Gro95qg Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 et l'avantage de EMMA est de pouvoir faire les maj avec le bl déverrouiller contrairement a SEUS ou pc compagnon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Je me permet juste de vous contredire sur un point, Flashtool ne permet pas de camoufler son tel après bidouilles dans tout les cas. Si le BL est déverrouillé, on peux le reverrouiller, mais il y a des infos qui disparaissent (je me souviens plus du nom). Et il est impossible à ce jour (ou j'ai loupé un épisode) de les retrouver. Sinon, oui, Flashtool permet de tout remettre d'origine en cas de problème, et c'est plutôt rassurant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 et l'avantage de EMMA est de pouvoir faire les maj avec le bl déverrouiller contrairement a SEUS ou pc compagnon ... mais surtout de ressusciter les bricks et hard brick. Je me permet juste de vous contredire sur un point, Flashtool ne permet pas de camoufler son tel après bidouilles dans tout les cas. Si le BL est déverrouillé, on peux le reverrouiller, mais il y a des infos qui disparaissent (je me souviens plus du nom). Et il est impossible à ce jour (ou j'ai loupé un épisode) de les retrouver. Sinon, oui, Flashtool permet de tout remettre d'origine en cas de problème, et c'est plutôt rassurant :) Les DRM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 ... mais surtout de ressusciter les bricks et hard brick. Ouais aussi merci d'avoir preciser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 ... mais surtout de ressusciter les bricks et hard brick. Les DRM ? C'est ça, merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G'rom Jerôme Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) salut actuellement en 434 sfr pour garder le root il me propose la 253 en ota vous pensez que je pourrai garder le root via ota rootkeeper ? https://play.google....ootkeeper&hl=fr Ou une autre appli de votre connaissances lol :) Modifié 27 mai 2013 par gromm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Je pense pas qu'elle marche cette appli mais test :) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Salut, Pas besoin d'application...tu le garderas automatiquement ;) Par contre tu risque d'avoir un échec lors de la procédure à cause du fichier "ric"...donc à tester :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) prochaine maj la 10.1.1.A.1.307 ma source: http://forum.xda-dev...d.php?t=2296345 la 253 est disponible aussi en ota pour les xz nu? Modifié 27 mai 2013 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 De belles mises à jours sont à prévoir pour le Xperia Z. C'est pas le moment de changer de téléphone ! :) ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Cette fameuse 307 ne concernera pas les Xperia Z je pense... Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rag Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 prochaine maj la 10.1.1.A.1.307 ma source: http://forum.xda-dev...d.php?t=2296345la 253 est disponible aussi en ota pour les xz nu? Non pas pour le moment, perso j'ai toujours la .434 proposé en upgrade PC (déjà réalisée OTA), mais pas du tout de .253 OTA ... Pour info, en passant par PC, c'est bien un flashage complet non ? Je ne sais pas si c'est comme les anciens Xperia ou pas ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Oui ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G'rom Jerôme Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Salut, Pas besoin d'application...tu le garderas automatiquement ;) Par contre tu risque d'avoir un échec lors de la procédure à cause du fichier "ric"...donc à tester :) Xperia Tapatalk Salut et merci ^^ , tu peu developper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Tu vas pouvoir la télécharger sans problème en WI-FI... Mais peut-être que lorsqu'il va démarrer la mise à jour...il n'ira pas plus loin que l'étape 2 sur 4. Donc te dira "échec"...c'est tout ^_^ Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) le root bloque les mises à jour ota à cause d'un fichier "ric" que le root ajoute. :) EDIT : grillé par Alex. Modifié 27 mai 2013 par CocoNat's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G'rom Jerôme Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) :( en effet !! impossible de lancer le telechargement arghhhhhh ..... ya rien a faire pour contourner ca ? bah du coup il ne me propose plus la mise a jour par ota .... Modifié 27 mai 2013 par gromm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Normalement tu dois pouvoir la télécharger quand même...essaye d'effacer le cache/données de l'application "centre de mise à jour" :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G'rom Jerôme Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Cache et données supprimés mais toujours rien ... Je vais finir par la faire par le pc cette mise a jour (très corrective), et oublier le root :mad: pour quelques temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Tu as fais "actualiser" ??? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G'rom Jerôme Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Tu as fais "actualiser" ??? Xperia Tapatalk lol bah oui ^^ bref je vais oublier le root et passer sur 253 par le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Je suis en train de tester un truc...patiente jusqu'à demain au cas où cela fonctionne et je continuerai cette discussion dans le sujet du ROOT ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babbz Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 On a du nouveau pour la 4.2 car la fin mai on est dedans? Enfin faudrait déjà que tt le.monde arrive à passer en 253 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabber85 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Espérons une bonne optimisation pour la batterie surtout mais dans l'ensemble ce smartphone déchire et épate tous les jours surtout la qualité des photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Espérons une bonne optimisation pour la batterie surtout mais dans l'ensemble ce smartphone déchire et épate tous les jours surtout la qualité des photos ! Mdr ! La qualité des photos :D Tu viens d un appareil photo jetable ? Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.