Aller au contenu

Aide/Support CyanogenMod 10


Recommended Posts

Depuis la dernière nightly, j'ai un gros problème sur la camera arrière sur appareil photo et les applications qui utilisent la caméra. J'ai cherché partout et c'est plutôt très chiant parce que je ne peux plus prendre de photo. Et les vidéos que j'avais bug aussi. Je crois qu'ils ont changer les drivers vidéo et ça fait tout bugger. Si qq'un a une solution, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre tardivement, je pronnais la nightly 20130306. Mais depuis peu, je suis passé sour la 20130324 qui après un wipe data, cache, dalvik-cache. + fix permission + kernel v4 plus aucun problème.

Je m'amuse à passer d'une nightly à l'autre car je pense que les problèmes de freeze ou d'installation qui paraissent loupée interviennent de manière aléatoire.

je m'explique si 10 personne installent la même nightly en même temps, 1 des dix rencontre un problème si ces dix personnes réinstallent en même temps il se peu fortement qu'une autre personne qui n'avais pas de problème en rencontre ^^.

Tout ça pour dire si vous avez un problème n'hésitez pas à réinstaller avec wipe data, cache et dalvik.

xWidd : J'ai eu ce problème, seule solution trouvée... réinstallation totale + wipe etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wifi fonctionne très bien. Par contre le partage de connexion ne marche pas encore sous cyanogenmod L7 nightly. Je l'attends aussi avec impatience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

pour cette dernière révision de ce jour faut il supprimer la 1ère ligne du fichier updater.script.?

assert (getprop ("ro.product.device") == "p700" | | getprop ("ro.build.product") == "p700"

merci

Mieux vaut mettre a jour depuis ton portable avec la fonction de mise à jour cyanogen ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

Je n'ai pas de son ni de réseau avec la dernière nightly ... help

avez-vous vidé les 3 wipes dans la recovery ?

Peut-on appliquer le kernel V4 a la dernière nightly?

oui bien sur ;)

bonsoir

pour cette dernière révision de ce jour faut il supprimer la 1ère ligne du fichier updater.script.?

assert (getprop ("ro.product.device") == "p700" | | getprop ("ro.build.product") == "p700"

merci

il y a un tuto complet pour cette manipulation reprenez-le : https://forum.frandroid.com/topic/139962-rom412-jb-cyanogenmod-10-officielle/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vidé les 3 wipes .... j'ai testé 3 nightly et toujours ce même problème de son et de réseau ... help

Je crois savoir pourquoi : j'ai installé cm10 depuis la V20A .... pourrais-je avoir le lien d'une v10 root avec CMW à jour et bootloader SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

Peut-on installer CM10 par dessus la V20x ?

Non cela est fortement déconseillé !

Salut, après mettre enfin décidé a installer la rom cm10, je rencontre actuellement un problème.

J'ai beau mettre la rom dans ma carte sd, quand je sectionne install zip from sdcard puis choose zip from sdcard il me met un message d’erreur : E:Can't mount /sdcard/

Pareil si je vais dans mounts and storage puis mount /sdcard...

Une solution ?

Puis j'ai aussi essayer en la mettant dans la mémoire interne mais je ne sais pas comme la trouver.. Et en toute logique, si je wipe, il enlève aussi la rom donc je ne peux pas installer si ?

il faut installer là première version de cm10 (tuto)

mettre a jour la recovery (cwm non tactile)

faire une sauvegarde (jamais trop prudent ;) )

puis faire la mise a jour par cwm cm-10-20130407-NIGHTLY-p700.zip

(déposez là mise a jour dans la carte mémoire via le pc)

ou

paramètre système --> à propos du téléphone --> mise a jour cyanogenmod --> vérifier les mises à jour (nightlies incl)

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

super si tu as réussi ;)

bizarre pour là carte sd :o

j'utilise une micro SDHC class 10 de 32Go et je n'ai pas de souci

c'est celle-ci : http://www.fnac.com/...SD/a4728148/w-4

edit: essaye de formater ta sd avec ce logiciel (déplace tout sur ton pc av bien sur ;) )

SD Formatter 3.1 : https://www.sdcard.o...ds/formatter_3/

KWCAOuC.jpg

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, j'ai un gros problème, après avoir installée la dernière nightly puis reboot en recovery pour installer le kernel_V4 et le mod " centerclock " mon phone ne se rallume plus, enfin il s'allume mais reste bloqué sur un écran noir :( et impossible aussi de reboot en recovery..

Que faire pour qu'il refonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un gros problème, après avoir installée la dernière nightly puis reboot en recovery pour installer le kernel_V4 et le mod " centerclock " mon phone ne se rallume plus, enfin il s'allume mais reste bloqué sur un écran noir :( et impossible aussi de reboot en recovery..

Que faire pour qu'il refonctionne ?

Bouton Home + Vol+ + Vol- + Power pour booter en recovery

tu réinstalle la nightly sans le kernel et ton mod et c’est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...