Aller au contenu

Aide/Support CyanogenMod 10


Recommended Posts

bonsoir,

j'ai installé CM10 n5 tout c'est bien passé ,mais j'ai 2 petits problèmes

1. je n'arrive plus a me connecte au mobile via lg pc suite

le logiciel s'ouvre mais je n'ai la bibliothèque pc ,la bibliothèque du mobile ne s'affiche pas?

2. non compte hotmail ne ce synchronise pas?

auriez-vous une solution

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai fait un wipe data/factory reset et -wipe cache partition en passant par rom manager

ça fonctionne pour hotmail

mais pas pour lg pc suite.

merci

Modifié par moilui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Avez-vous un probléme avec la GPS ? Que ce soit Tomtom ou Copilot, les deux me trouve tout le temps coté de ou je me trouve rééllement ???

Laissez tomber; je suis repassé en V10K rooté pour le moment...

Modifié par steph_du_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Avez-vous un probléme avec la GPS ? Que ce soit Tomtom ou Copilot, les deux me trouve tout le temps coté de ou je me trouve rééllement ???

Laissez tomber; je suis repassé en V10K rooté pour le moment...

J'ai aucun problème d'ailleurs, j'ai l'impression qu'on as tous des bugs "différents"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. J'ai un truc bizarre, après l'install de la dernière CM10 avec succès (tout fonctionne chez moi), je suis en "mémoire insuffisante" pour installer ou même mettre à jour des applis via google play ou aptoïde alors que j'ai largement de quoi. J'ai effacé le cache du store, même fait un wipe du cache en recovery, toujours pareil. Quelqu’un aurait une idée ? J'ai 1 go dispo en mémoire interne. Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épinglé

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Merci ;)

D'acc merci du lien mais j'y comprend rien a ce site x) On peut pas choisir que par device ou c'est déjà le cas sur le lien?

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Alors pour comprendre, tu as une colonne a gauche qui est la liste d'attente, a droite une frise chrnologique pour reperer les build dans le temps. En dessous la liste des build compilé le logo a l'avant informe de l'etat

  • clignotant = en cours
  • fixe = terminée
  • bleu = OK
  • rouge = ECHEC

Ensuite tu peu faire Ctrl+F (recherche) et taper P700, et la le navigateur va rechercher si une chaine de caractère comportant p700 est présente cela t'informe si une nightly pour notre device existe

Modifié par H4dictator
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SwiftKey 3 qui ne marche pas :/

Tu peux toujours utiliser swype ;)

http://beta.swype.com/

tu vas a cette adresse, tu t'enregistre et tu suit les instruction une fois swype installé tu fais une sauvegarde de l'appli avec titanium pour éviter de refaire les manip. Je trouve swype plus rapide, clair et plus user friendly

Modifié par H4dictator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tous le monde

Moi j'arrive pas a débloquer le bootloader je suis sous x-optimus v3 de SNX et je crois en de-ODEX ou ODEX je sais plus mais elle est rooté déjà. alors est ce que je doit repassé en V10K par exemple ??

Sinon mon imprim ecran lors de mon bug sur l'invite de commande:

post-156259-0-80443300-1363608786_thumb.

Si quelequ'un peux m'eclairer car si il faut repartir sur une base propre je le fait mais je voudrais pas m'embarquer dans un truc si il y à pas besoin.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...