Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Dany ton H7500+ a dû arrivé en France ;)

Plus qu'à esperer que la douane ne le garde pas trop longtemps et que le relais français aille vite. Je l'aurais surement pour ce week end. Il aura mis à peine 10j.

Vite,vite arrive mon précieux :)

Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien n'a pas bougé, toujours pareil, Not Found en France.

D'après les retours Espagnol, il faut 10 à 12 jours entre la date de commande et l'arrivée en Espagne.

Donc il devrait arriver en France pour le wkd, je pense l'avoir mileu de semaine prochaine, ça fera 2 semaines, c'est correct.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as via hk post?

Sur Sg post j'ai 20-03-2013 Arrived to overseas (Country FR)

Je te ferais mon retour ainsi que le test du chargeur pour la seconde batterie. Je reçois ma SD dans la journée

Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk

Modifié par Ganons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Je suis nouveau sur le forum et jai un hero h7500+ depuis quelques jours

Commandé sur mixeshop.com par dhl recu rapidement mais 14€ de tva malgré la valeur declarée de 30$

Par contre 2 batteries et une coque silicone dans le descriptif et recu avec une seule batterie et sans la coque silicone

Apres les avoir contacté ils m ont dit que les nouveaux stocks etaient livrés comme ca

Mais ils m envoient une 2nde batterie en compensation

Pour l'instant tres content de ce tel meme si jai pas reussi a le rooter (pb de drivers sous seven)

Un autre petit truc quand je suis sur vibreur le tel ne vibre pas quand on m appelle

D'après mes expériences des achats sur les sites Chinois qui pourront livrer vers la France, je vous propose de ne pas choisir l'envoi par DHL, car il cause des charges de la douane tout le temps. ça arrive très peu quand utiliser l'envoi par HongKong Post ou China Post. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est bien un micro usb ne t'en fait pas.

J'attends la prise en charge par la poste française pour la suite via SingPost. Il faut suivre sur Coliposte ou Chronopost ? Car j'ai toujours commandé via EMS et c'était via Chronospost.

Merci de votre réponse

Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk

Modifié par Ganons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila...ca y'est

Je viens de recevoir mon zp800h

Commandé sur Sciphone.fr vendredi dernier vers 1(h

Via DHL

Alors oui j'ai payé plus cher en passant sur leur site. J'ai aussi payé 24 de TVA via DHL.

C'etait attendu effectivement.

Mais je ne voulais pas prendre 'trop' de risque a passer par des postes...et surtout NOTRE poste..voir de passer par chronopost et les 21 de frais de dossier supplémentaire.

Donc résultat, peut être 260 euros en tout.. plus que le 7500+... ouep... plus que sur certain autres site.. ouep.. mais moins que si je devais prendre un telephone du meme type par ici.... donc bon...

Y'a plus qu'a testé la beeeeeeete

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eus des nouvelles de mon s7589 l'approvisionement de ce modèle est difficile la preuve depuis le 8 mars tmallbox attend lui aussi d'en recevoir et j'ai vus que sur sciphone c'est un peu pareil sur le forum. Donc justin de chez tmallbox m'as proposer d'attendre encore 2 jour et si d'ici la il n'est pas ré-approvisioner il me propose de changer de modele. Il me propose le thl w8 en 5 pouce mais j'avoue que si je dois descendre sur du 5 pouce et aux vus de vos retour je vais plutot lui proposer le h7500+.

Une petite question on est d'accord que le caesar a9800 c'est le zopo950+ version "export". Celui ci ferais une alternative équivalente au s7589 en terme de taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les marques Ceasar et Hero sont des clones appelées aussi version export. Elles proviennent de l'usine Zopo mais ne sont pas logoté et ne possède pas de rom ni surcouche Zopo mais le suivi est effectué par Zopo

Dany: Mon colis a été pris en charge par la poste hier soir. Il devrait donc bouger demain pour une livraison chez moi samedi voir Lundi au plus tard

Bestoueb: J'espère qu'il arrivera vite pour toi aussi

Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Bon pas mal de soucis pour le root. Décidément windows7 ca veut pas.

J'ai bien essayé avec snappea mais rien n'y fait. Pourtant suis pas en 64

J'ai une virtual machine en XP, mais lui détecte bien le ZP800H mais le driver a le jolie petit icone jaune. Donc pas top

Une idée??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi c'est comme milouzer, commander sur Sciphone, plus cher par DHL, avec les frais de TVA, commander vendredi et il sont passer aujourd’hui, mais il y a un "mais", je n’étais pas la ... :mad: Je ne m'attendrais vraiment pas a le recevoir aujourd’hui lol hier il etais en Allemagne. Mais bon tempis, je le recevrais demain, j'ai aussi pris une carte SD 32go Classe 10. Danny, tu pourra nous pondre un petit tuto pour partitionner au mieux nos carte micro SD ? Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bestoueb: Ah ça fait plaisir ;)

J'espère qu'il commencera a bouger durant la soirée même si j'y crois pas trop lol. Enfin pas l'habitude du transit via La Poste pour mes achats chinois, je sais si ça passe en douane comme avec chronopost ou bien c'est la poste qui traine car ça n'a pas bougé depuis ce matin pour moi.

De plus il est indiqué comme courrier suivi mais c'est un colis c'est normal ou pas?

Keitaro: T'inquiètes pas Dany il est au top ;)

Moi j'ai pris une uhs-1 le top des micro SD jusqu'à 50Mo/s :)

Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...