Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Je viens de vérifier le mien n'est pas encore parti de chine, donc il arrivera après, en attendant j'utiliserai celui du B92,

il sera un peu juste en hauteur, mais en attendant.

Au passage un petit retour, traduit, qui nous vient d'Espagne..:

Salut à tous, j'ai l'ZOPO zp810 et H7500 + héros et je peux vous assurer qe est exactement le même téléphone, juste qe ZOPO vous vendez le plus cher et maintenant ceci. Je conseille l'achat, le téléphone est étonnant, c'est pour moi le meilleur écran sur le marché que je veux dire son 5 "ni trop grand ni trop petit, pour moi, c'est la taille parfaite dans tous les sens. La vitesse est très très bon, avait la galaxie i9300 s3 et je vous assure que cela n'a rien qe qe l'envie et ce vaut la moitié de l'argent. 100% recommandé achat! Salutations!

No comments...!!

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations!

Ayant moi même commandé ce fameux héro je me suis également penché sur la question de la protection, et sur le site zopo il y a déjà deux trois coques en dessous Des 10$, en silicone si je ne m'abuse. Mais pas de flip cover encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore quand il dit que le H7500+ vaut 2x moins cher que le S3 il est généreux lol, je dirais plus 3 à 3,5x plus cher

Merci pour le retour Dany mais bon on le sait maintenant que c'est la bonne affaire ce H7500+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut que je retrouve un vieux portable pour xp ^^

sinon tu n'aurais aps un tuto pour augmenter le vibreur dany ? ^^

ça me tente bien les flip cover, mais le tiens que tu as choisis, est un peut gros pour moi (sa rajoute +10mm ...) aurais tu d'autre type de flip cover (comme le message d'au-dessus, des premiers pages ... ) plus fin ? :)

Je confirme, il est super le H7500 + !!

Root réussis avec succès sur xp je pense qu'il faut rajouter sa dans le tuto, que sa nemarche pas /différemment avec 7 et 8 :)

Modifié par Axel9336
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, perso j'aime bien celui qu est donné par toi Dany dans cette page, je le trouve sympa et il est pas trop enorme je pense et je cherche surtout un etui ou flip qui protege l'avant du téléphone car je trouve qu'il est largement plus facile de changer la coque arrière que l'ecran. et je pense que c'et aussi moins cher :)

Et en plus cet etui prend juste l'avant et derrière c'est juste une petite patte donc sympa , à voir si jamais zopo ne sort pas de flip cover :) de toute façon je vais rajouter une protection d'ecran en plus de l'etui donc ...

D'ailleurs Dany pourquoi tu dis que cet etui doit s'adapter sans probleme au H7500+ car je cherche quand meme la protection à la taille exacte :) Je veux juste ce qu'il y a de meilleur pour mon precieux.

Modifié par tigrou85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur HK post le N° ne changeait pas, il apparaissait en france une fois qu'il était pris en charge,

mais vu le nombre de téléphone qu'il y a dans un container...ça doit prendre un peu de temps...en plus avec le RTT....

J'ai trouvé un autre modèle de protection, qui ne doit pas poser de problème pour s'adapter au H7500+

http://french.alibab...-743564742.html

560017655_702.jpg

Dany

J'aime assez en fait. Donc si je comprends bien, y'a une coque à l'arriere tout de meme?

Pas bête l'idée du 'pliage' de la partie cover pour en faire un support?!

Merci dany. Je vais essayer de vérifier les dimensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, commande expedier de tmallbox par HKpost, reste le plus dur, l'attente

Arggg commander et si vite envoyer tu as bien de la chance moi j'essaye encore d'avoir tmallbox pour savoir ce qui se passe avec ma commande. Aucune nouvelle et bloquer en payment accepted depuis le 8 mars. Grrrrrrr :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je vois que ce smartphone chinois remporte un succès immense je suis très intéresser par se smartphone low cost, il est a 168.80€ sur http://www.tinydeal....ne-p-84232.html

si je compare avec un wiko peak il n'y a pas le quad core, garantie plus sérieuse pour le wiko, est ce que se site est bien, est personne a eu des problèmes avec?je ne suis pas presser d'avoir le téléphone 3 4 semaine d'attente me dérange pas tant que le colis arrive a destination. si je compare avec http://sciphone.fr/f...m-gps-wifi.html

sciphone est bien plus cher 194 euro plus frais de port 21 plus douane a coup sur en gros du 250 euro, donc si Tinydeal est sérieux, je préfére faire des économies.

Merci pour vos renseignement

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai un h7500+ et j'avais une remarque par rapport aux apn en lançant un benchmark avec Antutu, celui-ci m'a indiqué que l'appareil photo arrière avait 12.6MP et le frontal 4.9MP alors que sur la boite c'est écrit 5mp 2mp et sur le tél c'est écrit 8mp...

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y connais pas grand chose, je passe d'un 3gs à ce (très) beau tél, je te réindique les infos que j'aies sur le téléphone c'est 8mp, sur la boite 5mp pour l'arrière et 2 mp pour le frontal et avec le benchmark ça indique 12.6mp pour l'arrière et 5mp pour l'avant.

J'ai une autre remarque concernant le gps, avec maps aucun souci que ce soit par wifi ou 3g (la toute 1ère syncro a été longue 5 bonnes minutes) par contre l'app navigation installée de base n'a jamais fonctionner cela indique sans cesse "en attente d'informations de localisation et au bout de 5 à 10 min elle se ferme... :huh:

Modifié par Mixxit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime assez en fait. Donc si je comprends bien, y'a une coque à l'arriere tout de meme?

Pas bête l'idée du 'pliage' de la partie cover pour en faire un support?!

Merci dany. Je vais essayer de vérifier les dimensions.

Par contre concernant cet étui je me pose une question en voyant marque " quantité de commande minimum " 100 pièces , je pense donc qu'il faut une commande minimum de 100 étuis et je ne pense pas en avoir besoin de autant :) ni l'utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'explication de ce qu'est l'interpolation, ce n'est pas tres complique. Le capteur de l'appareil photo possede une resolution que l'on va appeler physique. Cette resolution est definie par une quantite de pixels en hauteur et en largeur. L'interpolation elle consiste a creer des pixels artificiels a partir de pixels voisin en effectuant une sorte de moyenne... Donc on peut avoir une image de 12mpixels a partir d'un capteur delivrant 8mpixels "physiques".

Je precise qu'il s'agit d'une explication sommaire..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Je suis nouveau sur le forum et jai un hero h7500+ depuis quelques jours

Commandé sur mixeshop.com par dhl recu rapidement mais 14€ de tva malgré la valeur declarée de 30$

Par contre 2 batteries et une coque silicone dans le descriptif et recu avec une seule batterie et sans la coque silicone

Apres les avoir contacté ils m ont dit que les nouveaux stocks etaient livrés comme ca

Mais ils m envoient une 2nde batterie en compensation

Pour l'instant tres content de ce tel meme si jai pas reussi a le rooter (pb de drivers sous seven)

Un autre petit truc quand je suis sur vibreur le tel ne vibre pas quand on m appelle

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jelly Bean 4.2 a été testé sur un zopo 800h,

Mais c'est une version Médiatek, donc tout n'est pas encore fonctionnel, mais c'est bien parti....

Sur le site Espagnol il compare un HTC Buterfly , celui dont j'ai commandé le flip cover et le H7500 en vidéo :

Pour info vous pouvez l'acheter en France, ICI pour la modique somme de 789€...TTC... :o

Comme on le voit les tailles sont vraiment très proches....

EDIT :

J'ai fait une capture d'écran, ramenée à l'échelle avec Gimp, en hauteur +1mm pour le HTC, en largeur 2mm de plus pour le H7500, donc je ne regrette pas d'avoir commandé le flip cover...ça va être nikel.

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...