moilui Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 bonsoir, j'ai installé CM10 n5 tout c'est bien passé ,mais j'ai 2 petits problèmes 1. je n'arrive plus a me connecte au mobile via lg pc suite le logiciel s'ouvre mais je n'ai la bibliothèque pc ,la bibliothèque du mobile ne s'affiche pas? 2. non compte hotmail ne ce synchronise pas? auriez-vous une solution merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titirach Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 je ne sais pas si on peu faire un wipe en passant par le PC,dans le pire des cas,je peu toujours revenir a la ROM stock V10K et tout recommencer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moilui Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 (edited) bonsoir, j'ai fait un wipe data/factory reset et -wipe cache partition en passant par rom manager ça fonctionne pour hotmail mais pas pour lg pc suite. merci Edited March 14, 2013 by moilui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
reno59540 Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 je ne pense pas que cela fonctionne avec lg pc suite car le logiciel est prévu pour les ROM LG mais pas les autres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moilui Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 je ne pense pas que cela fonctionne avec lg pc suite car le logiciel est prévu pour les ROM LG mais pas les autres. bonsoir, ok merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph_du_38 Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 (edited) Bonjour tout le monde. Avez-vous un probléme avec la GPS ? Que ce soit Tomtom ou Copilot, les deux me trouve tout le temps coté de ou je me trouve rééllement ??? Laissez tomber; je suis repassé en V10K rooté pour le moment... Edited March 15, 2013 by steph_du_38 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
H4dictator Posted March 16, 2013 Author Share Posted March 16, 2013 Bonjour tout le monde. Avez-vous un probléme avec la GPS ? Que ce soit Tomtom ou Copilot, les deux me trouve tout le temps coté de ou je me trouve rééllement ??? Laissez tomber; je suis repassé en V10K rooté pour le moment... J'ai aucun problème d'ailleurs, j'ai l'impression qu'on as tous des bugs "différents" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wizzy Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 A quand la prochaine NIGHTLY? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
H4dictator Posted March 16, 2013 Author Share Posted March 16, 2013 On ne sais pas il faut surveiller tout les jour sur le liens ci dessous: http://jenkins.cyanogenmod.com/view/All/builds 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wizzy Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 D'acc merci du lien mais j'y comprend rien a ce site x) On peut pas choisir que par device ou c'est déjà le cas sur le lien? Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 Épinglé Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo061972 Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 Salut à tous. J'ai un truc bizarre, après l'install de la dernière CM10 avec succès (tout fonctionne chez moi), je suis en "mémoire insuffisante" pour installer ou même mettre à jour des applis via google play ou aptoïde alors que j'ai largement de quoi. J'ai effacé le cache du store, même fait un wipe du cache en recovery, toujours pareil. Quelqu’un aurait une idée ? J'ai 1 go dispo en mémoire interne. Merci par avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
H4dictator Posted March 17, 2013 Author Share Posted March 17, 2013 (edited) Épinglé Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Merci ;) D'acc merci du lien mais j'y comprend rien a ce site x) On peut pas choisir que par device ou c'est déjà le cas sur le lien? Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Alors pour comprendre, tu as une colonne a gauche qui est la liste d'attente, a droite une frise chrnologique pour reperer les build dans le temps. En dessous la liste des build compilé le logo a l'avant informe de l'etat clignotant = en cours fixe = terminée bleu = OK rouge = ECHEC Ensuite tu peu faire Ctrl+F (recherche) et taper P700, et la le navigateur va rechercher si une chaine de caractère comportant p700 est présente cela t'informe si une nightly pour notre device existe Edited March 17, 2013 by H4dictator 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wizzy Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 (edited) D'acc merci pour tes explications :D Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Edited March 17, 2013 by Wizzy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
H4dictator Posted March 17, 2013 Author Share Posted March 17, 2013 D'acc merci pour tes explications :D Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk A ton service ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seyan Erdem Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 SwiftKey 3 qui ne marche pas :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moilui Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 Bonjour, Je sais pas si c'est hors sujet . Mais quelqu'un c'est pourquoi le dernier lien sur cyangemod est vide. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idir Ac Milan Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 Le lien de la derniere version de CM ne marche pas (direct et torrent) Quelqu'un pourrait-il le mettre sur un hebergeur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest flo// Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 (edited) bonjour regardez ici --> https://skydrive.liv...AAZorFOXYxJ_ZRw source xda by sandrosdj http://forum.xda-dev...d.php?t=1664322 ;) Edited March 17, 2013 by flo07// Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timoté Fallais Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 (edited) Merci pour le lien :D Ca s'installe juste via le recovery ? Edit : je l'ai copiée dans le dossier "cmupdater" et je l'ai installée via les mises à jours CyanogenMod :D Edited March 17, 2013 by Mr-Toum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 Bonsoir, j'arrives pas a voir tous mes fichiers sur ma carte sd via l'explorateur, vous avez une solution ? :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timoté Fallais Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 Tu as essayé via une autre application ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 C'est bon merci, je chercher pas au bon endroit :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
H4dictator Posted March 18, 2013 Author Share Posted March 18, 2013 (edited) SwiftKey 3 qui ne marche pas :/ Tu peux toujours utiliser swype ;) http://beta.swype.com/ tu vas a cette adresse, tu t'enregistre et tu suit les instruction une fois swype installé tu fais une sauvegarde de l'appli avec titanium pour éviter de refaire les manip. Je trouve swype plus rapide, clair et plus user friendly Edited March 18, 2013 by H4dictator Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavdetrega Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 hello tous le monde Moi j'arrive pas a débloquer le bootloader je suis sous x-optimus v3 de SNX et je crois en de-ODEX ou ODEX je sais plus mais elle est rooté déjà. alors est ce que je doit repassé en V10K par exemple ?? Sinon mon imprim ecran lors de mon bug sur l'invite de commande: Si quelequ'un peux m'eclairer car si il faut repartir sur une base propre je le fait mais je voudrais pas m'embarquer dans un truc si il y à pas besoin. Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts