Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

En parlant l'Appollo l'appli walkman sur la rom SGS4 est vraiment pas mal.

Je vais essayer d'extraire les apk de la rom viet pour les installer dans l'officielle on verra bien

edit : ca fait plusieurs fois que j'alterne entre mes backups tous avec les mêmes applis et configurés. Je trouve la rom europeene du 25-04 la plus fluide, ensuite la ktk ensuite la sgs4 (mais avec touchwizz cette fois au lieu de nova sur les autres).

Modifié par seb.l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit soucis avec mon zopo zp810 pour capter la 3g.

j'explique : je viens de m'apercevoir que ma 3g / h+ est bloquée ... je capte c'est sur puisque le h+ est present mais dès que je veux aller sur internet ... NADA par contre si j'enleve la 3g et passe en Edge, tout fonctionne ... késako ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut titou,

au debut j'avais fait la modif pour ameliorer la 3g selon la bande passante de free mais aucun changement j'ai donc tout remis en etat d'origine ... .

pour le rom je ne sais pas comment on fait pour le savoir !!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit soucis avec mon zopo zp810 pour capter la 3g.

j'explique : je viens de m'apercevoir que ma 3g / h+ est bloquée ... je capte c'est sur puisque le h+ est present mais dès que je veux aller sur internet ... NADA par contre si j'enleve la 3g et passe en Edge, tout fonctionne ... késako ????

C'est ce qui m'arrive presque depuis le début.

Sous ROM Europe ou maintenant KtKv1

Le reseau saute régulierement de 3G vers H+ et H etc... et pendant ce temps la nvagiation internet est juste impossible.

Si je force le edge via les Bandmode dans MobileUncle... ca passe...c'est plus que lent.. mais ca passe on dirait.

Je ne sais pas si c'est LE fameux probleme 3G dont nous parlons tout le temps et pour lequel il y'a patch et methode et outil pour windows etc..

Mais en tout cas c'est comme ca que ca se passe pour moi.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manip comme tu dis....

C'est cela que tu as fait >

Essayez d'abord ces 2 modifications en mode ingénieur :

1/ Telephony -> Network Selecting -> Mettre GSM/WCDMA (auto) au lieu de (WCDMA prefered)

2/ Telephony -> BandMode -> SIM1 -> décocher WCDMA-CLR-850 et PCS1900

3/ Validez en bas de l'écran avec SET

Tu as déjà été sur internet avec ton zopo....?

Je te demande pas si tu as bien vérifier tes paramètres APN

Pour savoir quel version de ta rom

tu vas dans >paramètres> a propos du téléphone

et tu auras les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titou en mode ingé je suis en "GSM Only" je n'arrive pas à changer ?

pour info Je n'ai installé que ma carte 3G

Comment cela, tu as pas la carte dans le bon slot....

si je dis pas de bêtise, tu as ton tel de rooter, et tu utilise Mobileuncle...

Donc quand tu vas dans >BandMode> Sim1

J'ai cela de cocher

wcdma-imt-2000

wcdma-800

wcdma-gsm-900

ensuite tu valide en bas sur > SET

je pense que le mieux et de rebooter ton phone et ensuite tu reviens dans Mobileuncle

>Engineer Mode (MTK) > Network Selecting et là tu dois avoir le choix :

4 choix pour etre precis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour des tests 3G avec rom KtK v0.2, avec et sans patch.

J'ai testé la rom toute la journée , GPS, fluidité, nikel.

Internet en Edge et le soir en 3G.

Pour les tests n'ai laissé coché que 2000 et 900.

J'ai fait un test en ne laissant que 900 et toujours OK pour la 3G.

Pour les 4 derniers tests, je suis resté exactement à la même place, j'ai d'abord fait 2 tests pour valider les valeurs, entouré en rouge.

Puis j'ai flashé le patch Radio, redémarrage et j'ai refait 2 tests, entouré en vert, les résultats parlent d'eux même.

Screenshot_2013-05-17-21-27-00.png?psid=1

Donc pour l'instant je reste avec la KtK V.0.2, en attendant d'essayer de faire un mixte des 2 roms, sauf si une V.03 venait à sortir.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titou :

- La carte est dans le bon slot

- il n'est pas rooté

Si je te comprends bien pas rooté = pas de possibilité de choisir son mode ?

...HELP !

ppfttt j'ai trouvé !

Je suis passé par "paramètres" "plus" "réseaux mobiles" "service 3G" et là j'ai l'activation 3G+ et le GSM/WCDMA auto qui sont accessibles !

je passe donc en H+ 4barres/4 même à l'intérieur de la maison ;o)

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titou17: j'ai déjà fait les manip que tu dis mais aucun changement donc j'ai tout remis d'origine .... aucun interet vu que ça change rien !!!

titou17 : oui je vais sur internet mais uniquement en edge ou wifi !!

version android : 4.1.2

Modifié par hugo59167
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vous allez bien, alors je suis toujours que la KTK 2.1, elle va bien, pas de probleme, mais depuis cette semain j'ai pas trop eu le temps de tous suivre les converce alors je voullais savoir la quel rom etais la plus stable pour vous, merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hugo59167

La JB 4.1 avait pas mal de soucis avec la 3G.

Il y a eu des correctifs sur la JB 4.2, et des patchs assez simple à mettre en place.

Si tu as rooté ton phone et installé un recovery, fais un backup et installe la KtK V0.2 ou V0.2.2

puis installes les patches luminosité, GPS et Radio

Keitaro

Cette semaine j'ai testé la Vietnamienne S4, pas mal, mais là je suis repassé sur la KTK V02.

Il y a un nouveau patch radio, pour la 3G, pour toutes les JB 4.2, ça améliore nettement la réception, j'ai fait un retour de tests un peu plus haut.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titou :

...HELP !

ppfttt j'ai trouvé !

Je suis passé par "paramètres" "plus" "réseaux mobiles" "service 3G" et là j'ai l'activation 3G+ et le GSM/WCDMA auto qui sont accessibles !

je passe donc en H+ 4barres/4 même à l'intérieur de la maison ;o)

Mdrr, je me disais aussi... Bon te voila au point...

Je peux pas te confirmer sur la question d'utiliser Mobileuncle sur un phone non rooter.... J'ai pas essayé...?

@Hugo

Comme dit Dany, si tu as la version de base en rom, c'est à dire la 4.1, alors il faut vraiment le mettre à jour....

Trop de bug sur cette version, tu verras en première pages Dany à fait un super tuto....

Lit le tranquillement et tout devrait aller...

@Dany

J'essaie de recuperer des applications de la rom HD S4 viet, mais elle deodexed, donc il y a des fichiers *.JAR et des *.APK, plus tout les fichiers XML qui sont en lien par soft....

Un vrai souk....

J'ai bien trouvé un tuto, est ce que tu connais cette manip : >http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=633246

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titou17

Merci pour ton astuce, j'ai réussi à décompiler le system.img, mais impossible d'utiliser les apk, ça plante.

Par contre je suis entrain de télécharger une autre rom, basé sur la vietnamienne, retravaillée à la sauce russe :

Lien : https://disk.yandex....7GO0bqZMrbwPcc=

Les caractéristiques de ce mod

- Installation par recovery

- ROOT

- **Next launcher 3D

- Suppression de tout "kitayschina" et "vetnamschina"

- Aucune indication de signal carte SIM non active

- LED bleue pour les messages entrants

- Choix Affichage charge de la batterie disponible à partir de paramètres

- Appliquer le module radio de patch

- Butanimation changé Hero Boot Animation par DzhYn et logo;

- Ajout quelques sonneries

- Clavier standard de 4,2

- Google Play 4.1.6 transparence et ensemble transparent de Google, Gmail et GoogleNow transparent

- À la demande générale, le retour des services vocaux.

- ViPER4Android (V4A)

Tous les logiciels utiles, telles que: Root Explorer, Titanium Backup DX Toolbox, gestionnaire de tâches, outils Mobileuncle, liste noire, lampe multifonctions, calculatrice, un appareil photo la "gnusmas» et un anti-virus.

Parmi les caractéristiques du firmware initial:

Menu redémarrage avancées

Transparence avec réglage possible

Exécution de titanium à partir des paramètres

Sauvegarde a la Lewa des paramètres

Ajout d'autres fonctions utiles dans les paramètres.

** Next Launcher est assez spectaculaire, un peu trop à mon goût, mais très fluide et très rapide.

Par contre un peu gourmand en ram, je repasserai certainement à Nova Launcher

Quelques screens :

Screenshot_2013-05-16-18-13-10.png?psid=1Screenshot_2013-05-16-18-11-26.png?psid=1

Screenshot_2013-05-16-18-04-33.png?psid=1Screenshot_2013-05-16-18-11-19.png?psid=1

Screenshot_2013-05-16-18-09-51.png?psid=1unnamed%20(19).jpg?psid=1

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titou17

Merci pour ton astuce, j'ai réussi à décompiler le system.img, mais impossible d'utiliser les apk, ça plante.

Par contre je suis entrain de télécharger une autre rom, basé sur la vietnamienne, retravaillée à la sauce russe :

Lien : https://disk.yandex....7GO0bqZMrbwPcc=

Dany

Oui Dany, j'ai le même soucis, cela vient du système de fichier, tout le APK sont rattacher avec leur fichier JAR et bien sur les XML

J'essaie donc de deodexer la rom, mais j'ai toujours des erreurs, j'essaie plusieurs soft, le mieux semble etre KITCHEN

Elle semble vraiment pas mal cette rom, je vais la récupérer, mais bon, je devais installer la HD S4 ce week, cela va pas être simple de tout faire

[Edit]

Je viens de faire un tour sur XDA pour voir ce qu’était ViPER4Android....

Woua, très bon soft pour la gestion du son, il a de très bon retour avec cette application...

C'est un truc qui manque sur les autres roms

Modifié par titou17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain je venais juste de finir de configurer au petits oignons la SGS4, apres avoir configuré aux p'tit oignons toujours la Ktk 0.2...et hop on repart à zéro avec la Dzynh.... heureusement qu'on peu faire des backup twrp !! Je crois qu'on est quelques grands malades ici :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...