Aller au contenu

Aide/Support CyanogenMod 10


Recommended Posts

Invité flo//

pour sfr

APN: wapsfr

Proxy: 195.115.25.129

port: 8080

MCC: 208

MNC: 10

APN Type : default

en suite envoie toi une photo sur ton mobile en mms avec ton mobile (pour réactivé le service) ;)

Modifié par flo07//
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour sfr

APN: wapsfr

Proxy: 195.115.25.129

port: 8080

MCC: 208

MNC: 10

APN Type : default

en suite envoie toi une photo sur ton mobile en mms avec ton mobile (pour réactivé le service) ;)

merci ça fonctionne :) :) desole de vous repondre avec du retard Modifié par moilui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, suis newbi

J'ai tous installé correctement depuis le debut, recovery , Etc...

Jusque là aucun soucis avec tuto tres bien explicite. Merci

Mais lors de l'installation de Cyanogenmod (version 11 et 18, pas testé les autres), je n'ai pas de reseau. Les barres restes grises et rien. J'ai testé tous les tutos jusque là avec la reconfiguration du réseau également, mais rien n'y fait.

Je suis donc repassé en v10k rooté et là le réseau reviens.

Je vous cache pas que je serais ravis de régler ce bug, car je trouve cette rom vraiment sympa.

Je suis chez orange.

optimus l7

v10k rooté pour le moment

merci

Modifié par fredharley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que l'on parle de la même chose ici que dans le sujet Cyanogen..

Sert-il vraiment à quelque chose ce sujet ?

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros problème:

J'ai télécharger la dernière nightly de CyanogenMod, mais je n'arrive pas l'installer sur mon lg p705 sous v10e rooté (bootloader et recovery installé)

J'ai même essayer de faire via Rom Manager "Installer une Rom depuis la carte SD" mais sa nemarche toujours pas (info: j'ai éditer le texte de l'archive comme dit dans le tuto de la Rom, et j'ai aussi essayer sans l'éditer)

Est-ce que pour l'installer, je dois la télécharger directement de Rom Manager ou bien le problème proviens d’ailleurs ?

Voila a quoi ressemble erreur que je reçois au recovery menu:

ClockworkMod Recovery V6.0.2.8
Waiting for sd card to mount (20s)
SD card mounted...
Verifying SD card marker
Rom manager version 5.5.2.3
20 mars 2013
Preparing to install ROM...

--Installing: /sdcard/external_sd/cm-10-20130318-NIGHTLY-p700.zip
Finding Update package
Opening Update Package
E: Can't open /sdcard/external_sd/cd-10-20130318-NIGHTLY-p700.zip
(no such file or directory)
Installation aborted

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y arrive pas avec Bouygues ... Help

J'ai eu le même problème, la solution est simple mais fallait y pensé, je t'avoue avoir passé plusieurs heures.

Supprime l'APN Bouygue Pro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-Idir-X

J'ai un gros problème:

J'ai télécharger la dernière nightly de CyanogenMod, mais je n'arrive pas l'installer sur mon lg p705 sous v10e rooté (bootloader et recovery installé)

J'ai même essayer de faire via Rom Manager "Installer une Rom depuis la carte SD" mais sa nemarche toujours pas (info: j'ai éditer le texte de l'archive comme dit dans le tuto de la Rom, et j'ai aussi essayer sans l'éditer)

Est-ce que pour l'installer, je dois la télécharger directement de Rom Manager ou bien le problème proviens d’ailleurs ?

Voila a quoi ressemble erreur que je reçois au recovery menu:

ClockworkMod Recovery V6.0.2.8Waiting for sd card to mount (20s)SD card mounted...Verifying SD card markerRom manager version 5.5.2.320 mars 2013Preparing to install ROM...--Installing: /sdcard/external_sd/cm-10-20130318-NIGHTLY-p700.zipFinding Update packageOpening Update PackageE: Can't open /sdcard/external_sd/cd-10-20130318-NIGHTLY-p700.zip(no such file or directory)Installation aborted

Merci d'avance pour votre aide

Salut essaye de mettre le zip sur la mémoire interne de ton L7 et quand tu veux zipper ton cm10 après avoir supprimer la 1ere ligne de code, fais clique droit ajouter a l'archive et la tu choisis l'archive de départ t'en crée pas une nouvelle

Tiens au courant :)

Modifié par Wizzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut essaye de mettre le zip sur la mémoire interne de ton L7 et quand tu veux zipper ton cm10 après avoir supprimer la 1ere ligne de code, fais clique droit ajouter a l'archive et la tu choisis l'archive de départ t'en crée pas une nouvelle

Tiens au courant :)

Pour le zip t'inquete pas, je connais comment sa marche, sinon j'essaye tout de suite sur la mémoire interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Okizha : Le sujet servirais et remplirais mieux si les gens étaient discipliné et irais poser leur question ici ;)

Je vois beaucoup de questions qui ne sont pas vraiment en rapports avec la rom , mais bon :) J'aurais trouvé ça plus facile de parler uniquement des problèmes liés à la rom dans le sujet principal.

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois beaucoup de questions qui ne sont pas vraiment en rapports avec la rom , mais bon :) J'aurais trouvé ça plus facile de parler uniquement des problèmes liés à la rom dans le sujet principal.

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Je vois beaucoup de questions qui ne sont pas vraiment en rapports avec la rom , mais bon :) J'aurais trouvé ça plus facile de parler uniquement des problèmes liés à la rom dans le sujet principal.

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

je sais pas si ces allusions sont pour moi!!

Mais j'ai bien un soucis de réseau sous Cyanogenmod.

Résolu: Pour orange aussi il faut supprimer l'APN orange internet et selectionner l'APN orange world.

Merci pour vos réponses!!!!!!

Modifié par fredharley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai installer le CM, maintenant, ya écrit CM dans un cercle qui tourne sa fai 5 min environ, est-ce que c'est normal que sa dure si longtemps la première fois ?

Le premier boot est long c'est normal ;)l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...