Aller au contenu

[ACCESSOIRES] Vos protection d'écran...


alex971

Recommended Posts

Bon alors avec le film Brando, beaucoup moins de problème de poussière, réactivité ok sous la pluie ou avec les doigts humides, en revanche moins bien côté traces de doigts!!!

Glisse impec après une heure ou deux, capteur de proximité sans soucis.

La pose est un jeu d'enfant, le film étant assez rigide, et du premier coup sans AUCUNE bulle!!!

Cela marque plus facilement que d'origine, et se nettoie moins bien...

Car je trouve que le film d'origine se nettoie très facilement, lui, un coup sur le tee-shirt ou de lingette micro-fibre, et hop, nickel...

J'attends donc le nouveau pour voir...

Modifié par cevenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment pas de problème pour les rayures avec le Brando.

J'ai utilisé l'UltraClear de chez eux sur mon N900 pendant 2 ans, je l'ai changée 1 fois vers la fin pour le revendre "propre".

Il n'y avait que quelques micro-rayures...

Pour info, le N9 sans film (écran bombé, affleurant à la coque, donc film impossible) a passé plus d'un an sans aucune micro-rayure!!!

Modifié par cevenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des film de protection a revendre car mon Z n'est plus de ce monde ...

Avis aux intéressés

Dont un pack

Benks HSR Fingerprint-proof Screen Protector For Sony Xperia Z

Modifié par gro95qg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens enfin de commander la spigen 0.26 millimètre...je vous donnerais un retour dans quelques jours voir si le problème du capteur est réglé :)

Xperia Tapatalk

Salut,

J'ai ce lien pour la commander : http://www.ebay.fr/itm/271186036925?_trksid=p5197.c0.m619#ht_7844wt_1129

As tu plus rapide et/ou moins cher ?? merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

Alors je me suis procurer les Benks HSR Fingerprint-proof Screen Protector pour le xperia Z, trouvable ici. (2 semaines pour arriver :P)

Bon alors au niveau de traces de doigts je les ai mis sur l'avant c'est parfait.

Pour l'arrière j'ai galéré à le mettre donc j'ai du foutre le portable et le film sous la flotte (je sais pas ce que ça va donner sur le long terme mais je sens les restes d'eau vont faire bizarre quand ça va sécher on verra!).

Donc je vais en commander deux autres à ce prix là no soucis et je les conseil très fortement.

ps: à l'avant ça ne fait pas du tout comme le screen du mec sur xda, je ne vois que très peu les bords du film.

Enfin mise à part qu'il est galère à mettre (surement parce que je dois être un peu handicapé!), il est niquel et glisse bien.

Modifié par Rifulol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé...mais à quelques centimes près il vaut mieux le prendre sur le site officiel: http://www.ebay.com/...984.m1497.l2649 ;)

Xperia Tapatalk

Bon bah commandé, je suis resté sur mon lien finalement, parce qu'il rajoutent 12 dollars de FDP avec le revendeur officiel...

Retour ici même dès qu'installé, 28 euros la protection quand même... j'espere ne pas être déçu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah commandé, je suis resté sur mon lien finalement, parce qu'il rajoutent 12 dollars de FDP avec le revendeur officiel...

Retour ici même dès qu'installé, 28 euros la protection quand même... j'espere ne pas être déçu !!

28 euros ça fait 5 benks HSR lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah commandé, je suis resté sur mon lien finalement, parce qu'il rajoutent 12 dollars de FDP avec le revendeur officiel...

Retour ici même dès qu'installé, 28 euros la protection quand même... j'espere ne pas être déçu !!

je tiens à attiré ton attention car il semble que le vendeur que tu as mis en liens vend les ancienne version (celle qui posait problème avec le capteur de proximité)

regarde au niveau de la découpe...

le vendeur officiel:

$T2eC16J,!y8E9s2fifk!BR(hldqr0Q~~60_57.JPG

et là c'est ton vendeur:

g3.jpg

comme je te l'ai dis tout à l'heure il vaut mieux le prendre chez le vendeur officiel ;)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 euros ça fait 5 benks HSR lol.

Voui, je sais, mais j'ai toujours eu des problèmes avec les films bon marché, pour les poser, à l'utilisation, l'usure.

Pis je m'a trompé, c'est 27$ pas €!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé...mais à quelques centimes près il vaut mieux le prendre sur le site officiel: http://www.ebay.com/...984.m1497.l2649 ;)

Xperia Tapatalk

Tu entend quoi par site officiel ?

Par ce que moi, je l'ai commandé directement chez SPIGEN

ici : http://www.spigen.co...ered-glass.html

Pour un montant de 36,12 € FDP compris

Modifié par dueric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui, je sais, mais j'ai toujours eu des problèmes avec les films bon marché, pour les poser, à l'utilisation, l'usure.

Pis je m'a trompé, c'est 27$ pas €!!!

Le film à l'avant est nikel, celui de l'arrière par contre bof bof, j'ai galéré à le poser (et je l'ai abimé à un endroit) et il est pas anti fingerprint . Je pense prendre le skin guard effet carbon de spg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens à attiré ton attention car il semble que le vendeur que tu as mis en liens vend les ancienne version (celle qui posait problème avec le capteur de proximité)

Bon je leur ai posé la question, et d'après eu c'est la dernière version en place, sans aucun soucis vis a vis du capteur, j'attends la réception pour être sur, en tout cas ce vendeur m'a l'air tres réactif et fiable. Bref j'attends !

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film Brando fourni avec la coque est beaucoup plus sensible aux traces de doigts que celui d'origine, et bien plus difficile à nettoyer!

J'espère que le nouveau sera mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, je l'ai enfin reçu la SPIGEN 0,26mm, mise en place facile, a par une saloperie de poussiere qui c'est glissé au dernier moment ce qui a provoqué une toute petite bulle :angry: :angry: :angry: . Enfin un ecrant propre, meme pas besoin d'un chiffon pour enlever les infimes traces de doigts, un coup sur la vitre avec la main suffit :) . Par contre sur le bord de la vitre les pousierres on tendance a ci coller mais s'enlève facillement (j'espere qu'avec le temp, une fois le gel sec, la poussiere ne si collera plus). Le bord est un peu rugueus il aurais du faire un chanfrein. Le capteur fonctione trés bien :) .

Par contre le film fourni pour l'arrirere est pire que l'origine pour les traces de doigt. La pose est facile et sans bulle.

Voila pour mes premier constats.

Modifié par dueric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, petit retour de mon coté, j'ai commandé les Invisible Shield chez Zagg. Délai de livraison, une semaine à peu prêt.

Premier contact, ils sont mieux que les XtremGuard que j'avais avant (mais plus cher aussi :( )

Le contenu de la boite est assez sympa, film avant et arrière, un petit truc pour essuyer, et un espèce de produit pour poser le film et pas que nos doigts laissent de trace pendant l'installation et une petite raclette en caoutchouc.

Niveau découpe, des trous pour les caméras, flash et le capteur de proximité.

Niveau pose, j'ai connu pire, le film est assez élastique et extensible, en l'étirant un tout petit peu, il recouvre bien la totalité de l'écran. La raclette doit être une des plus efficace que j'ai utilisée, du coup les grosses bulles d'air et d'eau partent facilement. Après j'ai encore quelques micro-bulles moches, mais d'après la notice, ils doivent partir après quelques jours je verrai bien.

Niveau toucher, pas de perte du tactile, mais c'est pas tout à fait lisse, du genre un effet peau d'orange comme ils disent. Personnellement ça ne me dérange pas mais peut en rebuter certains.

Le film marque pas mal les traces de doigts pour l'instant, mais dans mes souvenirs, ça s'améliore avec le temps. A voir donc...

Je pense que le principal intérêt par rapport au films en verre, c'est que ce genre de film en plastique ne casse pas. Mais c'est pas aussi agréable au toucher.

J'attends ton retour sur les Spigen Alex :P

Modifié par nekz0r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la semaine prochaine normalement ;)

C'est bon, je l'ai enfin reçu la SPIGEN 0,26mm, mise en place facile,

Le capteur fonctione trés bien :) .

Bonsoir,

merci pour ce retour :)

dis moi...où l'as tu acheté exactement?

il y a t'il la découpe au niveau du capteur de proximité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au niveau du feeling, j'aimerais savoir si ces films modifient peu ou pas la sensation?

sur l'iPhone, j'ai un power HD (sur apple store donc recommandé par la firme) qui vaut 25 euros et qui est très bon

sur mon z j'ai un atFolix qui coute 4 fois moins cher, le feeling sur le tactile est mauvais, je ne sais pas j'ai pas l'impression de glisser sur du verre (c'est peut etre aussi parce que j'ai mis le film par-dessus le film officiel)

merci de vos feedback sur le feeling au tactile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...