Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Keitaro

Class 10 en 32 Go pour 20€, c'est cool..C'est une promo

La mienne je l'ai payé au prix fort en France, j'avais pas le temps d'attendre...39€..

Tigrou

Tu as laissé le launcher d'origine ?

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant se serais bien que FRandroid nous ouvre une section Zopo dans "Androphones Asiatiques Principaux" car cette marque commence de plus en plus a être connu en matière de bon smartphone.

Merci Dany, donc je la prend ^^

Modifié par Keitaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Star c'est beaucoup moins connu que zopo, mais pour ce qui est du suivi, ça dépend surtout du nombre de phones vendus.

Par exemple pour le B92, qui vient aussi de chez star, il y avait une bonne communauté, ce qui à permis d'avoir rapidement

Jelly Bean, le recovery tactile, réussir à modifier l'antenne pour avoir un GPS 100% fonctionnel, et beaucoup d'astuces...

La marque ne fait pas tout, même pour les grandes marques, les meilleurs rom sont toujours celles améliorée par des utilisateurs.

Pour le H7500+ c'est déjà bien parti, pour l'Etoile S5 il est encore trop tôt pour le dire.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dany,

j'arrive dans le monde android, peux tu nous dire ce qu'est un recovery tactile ?

sniff, mon colis n'avance pas, toujours en vol (Dispatch to overseas).

Peut être que le h7500 est un nouveau satellite ............ :P

bonne journée

Modifié par bestoueb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recovery tactile signifié que lorsque tu te trouves en mode recovery, au lieu d'utiliser les touches volumes et power pour faire une sélection à l'écran, tu peux le faire directement sur l'écran.

Pour résumer en mode recovery normal l'écran tactile de ton smart phone est inactif alors qu'en recovery tactile il fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recovery, c'est un menu system au démarrage d'android,

on y accède en maintenant VOLUME + et POWER pendant le démarrage

Il permet de faire :

Backup (sauvegarde) - Restaurer - Installer des mises à jours (sous forme de zip) - Installer de Nouvelle Rom - Nettoyer (wipe)

Le RECOVERY CLASSIQUE: le plus répandu

On se déplace avec les touches Volume + / -

On valide avec le bouton Power ou Home, suivant le phone, les MTK c'est Power

Celui ci dessous est déjà un peu plus évolué, on peut se déplacer et valider avec les touches du bas.

device20120113194336.png

Le RECOVERY TACTILE

Beaucoup plus simple à utiliser, car tactile, avec des fonctions plus évoluées.

Plus besoin des touches volume, ça s'utilise comme un smartphone, déjà opérationnel sur le B92, merci.gif à Oréfie

130217020126483098.jpg

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis toujours en Dispatched to overseas :(

Même bestoueb qui a commandé le 10 n'a toujours pas de changement !

Malgré tout je crois que le suivi Singapore Post ne change plus après l'envoi, il faut ensuite contacter la Poste Française pour avoir la suite car le numéro de suivi d'après ce que j'ai pu lire par ci par là change une fois arrivé en France !

Quelqu'un peut confirmer pour SingPost?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur HK post le N° ne changeait pas, il apparaissait en france une fois qu'il était pris en charge,

mais vu le nombre de téléphone qu'il y a dans un container...ça doit prendre un peu de temps...en plus avec le RTT....

J'ai trouvé un autre modèle de protection, qui ne doit pas poser de problème pour s'adapter au H7500+

http://french.alibaba.com/product-gs/2013-new-produc-for-htc-butterfly-x920e-leather-case-high-quality-pu-leather-case-743564742.html

560017655_702.jpg

Dany

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi c'est indispensable, si on ne veux pas se retrouver avec un écran fendu.

Après chacun fait comme il le sent, mais remarques quand je vois le nombre de gamin avec des phones à plus de 500€

sans aucune protection, ben oui sinon on ne voit plus la marque...!!

Après ça pleure quand l'écran est fendu ou rayé.....

En plus je trouve qu'une belle protection ça en rajoute, d'ailleurs quand j'ouvre mon étui...rien qu'à voir leur tête...!!!

Mon B92 à 170€ en jette....!!!

C'est vrai que moi il ne me plait pas celui au dessus, mais après ça dépend des goûts, après il y a déjà une coque.

Par contre j'avais acheté un étui avec une lanière pour le sortir, en attendant d'avoir l'autre, là c'est pas pratique du tout, et même dangereux quand on le sort, il ne faut pas qu'il nous échappe des mains...

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...