Aller au contenu

[GOO] Goophone i5, i5s, i5 lite


seboss13

Recommended Posts

pour info sur ce site plein de marchand vendent le I5 n2;

http://www.aliexpress.com/wholesale?SearchText=GooPhone+i5++N2&catId=0&initiative_id=SB_20130426143503

par contre je comprends pas pourquoi tout le monde arrive a rooter son téléphone sauf moi!!!!!!! doit y avoir quelque chose que je n'ai pas saisie.

C'est le eBay chinois c different

Modifié par seboss13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.goophone.com/index.php?m=product&id=40

Bon je fais une dernière tentative. Sur le lien il est écrit quoi après i5? Tu vois le petit v2?

Tu as cherché correctement ? Car à donner une mauvaise info tu risque d'induire les gens en erreur.

Donc pour l'avoir en main le i5 n2 (number 2) ou v2 (version 2) existe bien. Il a une résolution + élevé et des composant interne de meilleur qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info sur ce site plein de marchand vendent le I5 n2;

http://www.aliexpres..._20130426143503

par contre je comprends pas pourquoi tout le monde arrive a rooter son téléphone sauf moi!!!!!!! doit y avoir quelque chose que je n'ai pas saisie.

Salut ruiis

je pense qu'on a le mêrme I5 de chez android sales

je crois que je suis arrivé à le rooter avec install de l'pplication superSU

je peux d'envoyer le zip que j'ai utilisé si tu veux

par contre j'ai changer le cordon le mien chargait la batterie mais ne permettait plus de l'utilisé en stockage usb

par contre pour mettre le rom de android sales ????????????

quand je redemare le tel avec le son - il se mets en donwload et je peux plus rien faire

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre qu'il se mette en donwload,moi il m'avais proposer un menu !!!!

sinon pourquoi tu tente pas d'installer la rom de Manuxo a ce qu'il parais elle est génial

http://forum.xda-dev....php?t=2131475.

sinon téléphone télécharger a 100% hier soir et a 17 h aujourd'hui j'avais encore 77% avec la 3G désactive et j'ai écouter spotify pendant 4 h aujoud'hui ce qui est pas mal quand même avec 2 coup de téléphone.donc bonne autonomie

télécharge ROOT CHECKER BASIC sur play store ,l'apli te diras si ton téléphone est rooter

Modifié par ruiis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suis-je le seul a ne pas réussir l'installation de le nouvelle ROM ?

NB : Quand je connecte mon I5s (éteint) mon ordi le détecte et dès que mon i5s affiche la barre de chargement, l'ordi ne le détecte plus.

Help me. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'ai envie d'acheter le i5 sur android sale Mais j'ai une grosse question au niveau de la carte sim c'est une nano ou un micro sim

Modifié par zeric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suis-je le seul a ne pas réussir l'installation de le nouvelle ROM ?

NB : Quand je connecte mon I5s (éteint) mon ordi le détecte et dès que mon i5s affiche la barre de chargement, l'ordi ne le détecte plus.

Help me. Merci

Non moi aussi je ny arrive pas lordi le detecte puis il disparaît mais jai laisser tomber je trouve pas la solution

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'ai envie d'acheter le i5 sur android sale Mais j'ai une grosse question au niveau de la carte sim c'est une nano ou un micro sim

les I5 vendue sur android-sale sont micro sim

Bonjour à tous, j'aimerai avoir un renseignement.

Si vous devriez me conseillé un modèle de goophone il s'agirai du quels ?

Et sur quels site vous l'acheteriez ?

Merci.

moi je suis tres satisfait de mon achat I5,et je le serais encore plus quand je serais arriver a le rooter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les I5 vendue sur android-sale sont micro sim

moi je suis tres satisfait de mon achat I5,et je le serais encore plus quand je serais arriver a le rooter

Merci pour ta réponse dit tu la pris en quel couleur ton goophone i5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis intéressé par le goophone i5 mais vu que je ne suis pas un expert en téléphone et je me pose des questions :

- Peut-on utiliser dés que l'on reçoit un goophone acheté sur android sale car je vois que presque tout le monde cherche à les rooter pour installer de nouvelles ROM?

- Je n'ai pas toutes les fonctionnalités sur le site android sale, notamment je n'ai pas accés au payement. Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

enfin j'ai réussi mon I5 est root et nouvelle rom de android sales installée

ça marche nickel

content pour toi,j'ai reçue ton mail merci,mais je n'ai pas encore essayer.

tu devrais essayer la rom de "Manuxo" : http://forum.xda-dev....php?t=2131475. a ce qu'il parait elle est extra.

Bonjour à tous,

Je suis intéressé par le goophone i5 mais vu que je ne suis pas un expert en téléphone et je me pose des questions :

- Peut-on utiliser dés que l'on reçoit un goophone acheté sur android sale car je vois que presque tout le monde cherche à les rooter pour installer de nouvelles ROM?

qu'il soir rooter ou pas tu peut utiliser ton téléphone tout de suite

Le root est un procédé qui te permet de modifier le système d'exploitation de ton appareil et qui te permet d'obtenir le contrôle total

- Je n'ai pas toutes les fonctionnalités sur le site android sale, notamment je n'ai pas accés au payement. Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème?

a mon avis tu doit utiliser le navigateur opera,car ça m'arrive aussi de na pas avoir accès a toutes les fonctionnalité avec donc je prends chrome quand ça ne vas pas.

Merci

Modifié par ruiis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Franchement, ça fait plusieurs semaines que je m'intéressais au goophone i5 et en tombant sur ce forum beaucoup de questions ont trouvé réponses! Je vous félicite pour ce que vous faites à la communauté curieuse qu'est Internet.

Cependant, il me reste quelques interrogations de type technique!

J'aimerais comme beaucoup ici réduire le risque de me faire avoir et naturellement recherche le site qui vendrait le goophone i5 sans se demander si c'est un vrai ou pas (fastcardtech vs android sales par exemple)

Quel mode de transport devrais-je choisir pour assurer une livraison sans soucis

J'entends beaucoup de choses au niveau de la douane, et je crois qu'il existe trois moyens: free, EMS, DHL.

J'aimerais avoir le N2 afin de profiter du meilleur de Goophone, est-il disponible sur Android Sale ou seulement sur fastcardtech?

Enfin, vaut-il vraiment le coup ou s'acheter un bon android (j'ai en ce moment un Xperia U qui m'exaspère au plus haut point :o )

Je vous remercie d'avance!!

Continue comme ça! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai installé la rom Manuxo sur mon goophone i5 n2 et c'est déja meilleur niveau autonomie. Par contre quelques lags par-ci par là rien de bien méchant. La fonction réveil ne fonctionne pas et les mms aussi. L'heure en automatique est impossible à reglé.

C'est à chaud que je vous donne mes impressions, mais on sent quand meme une nette amelioration depuis que je l'ai reçu et cette fois-ci il charge avec n'importe quel cable lightening.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...