Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement

alex971

Recommended Posts

Non rien du tout

Je poste rarement des vidéo mais là je ne sais pas si c est un paramétrage...

Avez vous ce soucis ?

Uniquement sur Facebook ou je n arrive pas à mettre une vidéo.

D ailleurs quand j y pense...jamais je n es Pu envoyer une vidéo sur Facebook que j ai faite...seulement des photos...Donc quel configuration ?

Lorsque je vois que ma voisine y arrive avec son s3....

Normal les gars. Quand on voit la conso des GPU PC. Certes on est loin des performances sur smartphones mais elles ont fait un bon en avant ! Alors la conso ne peut qu'augmenter avec les perfs.

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

par contre je galere toujours avec le gps, malgres les mise a jours, les reset, les flash de version anterieur.

dans le graphe de batterie, par exemple apres 45 min d'utilisation de coyote, je gps reste en acitivité, meme apres l'avoir coupe manuellement.

et coyote  apparait dans le graphe comme ayant utilise 50% de la batterie.

redemmarage obligatoire du phone pour arreter le gps.... :( :( :(

Modifié par scalpel77

Aucun problème avec le GPS et coyote, il se coupe bien pour moi.

tu te sert pas beaucoup de ton tel aussi ^^

Certes, en ce moment c'est calme, je suis en formation, il doit servir 1h dans la journée, mais le soir au moins 1 film entier sur TV sans descendre sous les 50%

Bonjour

Pour moi après la mise à jour plus de champ magnétique plus de boussoles soit avec app boussole ou GPS status

Merci de me confirmer si d'autres utilisateurs ont le même problème ou si il faut changer les paramètres ?

Xperia Z c6603

Alors alors, salut à tous !

Je viens ajouter mon témoignage. En général je n'aime pas faire des mises à jours pour rien, quand un appareil fonctionne bien et que les fonctionnalités ajoutées apportent peu, je préfère rester sur une version qui semble faire ses preuves.

Je viens donc de loin, une bonne vieille .434 root qui fonctionnait bien, mais après tout ce que j'en ai lu, MaJs après MaJs, j'ai finalement franchis le cap hier soir via PC Comp, et rooté par la même occasion la .67 avec l'exploit d'un kernel antérieur.

Bref, aujourd'hui je dois avouer que les gains de performances sont là (d'ailleurs le launcher xperia Z advanced n'a plus le moindre soupçon de lag, alors qu'avant, il y avait toujours une petite sacade ou deux quelque part), l'appareil semble plus réactif qu'avant, et ayant quasiment tout testé, je dois dire que tout semble fonctionner parfaitement bien.

Pas de batterie hasardeuse (pour le moment), pas de soucis d'orientation-boussole (voir message juste au dessus), le GPS se coupe bien tout seul si pas utilisé (testé avec gmaps). Juste le nouveau contraste de l'écran dont je ne suis pas habitué qui semble saturer les couleurs de l'écran.

Faisant tourner l'engin avec SetCPU, je rentrais du boulot avec environ 75/80% de batterie restante avant la MAJ, j'utiliserai mon téléphone normalement demain, et verrai si concrètement je gagne quelques % ou non.

Modifié par Rag

Aucun problème avec le GPS et coyote, il se coupe bien pour moi.

Certes, en ce moment c'est calme, je suis en formation, il doit servir 1h dans la journée, mais le soir au moins 1 film entier sur TV sans descendre sous les 50%

Les vidéos c'est pas ce qui utilise le plus de batterie

10 min de youtube je perd envrion 5% en DC ou WiFi

Bonjour à tous,

C'est quoi cette mise à jour que l'on m'a proposé hier pour mon Xperia Z ? Depuis la touche Home ne fonctionne plus, il faut revenir en arrière et passer toutes les pages de l'appli pour pouvoir sortir. De plus, le bargraph WiFi reste grisé avec une croix rouge alors que j'ai la liaison. C'est quoi ce bins ?   :mellow: 

je pense que c'est le Firmware244 qui etait pas mal buggé.

j'ai reinitialise les parametre par defat, flashe le Firmware 357 en 2.1 via flashtool

flahs deux fois de suite le Firmware 67 via sony update

deux test aujourd'hui: 45min de coyote a l'allée et 1h de map pour rentrer du taf, mise a part que le tel chauffe beaucoup,

les applis se coupent bien, le gps aussi, je vais esperer que ce firmware vas enfin me sauver la vie :P

marre de ce putain de bugg qui me pourri la vis depuis 2mois (date de mise ajours vers le Firmware 244) B) B)

Pour ceux pas encore au courent franchement coupe la synchronisation automatique des comptes sa bouffe grave de la batterie.J ai fait le test pendant 3 jours j ai remi la syncro automatique des comptes y a entre 20 et 30 pour cent de consomation supplementaire de la batterie.

Pour ceux pas encore au courent franchement coupe la synchronisation automatique des comptes sa bouffe grave de la batterie.J ai fait le test pendant 3 jours j ai remi la syncro automatique des comptes y a entre 20 et 30 pour cent de consomation supplementaire de la batterie.

Je pense qu'on ne peut pas généraliser: tout dépend du volume de données effectivement synchronisées (quelles sont les applis pour lesquelles la synchro est active? Dans le cas des mails combien de mails reçu par heure ? par exemple). Chaque utilisateur est un cas particulier et les chiffres peuvent varier dans des proportions insoupçonnables d'un utilisateur à l'autre suivant son profil d'utilisation.

Bonjour,

Où est il possible de télécharger le .67 pour l'installer avec Flashtool?

Je l'ai pas trouvé sur l'espace de téléchargement partagé par Black97one ni en cherchant rapidement ailleurs.

Merci beaucoup de vos lumières.

tu peut télécharger toute les rom ici : http://tinyurl.com/kd6e7za

tout est regrouper et c'est écrit en français ^^

PS : désolé j'ai du faire une redirection, le forum veux pas avoir des lien vers des concurrents ^^

Je pense qu'on ne peut pas généraliser: tout dépend du volume de données effectivement synchronisées (quelles sont les applis pour lesquelles la synchro est active? Dans le cas des mails combien de mails reçu par heure ? par exemple). Chaque utilisateur est un cas particulier et les chiffres peuvent varier dans des proportions insoupçonnables d'un utilisateur à l'autre suivant son profil d'utilisation.

De mon point de vue perso j ai vraiment vue la difference entre la synchro des comptes automatique active et pas active apres ta raison sa doit dependre des compte synchro moi gmail outlook et sony et peut etre d autre que je sais meme pas qu il  se synchronise.Un hs des fois je force l arret d appli et je revient regarde les applis lancer je retrouve des applis ou j ai forcer l arret elle se sont relancer toute seul.Si quelq un a le meme souci et surtous une solution je suis preneur.

Modifié par akira94

Bonjour à tous,   C'est quoi cette mise à jour que l'on m'a proposé hier pour mon Xperia Z ? Depuis la touche Home ne fonctionne plus, il faut revenir en arrière et passer toutes les pages de l'appli pour pouvoir sortir. De plus, le bargraph WiFi reste grisé avec une croix rouge alors que j'ai la liaison. C'est quoi ce bins ?   :mellow: 

Problème résolu, le reboot n'avait pas du se faire correctement  :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...