Jump to content

Aide/Support CyanogenMod 10

Recommended Posts

c'est ce que je pense je vais faire ça et je reviens donner des nouvelles

sinon la v10k rooté/bootloader/recovery elle a le bootloader déverrouiller ou je vais devoir le faire car là je suis un peu perdu pour etre honnete et pour le recovery ???

En fait j'ai pris la v10k root tout simple de SNX

Edited by xavdetrega

Guest flo//

il faut absolument faire la manipulation du bootloader apres avoir installé là V10K root

(perso,je conseil de le débloquer manuellement avec la 2eme technique ;)

http://forum.frandro...-du-bootloader/ ) regarde le 14eme post pour le dl direct des logiciel pour le pc.

en suite installé cwm

(Télécharger rom manager : https://play.google....ommanager&hl=fr

Allez dans Recovery Setup

Install or update recovery et cliquez sur ClockWorkMod Recovery

Cliquez sur LG optimus L7

Pour finir cliquez sur Flashez la recovery ClockWorkmod)

et faire la sauvegarde d'origine

Edited by flo07//

Ok super. Merci de l'info pour le bootloader. La je viens de finir le telechargement des fichiers pour la v10k root et je l'install. Après si j'ais un souci je te tiendrais au jus.

@Flo07 tu pourra m'aider si j'ai un souci ? je m'y connais quand même car avant j'avais le L3 et aussi un HTC avec lesquels je leur avait mit cyanogen mais on sait jamais.

Guest flo//

Ok super. Merci de l'info pour le bootloader. La je viens de finir le telechargement des fichiers pour la v10k root et je l'install. Après si j'ais un souci je te tiendrais au jus.

@Flo07 tu pourra m'aider si j'ai un souci ? je m'y connais quand même car avant j'avais le L3 et aussi un HTC avec lesquels je leur avait mit cyanogen mais on sait jamais.

bien sur pas de souci ;)

Guest flo//

Télécharger le logiciel pour rooter ici (Root LG P700).rar : http://sdrv.ms/YnutYb

Une fois extrait vous obtiendrez deux fichiers (stuff et RunMe).

Branchez votre LG en mode Debogage USB et lancez RunMe. Choisissez l'option numéro 1 et laissez faire.

ouai mais pas pour la V10K je sais pas si tu as vu?? en dessous pour V10i et K faut lancer KDZ Updater a moins que j'ai loupé un truc

De toute façon je tente en emergency comme je viens de faire pour la v10k et je verrais bien. je te tiens au jus

Ca à l'air de passé en tout cas

Edited by xavdetrega

ok je suis rooté donc maintenant pour le bootloader je met debug usb et quel type de connexion usb, MTP, stockage de masse ou logiciel pc ?? c'est se passgae que j'ai pas comprit.

Pour la deuxieme solution j'ai pas regardé ce que tu m'as dit, je vais aller voir

Edited by xavdetrega

bon j'ai essayé la premiere manip et ça ne marche toujours pas. Tu t'es mit comment sur ton tel pour le faire avec adb car il dit de brancher son tel en mode debug usb mais je fais ça il me demande le type de connexion usb et c'est la que je sais pas laquel choisir. tu a pris laquel toi ? car je vais faire comme ça.

ok je suis rooté donc maintenant pour le bootloader je met debug usb et quel type de connexion usb, MTP, stockage de masse ou logiciel pc ?? c'est se passgae que j'ai pas comprit.

Pour la deuxieme solution j'ai pas regardé ce que tu m'as dit, je vais aller voir

connecte toi en logiciel pc

sur logiciel pc si mes souvenir sont bon

plus rapide que moi :D Edited by gustnado

logiquement c'est ok :)

edit: rom manager c'est cmw ;)

Je dirais plutot, rom manager à une version modifiée de cmw qui peut être installée, non ? parce que CMW n'est pas créé au départ pas rom manager, me semble t'il ;)

• Like 1