Aller au contenu

Aide/Support CyanogenMod 10


Recommended Posts

C'est bon, je suis officiellement sous CM, je sait pas si c'est un bug, mais quand je rentre dans l'explorateur de fichiers, je chois "external-sd" sa n'affiche aucun dossier, juste celui du router, est-ce un bug de l'explorateur ou de ma carte sd.

Par ailleurs, j'arrive a lire les images de la carte sd via la galerie, les musiques via appolo ... etc

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend , si c'est du 4.1 coupé à la LG , CM10 aura beaucoup plus de fonctionnalitées.

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Modifié par Okizha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

cela ne dure pas longtemps et tout réapparais apres ?

car moi lorsque je le reboot j'ai une erreur aussi,mais je lui dit d'attendre et apres (-30 secondes ) tout et ok

edit : cela ne me le fait pas a tout les reboot

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

effectivement cela et bizarre

je pense que d'autre personne du forum pourront plus t'aidé que moi sur cela,car là je ne sais pas du tout

Sinon je me demandez si quelqu'un a une config de performance à me donner pour optimiser mon L7 (a partir du CM biensur)

regarde ici si tu ne là pas fait ;)

http://forum.frandro...kernel-lgp-700/

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye ça tout de suite, sinon, y a pas un moyen de reorganiser les application sur le menu, car quand je maintiens mon doigt sur "application" sa affiche que je peut les mettre par "Nom" ou pas "Date d'instalation" moi jve deplacer chaque appli moi même,

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le vibreur, cela peut se régler en faisant menu>paramètre sur le fil de conversation des sms. Pour que l'écran s'allume je ne sais pas comment faire mais il est possible de télécharger LG touch LED notification : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.martinborjesson.o2xtouchlednotifications afin que les leds retour et menu clignote lors de nouvelles notifications.

( Néanmoins sur mon téléphone je soupçonne cette appli de faire freezer intempestivement mon téléphone car depuis ça désinstallation plus de freezes mais cela peut venir d'ailleurs donc je te conseil d'essayer et si freezes il y a, savoir ce qu'il faut désinstaller tu saura ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait m indiquer quelles apps sont présentes dans le pack gapps, parce que j'ai beau l installé via CWM j'ai pas l impression d avoir les appli google :x

En espérant ne pas m être trompé de sujet ^^

Modifié par Md86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...