâche enfin mon colis, en 2 jours toujours pas dédouané

Ils sont vraiment incompétent sérieusement ...

La prochaine fois je passerais par EMS quitte à payer les frais de douane ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans flashtool tu peux pas choisir simplement rn port com correspondant ?

J'y ai pensé effectivement, mais je n'ai pas trouvé la possiblité du reglage.

Je vasi voir avec une version plus récente peut etre.

Merci

J'y ai pensé effectivement, mais je n'ai pas trouvé la possiblité du reglage.

Je vasi voir avec une version plus récente peut etre.

Merci

En fait tu as accès a la liste des COM, mais seulement avant de fournir le scatter loading file. Après ca le menu Options/COM Port n'est plus accessible.

Je ne sais pas si il y'a un defaut quelque part a changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors @ Dany et autres moi mon tel à été marque pendant 5 jours arrive en France et il m'a été livre alors que sur le site de la poste il était toujours en douane.

Donc pas d'inquiétude les amis en France je dirais que mon tel à mis 5 à 6 jours passer la douane et arriver dans mes mains. Donc je pense que vous devriez le recevoir bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande chez ANTELIFE livraison en 14 jours avec un week-end dedans, et pas de frais de douane avec HONK KONG POST.

Compris en cadeau un stylet tactile et une mini clé USB. D'ailleurs j'avais commandé une carte mémoire et après avoir cherche elle était dans une fente de la clé USB donc regardez bien si vous ne la trouvez pas dans la boîte c'est normal elle est caché dans la clé USB. Sinon le package du téléphone comprenait le tel, une protçtion silicone noire, deux batteries et des écouteurs ainsi qu'un chargeur Hk avec adaptateur France et le câble USB.

Voilà n'hésitez pas à demander.

Modifié par tigrou85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci donc à mon avis je ne l'aurais pas avant début de semaine prochaine ;)

Oui tu as reçu le bundle complet. Moi j'ai choisi de commander un chargeur en plus pour la seconde batterie et une carte SD 32 GO UHS-1 pour un débit excellent ;)

Il ne me manque plus que le téléphone avec les cadeaux avec lecteur carte SD et Stylet tactile ;)

Merci de tes réponses Tigrou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi pendant c'temps là, je tourn' la manivelle...

Toujours pas de news de mon colis, le n° de suivi DHL n'est pas reconnu, j'ai envoyé un mail à Antelife le 20/03 pour la pêche aux infos mais pas de réponse. J'ai renvoyé un mail ce jour, je patiente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien de la chance Keitaro. Prevois ton chèque pour la douane ;)

Tafouglou: Sans compte facebook c'est pas possible

Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk

Modifié par Ganons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens refaire un test avec les infos trouver ici

http://chinamobiles.org/showthread.php?34257-Zopo-ZP810-ZP800H-H7500-Firmware-Root-Recovery&p=373415#post373415

En particulier pour le MT6589 USB VCOM Treiber WXP/Vista/W7

J'ai aussi suivi ce tuto car meilleur que la traduction de premier mentionné: http://gizbeat.com/2002/tutorial-how-to-root-mtk6589/

Mon tel est detecté en ZP800H sous Win7, avec une icone jaune

Quand une fois le Download dans Flashtool et la connexion du tel, j'ai toujours un message...mais cette fois le port est COM 3, J'ai d'ailleurs ce VCOM 3 message qui est apparu apres installation du driver et connexion du phone.

J'ai l'impression que ca fonctionne bien pour le Hero... mais pas encore vu ou lu si un ZP800H a fonctionné!!!

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...