Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement


alex971

Recommended Posts

Source ?

Je pense que le compte Xperia de Twitter nous le dira bien assez tôt quand elle sera déployée ;)

http://tic-maroc.blogspot.fr/2013/06/le-deploiement-de-la-mise-jour-android-jelly-bean-422-pour-le-sony-xperia-zl-vient-de-commencer.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va faire pareil que le duo S/Ion ? Ils vont se servir des remontées de bugs sur le ZL pour fournir une MAJ stable et corrigée pour le Z ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ZL en provenance de Amazon De, elle est bel et bien dispo. :)

il est donc en version nu francaise?

combien de temps pensez vous qu'on ai entre l deploiement sur le zl et le z en rom nu?

des personne ayant le zl version francaise qui l'ont eu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ZL n'existe pas en version FR. Mais c'est un nu en provenance d'Allemagne...

Par contre je comprends pas, j'ai pas les barres en haut et en bas transparentes. Peut-être est-ce du a Nova Launcher...

a ok, bon maintenant reste a savoir quel decallage on va avoir entre la maj entre le zl et le z...mais bizzare aucune comm su une maj....meme sur le zl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne sait réellement, pour ma part, j'ai vu le 24, le 01 juillet, le 07 juillet et le 17 juillet... donc qui a raison, qui a tort ?!

Tout ce que l'on sait, c'est qu'elle ne devrait plus tarder (2-3 semaines maximum) mais rien de confirmé.

Modifié par benjimcb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P oui je sais bien. J'attendrai le hors garantie... Oui je sais on va me dire "oui mais tu peux revenir en arrière patati patata... :P

Bon une fois pour toute, flashtool pas de root, pas debootloader, pas de perte de garantie

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai... Pas convaincu... Ca n'engage que toi

Moi aussi alors s'il le faut ;)

Je dirais plutôt que ça n'engage que toi de croire que virer la ROM opérateur fait perdre la garantie en fait :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai... Pas convaincu... Ca n'engage que toi

Pour exemple j'avais ramener mon Gn1 au sav sfr avec une rom DBT(allemande) sans root,et j'ai pas eu de soucis mais bon libre a toi de faire ce que tu veut, mais bon je trouve ça bête d'attendre l’opérateur pour venir ce plaindre alors qu'il y'a des tutos tout simple avec des retours positif et la garantit conservé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne sait réellement, pour ma part, j'ai vu le 24, le 01 juillet, le 07 juillet et le 17 juillet... donc qui a raison, qui a tort ?!

Tout ce que l'on sait, c'est qu'elle ne devrait plus tarder (2-3 semaines maximum) mais rien de confirmé.

Il faut le voir de cette manière je pense à savoir qu'on va pouvoir bénéficier de la 4.2.2 avant les mobile Samsung Note 2 et S3 :P , Samsung ayant retardé le déploiement a fin du 3e trimestre en voyant large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement dans quelques semaines on est servis. C'est cool. :P

Sony, sans être encore un leader, à fourni de gros efforts de maj (pas que pour le Z) et semble vraiment vouloir changer.

C'est plutôt positif.

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais mine de rien à part le SGS4 sorti assez tardivement et les Nexus, aucun appareil ne tourne sous Android 4.2.2 ! On avait parlé du HTC One, mais à l'heure actuelle, la MAJ n'a toujours pas été envoyée et apparemment la build sortie il y a 2 semaines n'était pas la version finale.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'fais un crosspost, mais j'suis très positivement étonné du mode Auto+ du FW .423 qui sortit sur le ZL depuis vendredi. Il n'y a maintenant plus vraiment de raison de se faire chier a jouer entre les différents modes pour sortir quelque chose de potable. J'ai fait plein de tests et je n'ai eu aucune photo improbable comme ça arrivait précédemment. Sony a bien bossé.

Voici un exemple:

Mode Auto+:

tbn1iolwh72rikd6u394cx8u-dsc_0051.jpg

Mode Normal:

tbn29dawex2vsmq5e3oh2muk-dsc_0052.jpg

Le mode Auto+ sort des photos plus saturées, peut-être plus flatteuses a l’œil sans être abusives alors que le mode normal en sort des plus ternes mais plus justes surement. Question de gout...

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...