alex971 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 C'est DooMLoRD qui l'avait implémenté? Car si non...il n'y a pas de raison de ne pas l'avoir :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 J'en sais rien mais j'avais lu que Sony l'avait pas mis à la base car il aurait du payer des droits (ce qui me semble plutôt étrange) et dans l'hypothèse que c'est vrai, je vois pas pourquoi Sony l'aurait fait maintenant (je l'espère quand même -_- ) Et puis, beaucoup de change que je change de kernel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriChocaPicks Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) @alex971 oui désolé alors c'était pour montré que les applications intégré avaient de nouvelles versions, je faisais donc la liaison a la mise à jour. J'ai lu sur twitter que pour la France le déploiement se faisait a partir de vendredi :) j'espère que c'est vrai Modifié 24 juin 2013 par Picks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 je telecharge ca et l'installe :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 je telecharge ca et l'installe :) merci Courage, j'avais commencé mais le serveur semble surchargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Il me reste 15 minutes et 150Mo :D Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 30 min pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Je vais lock mon XZ et remettre les clé DRM ensuite je vais mettre a jour le tout :D Edit: Une fois la rom Be disponible ^^' Modifié 24 juin 2013 par Stix6814 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Il me reste 15 minutes et 150Mo :D Xperia Tapatalk 30 min pour moi :) :mad: 3h30 :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 je vais up sur mega en 1 bout apres pour que ce soit plus simple pour vous les zami patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 je vais up sur mega en 1 bout apres pour que ce soit plus simple pour vous les zami patience merci ben, je vais attendre ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 je vais up sur mega en 1 bout apres pour que ce soit plus simple pour vous les zami patience si tu as une connexion rapide tu pourras le mettre sur l'espace de partage: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 si tu as une connexion rapide tu pourras le mettre sur l'espace de partage: http://forum.frandro...ur-le-xperia-z/ :) c'est noté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Quelques problèmes lié au kernel non officiel de la leak en faite ^_^ Au fait le kernel de la leak est considéré comme custom ? (enfin es-ce que je peux revérouillé le bootloader dessus ou pas?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 non surtout pas...c'est du Custom. moi là je flash directement la 4.2.2 OFFICIEL...je laisse booter...je fais joujou...je relock via les DRM (TA)...et je tente de voir si le root passe en modifiant le script de DooM ;) :excl: attention je viens de voir un LOG passer concernant des TA dans flashtool...ca me fais fliper :/ pensez à l'exclure ont ne sais jamais :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exios Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 MAJ dispo chez moi via PC companion :) J'ai lancé ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 d'accord merci pour toutes ces infos :) (Espérons qu'il n'y aura plus les carré sur le lockscreen :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Bon ça boot :) Mais toujours ce vilain carré au réveil du lockscreen :( Et le message constamment affiché pour déverrouiller :( Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Pas cool pour les carrés :( Peux-tu relater ce qui change par rapport à la leak ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Rien...à part la notification réseau data qui s'est manifesté, mais qui peut s'enlever (je pense que c'est le firmware ES qui fait cela) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Pas dispo chez moi via pc companion :( Alex je vois sur ta photo que la bar de notification est transparente est ce que la bar du bas est aussi transparente Modifié 24 juin 2013 par anubis68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porzavelec Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Nada aussi via Sony Bridge. Patientions -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Moi jai plus qu'à attendre avec sfr.. J'espère qu'il vont grouiller leur *** -_- , je suis tellement impatient ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Patience est mère de vertus ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 En même temps on n'a pas grand chose de nouveau en 4.2.2 hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.