Aller au contenu

[ACCESSOIRES] Vos protection d'écran...


alex971

Recommended Posts

suite à mon problème de bootloop (résolu), je reporte la mise du film, je voulais faire hier soir, vais voir si j'ai le courage ce soir, j'aurais pas de photos à vous faire parvenir mais je vous ferais un petit un compte rendu

en tout cas par rapport au film de base (qui est certes nul mais qui possède une glisse et une réactivité assez bonne)

par contre pour vous dire une chose comme je l'ai déjà ouvert, la découpe est différente du Spigen, le découpe autour du capteur est classique (juste un petit trou)

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais deux-trois questions si tu pouvais y répondre dans ton compte-rendu ^^

-Est-ce que les deux protections (front/back) sont en verre?

-Sont-elles oléphobiques (les deux)

-Resistantes?

Et si on pouvait juste avoir deux photos pour voir les ajustements :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux prendre en photo les films avant la pose

bon moi ce que je redoute c'est le capteur de proximité

la résistance je ferais pas un crash test pour le tester lol

autre doute mais concernant l'achat, c'est rapide mais t'as aucune info, ni mail de confirmation ni de track ID pour la livraison, je l'ai reçu mais si y a un problème t'es vraiment bloqué (au passage je crois qu'il passe la douane facilement vu que j'ai pas eu de frais à payer en plus)

le produit est fabriqué de Taiwan ou d'Hong Kong je me disais bien que c'était pas cher et vu que les créateurs sont anglais je croyais que c'était fabriqué en Angleterre mais non

Modifié par sonyxperiaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas d'autres appareils pour prendre en photo avant la pose

pour ton autre question sur le site c est marqué

Oleophobic Technology

We wanted to create a superb user experience in terms of the texture of the film. Rhino Shied not only stays free from fingerprints but also does not alter how you would expect your touchscreen to feel

Our oleophobic coating is like others by repelling oil and fingerprints. Yet, unlike others (which can be very tacky and sticky), we’ve chosen a formulation that provides Rhino Shield with a silky smooth feel.

;)

Modifié par sonyxperiaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais pour l'arrière? La face arrière a l'air d’être identique à la face avant mis à part les découpes?

La spigen est aussi oléophobique, et le film arrière est un film plastique de m**** ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de coller la première face

alors pour l'instant pas ''découpe'' au capteur de proximité, soit c'est diffèrent du SPIGEN soit ils n'ont pas étudié le XZ pour ce genre de chose

- attrape poussières, free bubble selon le site oué oué, full dust ouais, je ne sais pas mais mon écran est rempli de poussières mais pas de bulles ou presque

- c'est fin et souple, le verre c'est censé être rigide?

le second film je fais une close clope car faut appliquer le film millimètre par millimètre sinon bonjour poussière

Modifié par sonyxperiaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feedback du Rhino Shield

Lieu d'achat

http://www.evolutivelabs.com/rhinoshield/

le site est anglais mais très clair, la commande se fait très rapidement

malheureusement un mail de confirmation de paiement et ensuite le néant, pas de tracking ID, ne répondent à vos mails pour l'instant (j'ai envoyé un mail, aucune réponse de leurs parts)

Moyen de paiement

Seulement par carte bancaire

Délai de livraison

Dans les dix jours selon le site, j'ai commandé le 3 juin, j'ai reçu le 7 ou 8 juin, donc très rapide mais sans numéro de suivi

Packaging

petit colis en format papier à bulle, le stricte minimum, un petit livret nous remerciant de l'achat, pas de mode d'emploi, juste les deux films, un tissu en micro fibre et des stickers pour chasser la poussière

Films de protection

ils sont très fins et souples, est-ce en verre? je ne pas vous répondre c'est mon premier film en verre mais je peux vous assurer que c'est tellement fin que ça m'a rendu perplexe, est-ce résistant?

La pose

alors petit conseil, nettoyer l'écran avec une lingette (pour bébé par exemple), normalement des ''poils'' vont y rester, prenez les stickers (des stickers classiques, même une étiquette de prix aura le même effet) et coller sur l'écran pour chasser poils et poussière

ensuite plonger le Rhino Shield dans de l'eau, et ensuite appliquer le film d'une façon classique, prenez la petite carte du Rhino ou votre CB et racler les minis bulles qui apparaissent, avec l'eau elles s'en vont très facilement, j'ai quasi aucune bulle

Verdict

alors dans les plus je dirais

+ elle s'enlève facilement si l'avez plonger dans l'eau, donc en cas de bulles ou de poussières, on peut recommencer

+ pour Lyechee, oui le film arrière est en verre (en tout cas identique à l'avant), il est aussi anti-trace de doigts, avec l'eau présent et le tel éteint je pensais que c'était pas le cas mais à l'usage je confirme donc qu'il n'y a moins de traces de doigts, je dirais pas qu'il y a zéro traces de doigts mais clairement moins visible que l'officiel

+ la glisse m'a semblé légèrement différente que le film officiel (celui que tout le monde a envie d'enlever), mais au final ça glisse super bien

+ il rentre dans le dock

- souple et fin, est-ce du verre? est-ce résistant

- attrape les poils et poussières malheureusement, le film semble efficace contre les bulles d'air mais pas contre la poussière et les poils

le gros doute reste sur le capteur, j'ai lancé le répondeur (j'ai pas osé appeler quelqu'un aussi tard lol, si y a un problème avec le capteur, l'écran reste noir à moins qu'on le déverrouille à nouveau c'est ça?

Feedback du Rhino Shield

Lieu d'achat

http://www.evolutivelabs.com/rhinoshield/

le site est anglais mais très clair, la commande se fait très rapidement

malheureusement un mail de confirmation de paiement et ensuite le néant, pas de tracking ID, ne répondent à vos mails pour l'instant (j'ai envoyé un mail, aucune réponse de leurs parts)

Moyen de paiement

Seulement par carte bancaire

Délai de livraison

Dans les dix jours selon le site, j'ai commandé le 3 juin, j'ai reçu le 7 ou 8 juin, donc très rapide mais sans numéro de suivi

Packaging

petit colis en format papier à bulle, le stricte minimum, un petit livret nous remerciant de l'achat, pas de mode d'emploi, juste les deux films, un tissu en micro fibre et des stickers pour chasser la poussière

Films de protection

ils sont très fins et souples, est-ce en verre? je ne pas vous répondre c'est mon premier film en verre mais je peux vous assurer que c'est tellement fin que ça m'a rendu perplexe, est-ce résistant?

La pose

alors petit conseil, nettoyer l'écran avec une lingette (pour bébé par exemple), normalement des ''poils'' vont y rester, prenez les stickers (des stickers classiques, même une étiquette de prix aura le même effet) et coller sur l'écran pour chasser poils et poussière

ensuite plonger le Rhino Shield dans de l'eau, et ensuite appliquer le film d'une façon classique, prenez la petite carte du Rhino ou votre CB et racler les minis bulles qui apparaissent, avec l'eau elles s'en vont très facilement, j'ai quasi aucune bulle

Verdict

alors dans les plus je dirais

+ elle s'enlève facilement si l'avez plonger dans l'eau, donc en cas de bulles ou de poussières, on peut recommencer

+ pour Lyechee, oui le film arrière est en verre (en tout cas identique à l'avant), il est aussi anti-trace de doigts, avec l'eau présent et le tel éteint je pensais que c'était pas le cas mais à l'usage je confirme donc qu'il n'y a moins de traces de doigts, je dirais pas qu'il y a zéro traces de doigts mais clairement moins visible que l'officiel

+ la glisse m'a semblé légèrement différente que le film officiel (celui que tout le monde a envie d'enlever), mais au final ça glisse super bien

+ il rentre dans le dock

- souple et fin, est-ce du verre? est-ce résistant

- attrape les poils et poussières malheureusement, le film semble efficace contre les bulles d'air mais pas contre la poussière et les poils

le gros doute reste sur le capteur, j'ai lancé le répondeur

j'ai pas osé appeler quelqu'un aussi tard lol, si y a un problème avec le capteur, l'écran reste noir à moins qu'on le déverrouille à nouveau c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas du verre ^^

Rhino Shield is a patent pending and custom formulated polymer created by our team. This polymer offers extraordinary impact absorption and excellent transparency. Rhino Shield is designed to be used in conjunction with any smart device case, or on its own.

Mais j'hésite quand même à prendre une back protection à 4£ ^^

Pour l'avant par contre, spigen :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La back protection c'est que pour ceux qui ont fait un don sur kickstarter je crois

"Rhino Shield Phone (back only), only available for Kickstarter backers"

Sinon moi j'hésite toujours entre la spigen et la rhino shiled :huh:

C est quoi cette histoire de don ?

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon sonyxperiaz la Rhino Shield est elle bien transparente ? Parce que quand je vois celui de la nexus 4 j'ai l'impression que la protection est un peu blanche, j'ai peur que ça blanchi un peu l'écran et rende les couleur plus terne :emo_im_undecided:

voici quelque photos:

un peu floue pour certaines désolé...

IMG_4967.JPGIMG_4968.JPGIMG_4970.JPGIMG_4971.JPGIMG_4972.JPGIMG_4973.JPGIMG_4974.JPGIMG_4975.JPG

et désolé j'ai pas vraiment fait la poussière dessus...

Modifié par tolead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attrape poussières comme le mien

non je pense pas qu'il soit blanc que c'est à cause des reflets du jour, sinon pour la fidélité des couleurs, oui à 95%, mais j'ai l'impression que ça assombrit d'un chouia l'écran

à confirmer car entre le Z avec le film original, moi j'ai enlevé le film original pour poser directement le Rhino

Ma Spigen Glass fait la geule...

mini_381419DSCF0105.jpg

Ma Spigen Glass fait la geule...

mini_381419DSCF0105.jpg

Salut, ton Spigen il était rigide ou presque aussi souple qu'un film classique?

Modifié par sonyxperiaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les découpes sont fidèles aux capteurs, à l'APN

l'arrière est superbement couvert par le film

pour 4 pounds ça vaut le coup mais libre à toi de prendre le la face avant ou le Spigen

perso Spigen + Rhino arrière, ça faisait un peu cher surtout au niveau des frais de ports

j'ai toqué à la face arrière, il sonne creux comme sur une porte, vous confirmez que sans protection l'arrière ne devrait pas sonner creux?

s'il sonne creux c'est que le verre doit être suffisamment résistant et épais pour la protection

Modifié par sonyxperiaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas uns fissure de l'écran plutôt ?

Nan nan, c'est bien la protection qui à pris, heureusement !!!

Salut, ton Spigen il était rigide ou presque aussi souple qu'un film classique?

Bien rigide, pas souple du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai "toqué" sur la face arrière, ça sonne creux ^^

J'aimerais bien acheter une rhinoshield arrière, mais apparemment c'est que pour ceux qui ont participé au kickstarters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...