Aller au contenu

[ACCESSOIRES] Vos protection d'écran...


alex971

Recommended Posts

J'ai "toqué" sur la face arrière, ça sonne creux ^^

J'aimerais bien acheter une rhinoshield arrière, mais apparemment c'est que pour ceux qui ont participé au kickstarters.

j'ai pourtant reçu une et j'ai pas participé au kickstarters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour de la Spiegen Glast Slim: c'est une tuerie!!

la pose est tres facile, a l'air, royalement 1minute...

le toucher est assez exceptionnel je trouve! j'ai meme l'impression que ca glisse mieux que sur l'ecran d'origine (sans le film tout pourri de Sony).

Pas de probleme de capteur de proximité (en meme temps y'a un trou pour ca).

le revetement oloephobique est bien efficace (les traces de doigts s'enlevent tres facilement en frottant l'ecran sur un jean, comme avec un iPhone).

Par contre ca prend toujours un peu la poussiere, mais ca part tres bien aussi.

En revanche le film pour l'arriere est bien nase... rayable, pas de traitement particulier...

Dans l'ensemble je suis tres content de cet achat.

Par contre, je pensais que la face arriere de l'appareil etait faite dans un verre de bonne qualité. il s'avere que mon telephone est resté sans protection aucune (films Sony retirés) pendant une semaine. j'y ai fait attention. je n'ai pas eu une rayure sur la face avant, mais la face arriere a pris cher quand meme... pas mal de micro rayures sont apparues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour pour mon Spigen posé depuis maintenant 3 semaines.

La pose se fait très facilement, une fois qu'on est bien sûr de son coup il suffit de lacher et c'est tout bon ! J'ai malheureusement moi aussi eu un mini grain de poussière qui s'est logé en haut à gauche mais c'est pas bien méchant. La glisse est plutôt bonne mais ça choppe les traces de doigts super super vite ! Je passe mon temps à nettoyer l'écran sinon c'est vraiment dégoûtant.

Le film arrière est une sombre daube, il se raye, prend encore plus de traces qu'à l'avant.. Et en plus de ça le logo NFC fait une bulle bien ridicule ^_^

Et j'ai pu tester la résistance du Spigen : après deux mini-chutes (une vingtaine de centimètres), j'ai deux coins de la protection qui se sont ébréchés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Alors sonyxperiaz, après maintenant quasiment 1 mois avec la Rhino Shiled, es-tu satisfait de cette protection ?

oui aucune rayure ou le verre qui se pète comme certains utilisateurs sur le Spigen

quelques soucis avec la poussière et j'attends le Rhino Shield Mark 2 qui est censé être meilleur qu'on m'a promis à partir de juillet mais toujours rien, aucun moyen de savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais attention à la pose, franchement j'ai pas mal galéré

je te conseille vraiment d'aller dans ta salle de bain et éliminer toute trace de poussières

tu peux plonger le film dans l'eau, élimine les bulles les une après les autres

Modifié par sonyxperiaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, peu de personnes semblent utiliser les Brando, pourtant c'est vraiment nickel...

Après plusieurs semaines, toujours aussi content, et pas la moindre trace...

Pour la pose, ceux qui osent, faîtes le carrément sous l'eau, c'est parfait, quelques secondes, aucune poussière, réajustable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Ayant contacté EvolutiveLabs pour leur demander un retour sur le Rhino Shield Mark II, voici les informations qui m'ont été données:

(texte traduit)

Le Mark-II est en gros plus résistant, il ne s'effrite pas et se raye beaucoup moins.

Il est aussi plus transparent ( 99% ) et absorbe 40% d'énergie en plus que le Mark-I.

Modifié par thepopol777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Après avoir lu les quelques commentaires, je pense bien commander le "GLAS.t SLIM Premium Tempered Glass" !

 

J'ai vu quelque (je ne sais plus qui) qui disait que les traces de doigts s'enlevaient facilement ? Cela signifie que ce film prend quand même facilement les traces de doigts ? C'est principalement pour cette raison que je voudrais remplacer celui de base.

 

Autre question, quels sont ceux qui ont retiré le film de base et ceux qui ne l'ont pas fait ? Que conseillez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur le. Rhino shield à court terme. Reçu aujourd'hui et déjà a la poubelle la face avant est composer de deux film coller l'un sur l'autre le mien c'est décoller et... Donc j'ai voulu mettre le reste du film il c'est rayer en moins de deux bref je reçois la mark ii gratos j'attendrais. L'écran du Xperia. Z est il resistant ? Je n'aimerais pas avoir des rayure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs parlons-en, ceux qui l'ont, il est comment se film? Résiste au rayures et les traces de doigts sont vraiment rares voir absentes?

rayures non, traces de doigts oui quand l'écran est éteint et en plein jour, mais rien à voir avec le film d'origine ou les traces se voyaient écran allumé

sinon attrape poils et poussières, je vois des poils et des poussière se loger entre le film et l'écran, pas trop top

en revanche, il aime pas l'eau, j'ai l'impression que ça accroche la glisse après un passage sous l'eau, le film parait asséché, un peu comme s'il était un peu rouillé

mais ça part assez rapidement je pense en nettoyant avec un chiffon et le gras qu'on dépose avec nos doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...