mathieuck Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 la 4.2.2 pour juillet? Donc pour 2014 chez bouygues :P et encore... :mad: Flashtool et ton ami ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalista Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Bonjour, je possède le Xperia Z depuis peu et j'attend la mise à jour aussi j'ai pu lire qu'il serait disponible vers le 15 juillet http://www.xperiablog.net/2013/06/20/australian-carrier-telstra-pegs-xperia-zs-android-4-2-2-update-for-mid-july/ Modifié 21 juin 2013 par Kalista Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriChocaPicks Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Source ? Je pense que le compte Xperia de Twitter nous le dira bien assez tôt quand elle sera déployée ;) http://tic-maroc.blogspot.fr/2013/06/le-deploiement-de-la-mise-jour-android-jelly-bean-422-pour-le-sony-xperia-zl-vient-de-commencer.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mambobuzzz Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 J'ai un ZL en provenance de Amazon De, elle est bel et bien dispo. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawar Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Ca va faire pareil que le duo S/Ion ? Ils vont se servir des remontées de bugs sur le ZL pour fournir une MAJ stable et corrigée pour le Z ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darial8393 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 J'ai un ZL en provenance de Amazon De, elle est bel et bien dispo. :) il est donc en version nu francaise? combien de temps pensez vous qu'on ai entre l deploiement sur le zl et le z en rom nu? des personne ayant le zl version francaise qui l'ont eu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mambobuzzz Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Le ZL n'existe pas en version FR. Mais c'est un nu en provenance d'Allemagne... Par contre je comprends pas, j'ai pas les barres en haut et en bas transparentes. Peut-être est-ce du a Nova Launcher... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darial8393 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Le ZL n'existe pas en version FR. Mais c'est un nu en provenance d'Allemagne... Par contre je comprends pas, j'ai pas les barres en haut et en bas transparentes. Peut-être est-ce du a Nova Launcher... a ok, bon maintenant reste a savoir quel decallage on va avoir entre la maj entre le zl et le z...mais bizzare aucune comm su une maj....meme sur le zl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Zl avant le Z ? XD sony nous prendrait il pour des.....hein quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mambobuzzz Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 En quoi c'est un problème ? C'est deux mobiles frères qui ont chacun été lancé sur des marchés différents... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exios Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 C'est bien! Les ZL(leurs) sont des cobayes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darial8393 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 pk ils seraient les cobayes? ya deja une beta en test.....combien de temps devrions nous attendre pour nos Z nus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjimcb Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Personne ne sait réellement, pour ma part, j'ai vu le 24, le 01 juillet, le 07 juillet et le 17 juillet... donc qui a raison, qui a tort ?! Tout ce que l'on sait, c'est qu'elle ne devrait plus tarder (2-3 semaines maximum) mais rien de confirmé. Modifié 21 juin 2013 par benjimcb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Flashtool et ton ami ;) :P oui je sais bien. J'attendrai le hors garantie... Oui je sais on va me dire "oui mais tu peux revenir en arrière patati patata... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 :P oui je sais bien. J'attendrai le hors garantie... Oui je sais on va me dire "oui mais tu peux revenir en arrière patati patata... :P Bon une fois pour toute, flashtool pas de root, pas debootloader, pas de perte de garantie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain RoyalCactus Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Bon une fois pour toute, flashtool pas de root, pas debootloader, pas de perte de garantie Lol bizarement ça a vraiment du mal à rentrer par ici ! :P Bon, je me suis +/- tapé les 90 pages de sujet donc je l'ai lu quelques fois... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Bon une fois pour toute, flashtool pas de root, pas debootloader, pas de perte de garantie mouai... Pas convaincu... Ca n'engage que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 mouai... Pas convaincu... Ca n'engage que toi Moi aussi alors s'il le faut ;) Je dirais plutôt que ça n'engage que toi de croire que virer la ROM opérateur fait perdre la garantie en fait :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 mouai... Pas convaincu... Ca n'engage que toi Pour exemple j'avais ramener mon Gn1 au sav sfr avec une rom DBT(allemande) sans root,et j'ai pas eu de soucis mais bon libre a toi de faire ce que tu veut, mais bon je trouve ça bête d'attendre l’opérateur pour venir ce plaindre alors qu'il y'a des tutos tout simple avec des retours positif et la garantit conservé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Maintenant que c'est dit...Je pense que l'on peut revenir au sujet :) Toujours pas de mise à jour à l'horizon... Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Personne ne sait réellement, pour ma part, j'ai vu le 24, le 01 juillet, le 07 juillet et le 17 juillet... donc qui a raison, qui a tort ?! Tout ce que l'on sait, c'est qu'elle ne devrait plus tarder (2-3 semaines maximum) mais rien de confirmé. Il faut le voir de cette manière je pense à savoir qu'on va pouvoir bénéficier de la 4.2.2 avant les mobile Samsung Note 2 et S3 :P , Samsung ayant retardé le déploiement a fin du 3e trimestre en voyant large. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Globalement dans quelques semaines on est servis. C'est cool. :P Sony, sans être encore un leader, à fourni de gros efforts de maj (pas que pour le Z) et semble vraiment vouloir changer. C'est plutôt positif. Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XshI0u Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Il faut juste oublier qu'elle avait été annoncé fin mars :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 C'est vrai, mais mine de rien à part le SGS4 sorti assez tardivement et les Nexus, aucun appareil ne tourne sous Android 4.2.2 ! On avait parlé du HTC One, mais à l'heure actuelle, la MAJ n'a toujours pas été envoyée et apparemment la build sortie il y a 2 semaines n'était pas la version finale. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mambobuzzz Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 J'fais un crosspost, mais j'suis très positivement étonné du mode Auto+ du FW .423 qui sortit sur le ZL depuis vendredi. Il n'y a maintenant plus vraiment de raison de se faire chier a jouer entre les différents modes pour sortir quelque chose de potable. J'ai fait plein de tests et je n'ai eu aucune photo improbable comme ça arrivait précédemment. Sony a bien bossé. Voici un exemple: Mode Auto+: Mode Normal: Le mode Auto+ sort des photos plus saturées, peut-être plus flatteuses a l’œil sans être abusives alors que le mode normal en sort des plus ternes mais plus justes surement. Question de gout... Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.