Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

S'il prends en charge les fréquences 850, il prendra en charge les fréquence 900 aussi normalement

Sinon avant d'acheter, regarde toujours les retours avant afin que le mode ingénieur indique les fréquences prises en charge.

En page 1, tu vois que le H7500+ prends en charge le 850, le 900, le 1800, le 1900 et le 2000

De plus Tigrou indique qu'il n'y a aucun problème avec la 3G ni le H+ avec son H7500+

Donc tu n'as pas de soucis à te faire si tu compte le prendre

Merci pour les infos, je vais m'orienter sur un UMI X2 du moins attendre qu'il soit dispo voire quelques retours aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je l'ai recu, j'ai donc payer 24€ de TVA, j'ai pas trop fais le tour pour le moment car je cherche d'abore a le rooter, pour le moment j'y arrive pas, en tous cas je peut vous dire que vous ne serez vraiment pas decu, car il et vraiment super jolie !! ^^ J'en dirrais un peu plus lorsque je l'aurais rooter.

Modifié par Keitaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jervil: plus que 10 à 15 jours a attendre ;)

Keitaro: Tant mieux s'il te plait. La douane a été cool encore.

Tu l'as choisi en noir ou blanc?

J'ai l'impression d'être le seul a avoir commandé en blanc lol

Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le root, j'y arrive vraiment pas, j'ai installer les drivers avec SnapPea, j'ai un H7500+, une fois les drivers installer mon phone et reconnu comme un "Android Composite ADB interface", mais une fois etain, sans batterie, il n'est pas reconnu avec batteri il et aussi reconnu en Android Composite ADB interface mais sur Flash Tool rien ne fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye peut-être les drivers zopo sur leur site officiel il doit y avoir ça.

Sinon je crois que Dany a posté des drivers dans la premiere ou deuxieme page. Essayes les et voit si ça change quelque chose

Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ca change rien j'ai essayer tous les drivers du forum, mais impossible de faire quelque chose -_-

Ok on est dans le meme bateau

Peux tu donner ta config windows?

As tu essaye de lancer FlashToll avec les droits admin? (au cas ou je demande)

Moi apres avoir eu pas mal de message d'erreur sur le COM de la part de FlashTool, j'en suis a moi aussi n'avoir rien qui se passe avec Flashtool alors qu'il edetecte le tel (on voit dans la barre d'etat en bas qu'il met un truc genre VCOM 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes expert de la langue de Shakespeare, essayez toujours les forum xda ou zopo voir Gizchina.

Je ne sais pas trop comment vous aidez sans voir moi-même le téléphone en main

Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de voir avec un membre qui semble avoir réussi le root (quelques pages avant)

Je ne serais vous aidez plus que ça ou alors contactez Danycmoi, il s'y connait pas mal

Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'être le seul a avoir commandé en blanc lol

Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk

Et bien non, nous sommes déjà deux.... ;)

Ca y est je l'ai recu, j'ai donc payer 24€ de TVA, j'ai pas trop fais le tour pour le moment car je cherche d'abore a le rooter, pour le moment j'y arrive pas, en tous cas je peut vous dire que vous ne serez vraiment pas decu, car il et vraiment super jolie !! ^^ J'en dirrais un peu plus lorsque je l'aurais rooter.

Bon cela manque de photos pour animer un peut ce post....

Tu nous en fait quelques sympa pour mettre de joli couleur sur la page...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est mon colis est en France....!!!

Je pense qu'il arrivera mileu semaine prochaine....cool...!!

Pour le root :

Quand vous avez le phone qui apparaît avec un point d'interrogation, il faut cliquer dessus et réinstaller les pilotes, en lui donnant le chemin du dossier drivers et des pilotes correspondant à votre systéme.

Il y en a au moins 2 ou 3 qui ont réussi du 1er coup ensuivant le tuto à la lettre, donc il n'y a pas de raison.

Eventuellement, essayé de récupérer sur le sit Zopo le FlashTool, voir si leur version passe mieux.

http://www.zopomobil...tent/9-download

Flashtool version for all ZOPO phones based on MT6589 chipset (QUAD CORE)

Il faut bien le connecter sans la batterie, une fois le scatter chargé, et mettre la batterie, c'est à ce moment là que le flash va se faire.

bande rouge, puis jaune et Rond vert.

Si vous pouvez le faire sous XP, c'est mieux.

Pour le capteur de luminosité un patch est dispo :

ICI ou LA

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le root :

Quand vous avez le phone qui apparaît avec un point d'interrogation, il faut cliquer dessus et réinstaller les pilotes, en lui donnant le chemin du dossier drivers et des pilotes correspondant à votre systéme.

Lorsque je fais ca, il n'y a pas le point d'intero mais l'icone jaune avec point d'excalamation et alors il rejette tous les drivers que tu lui donne. Pour moi c'est soit ca installe un driver genre ADB, soit MY_HTC.

Sinon c'est zp800H en jaune

Il y en a au moins 2 ou 3 qui ont réussi du 1er coup ensuivant le tuto à la lettre, donc il n'y a pas de raison.

Eventuellement, essayé de récupérer sur le sit Zopo le FlashTool, voir si leur version passe mieux.

http://www.zopomobil...tent/9-download

Je n'ai pas de doute sur le tuto et encore moins dans ton partage ;) Encore merci à toi

Il faut bien le connecter sans la batterie, une fois le scatter chargé, et mettre la batterie, c'est à ce moment là que le flash va se faire.

bande rouge, puis jaune et Rond vert.

Si vous pouvez le faire sous XP, c'est mieux.

Dany

Sans la batterie, le tel n'est pas detecté. C'est pour ca que je ne comprenais pas trop les tuto lorsqu'ils disaient brancher juste le cable, le telephone est detecté, lance Flashtool, mettez la batterie.

En tout cas Flashtool ne fait quelque chose, que si on le demarre avant d'alimenter le tel avec la batterie. On est d'acord

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça il ne faut pas brancher le phone quans on lance Flash tool.

Par contre on peut faire un test sans flash tool,

-1/ on lance le gestionnaire de périphérique

-2/ On branche le phone sans la batterie

-3/ On met la batterie, normalement Windows doit le détecter, et c'est là qu'il faut lui installer les pilotes.

Ensuite refaire l'opération avec flash, tool, possible qu'il vous redemande les pilotes...

Flashtool version for all ZOPO phones based on MT6589 chipset (QUAD CORE)

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les version de Flashtools pour zoppo, j'ai trouvé cela, si sa peut aider...

http://forum.zopomob...12&extra=page=1

il y a une version special zopp quadcore

Je viens de faire un essai et j'ai toujours le problem de COM3... quand je lance normalement

Si je lance avec run as admin, j'ai labrre rouge puis un message The load and target are inconsitent

The load to be downloaded is for MT6589

The target is

Please select a correct load according to the target to download

C'est quoi qui va pas?? les drivers qui vont pour mon zopo? le flashtool qui corespond pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a bien chargé pour Mtk6589, mais il ne reconnait pas le phone comme tel, donc c'est bien un soucis de drivers.

Keitaro tu es sous XP ??

Dès que j'aurais le phone je vous dirai exactement comment procédé, là c'est une traduction, mais qui avait l'air de fonctionner pour les premiers qui l'ont utilisé.

Si l'un d'entre eux passe par ici et veut bien expliquer comment il a fait point par point.

dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour windows 7 je sais que c'est passé au moins une fois, pour windows 8 à mon avis il faut que tu essais de trouver un XP.

Depuis XP, windows aurait mieux fait de rien ressortir d'autre.....c'est de pire en pire...

Un jour on finira tous sur Mac ou linux....

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...