Aller au contenu

[GOO] Goophone i5, i5s, i5 lite


seboss13

Recommended Posts

Yes !!! après 2 jours de galère j'ai enfin reussi.

un grand merci a Beber et Onneil.

Seboss, j'arrive pas a rep en MP : j'en suis satisfait!

execute en tant qu'administrateur

ca sert a quoi ca :

Pour rooter le téléphone:

Télécharger le driver: http://www.pandawill..._USB_Driver.zip

Telecharger le pack pour le root: http://www.mediafire...vd4es79a3byahbw

1 - Allumer le telephone

2 - Brancher le sur votre PC, et installez le avec le driver MT65xx

3 - Lancer le .bat pour le root

4 - Choisissez Normal et laissez vous guider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes !!! après 2 jours de galère j'ai enfin reussi.

un grand merci a Beber et Onneil.

Seboss, j'arrive pas a rep en MP : j'en suis satisfait!

execute en tant qu'administrateur

ca sert a quoi ca :

Pour rooter le téléphone:

Télécharger le driver: http://www.pandawill..._USB_Driver.zip

Telecharger le pack pour le root: http://www.mediafire...vd4es79a3byahbw

1 - Allumer le telephone

2 - Brancher le sur votre PC, et installez le avec le driver MT65xx

3 - Lancer le .bat pour le root

4 - Choisissez Normal et laissez vous guider

Ta réussi a quoi a mettre la ROM avec flash tool? Tu le lance juste en administrateur et sa marche ??

Modifié par seboss13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai galeré pour le driver.

si on a bien la meme chose t as deux drivers. tu les lances chacun en tant qu'adminstrateur.

ensuite flash tool tu le lances aussi en tant qu'administrateur et pour moi ca a marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de lancer flash tool en tant qu'administrateur sa fait toujours rien mais quand tu branche ton tel eteint au pc il te fait quoi ??MOI il sonne deux fois l'ordi puis rien

bon j'ai trouver mon problème mais je cherche la solution pour le regler

alors quand je branche le tel éteint au pc dans périphérique apparaît mt65xxx preloader avec le triangle jaune

mais il reste pas sa reste 5 seconde puis sa part j'ai le temps de cliquer dessus de mettre mise a jour des pilotes et quand je charge le dossier avec les drivers il me trouve rien mais c que le tel ne plus connecter pour l'ordi le temps que je le branche j'ai pas longtemps avant qu'il disparait je sens que j'approche du but lol

Modifié par seboss13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours pas réussie a rooter mon téléphone apres 10000000 tentatives :(

pourtant les pilotes sont bien installer d'après la photo, et le débogage USB est activé c'est quoi qui peut clocher ???

Capture.PNG

Modifié par ruiis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Je suis moi aussi intéressé par l'aquisition d'un Goophone version N2 V2 , je voudrait le commander sur FastCardTech mais je veux etre sur que ce ne soit pas une contrefaçon d'une "contrefaçon" , et aussi je voudrais savoir combien coute les frais de port , je voudrait etre livré le plus rapidement .

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki , en DHL ça prend combien de temps ?

Sinon , il est de bonne qualité le goophone ?

Et comment faire pour eviter les frais de douane ? (je crois que si c'est envoyé comme un cadeau ça passe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki , en DHL ça prend combien de temps ?

Sinon , il est de bonne qualité le goophone ?

Et comment faire pour eviter les frais de douane ? (je crois que si c'est envoyé comme un cadeau ça passe)

pour eviter les frais de douane il faut un envoi ordinaire entre 3 et 5 semaines surtout pas DHL ou autre tranporteur

Modifié par Rachida
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour eviter les frais de douane il faut un envoi ordinaire entre 3 et 5 semaines surtout pas DHL ou autre tranporteur

OK merci beaucoupp !!

EDIT :

ça coute moins cher en envoi ordinaire non ?

Modifié par DrDree3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un i5 de chez android sale, je n'arrive pas à faire la manip qui est sur leur site pour installer la nouvelle ROM

http://android-sale....oophone-i5-rom/

quelqu'un pourrait me dire comment il a fait

slt

moi j'ai telecharger la rom que j'ai mis dans la carte sd ,démarrer le téléphone en appuyant au même temps sur le bouton démarrer et le bouton du son - et après si mes souvenirs son bon tu tombe sur un écran avec des lignes en chinois et une ligne avec le nom de la rom que tu sélectionne ,pour la suite j'ai un peut fais au hasard,donc!!!!

pour ceux qui ont des I5s il y a aussi un tuto pour rom et root

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aprés avoir rechercher sur le site de goophone pour voir leur modèle je viens faire la lumière il n'existe que 3 modêle de goophone le i5 le i5s et le i5 lite quand je vois sur fastcardtech tous n2 v2 lite i5 ex et ......je suis mdr

voici le site goophone en chinois bien sur http://shop.goophone.hk//?tuan.html

il vend même un goophone quad core mama il existe pas enfin pas chez goophone les vrais !!

ya beaucoup de copie de goophone mais honnêtement a notre niveau je saurait pas vous dire ou il vende les vrais surement pas sur fastcardtech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il est lent ?

Sur fastcardtech c des vrai goophone.

Compte 25€ de frais de livraison via DHL.

Ms gaffe à leur SAV qui est très mauvais.

Mon I5 n2 provient de la.

Il faut prendre quel boite pour avoir la pomme sur le dos ?

Model: Original Package

White Box Version to Reduce Risk

Aluminum suitcases edition [Plus€ 31.39]

Sinon par quel moyen je peux communiquer avec eux pour avoir la pomme ?

Modifié par ChuckNorris-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant la commande tu peux laisser un commentaire.

Le N2 c une simple mise a jour hardware du i5. Pour goophone le i5 dispo maintenant est une version amélioré du i5 d'origine.

J'ai une personne dans mon entourage qui parle mandarin car je travail depuis plus dix ans avec le marché chinois. Cette personne a contacté goophone pour avoir plus d'info sur ce fameux i5 n2.

Si vous lisez les première page, depuis le début je vous explique de vous rendre sur le site du fabriquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut lire les pages du site.

Sur goophone le n2 n'est pas renseigné car c'est le i5. Par exemple Si tu regarde bien, avant l'i5 avait une résolution d'écran inférieur a celui disponible maintenant et il garde le nom i5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le i5 n2 pour moi n'existe pas pour info le seul site qui le vend est fastcardtech jai regarder sur google tu trouve rien a par venant de ce site aucun post xda nan parle je trouve rien bizarre après il vende aussi un goophone quad core qui non plus n'existe pas sa fait beaucoup la

de plus le i5 n2 v 2 na seulement que 512 de ram contre 1go pour le i5 c pas logique pourquoi sur ce site tu trouve i5 n2 v2 le i5 ex le i5 ex plus le i5 n2 lite ........et tu les trouve pas ailleurs je pense tout simplement que tu as un i5 lite ou un i5s si vraiment c un vrai goophone

Modifié par seboss13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je viens de recevoir mon goophone i5s noir , commander le 9 avril , livraison via hong kong post. Alors je suis très surpris par la Qualité des matériaux et de l'écran , il a l'air assez fluide avec cette rom chinoise mais je compte installer la rom de manuxo. Je l'ai roote avec succes.

Petit soucis par contre , android sale m'a livre un câble micro usb alors que le goophone utilise du lighting connector donc je ne peux pas le recharger , j'ai essaye le câble de mon ipad mais ca ne charge pas donc j'ai envoye un mail a android sale afin qu'il m'envoie le bon câble , au sinon rie a dire super rapport qualité/prix.

Ps : connaissez vous un site qui vends un câble lighting compatible avec ce goophone au cas ou android sale ne m'en envoie pas un ? Merci

Petit inconvenient aussi il y a des traces de colle qui reste du aux autocollants et aux protections d'ecran , c'est tres chiant a enlever.

Modifié par foubosss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai moi même le i5s et jai un câble USB bannal comme tout les tel Android pour recharger jai pas de port lighting sur le miens il ce charge en micro USB et sut unlocked phone Android tu as les cables que tu cherche tape goophone dans la barre de recherche

Modifié par seboss13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh ok , moi non le micro usb a du mal a rentrer et de toute façon il ne fonctionne pas tandis que quand je met le lightning conector de mon ipad , il rentre normalement et la le symbole de la batterie qui charge apparaît mais il ne charge pas donc c'est bien lightning mais le chinois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dialogue de sourd. De plus tu as un goophone sans connection lightning? et pour toi c'est un vrai goophone? Tu as bien regardé le site du fabriquant?

Je ne parle pas de fastcardtech qui utilise des noms qui n'existe pas sur le site du fabriquant et perso je n'aime pas ce site.

Le i5 version 2 existe et tu ne cherche peut être pas bien.

Colonel zap par exemple a un i5 version 2 avec une rom ics pure et les roms pour i5 ont été adapté pour le i5 version 2 qui a une meilleur resolution + quelque composant amélioré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un i5 lite avec connection lighting puis la un i5s acheter sur Android sale qui soit disant vende des vrai et oui il a pas de lighting pourtant tout est parfait jai bien l'écran one glass la finition. Parfaite après a savoir si c un vrai ou pas ....de toute façon comment reconnaitre les vrai regarde le tient le i5 n2 je le connaissait pas même sur le net bizarre quand même heureusement jai un miz z2 les goophone c pas trop le top mais chapeau a la copie diphone c vraiment très bien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...