claddu86 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) surtout que le topic de MAJ du xperia S etait plus violent que ca...(l'attente aussi etait plus violente) je suis HS sans doute mais il y a un topic a jours pour le root? c'est peut etre un peu tot pour ca...) maj : le topic root est mis a jours je n'avais pas vu dsl Modifié 25 juin 2013 par claddu86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Un peu sévère peut-être, mais ya pas mal de posts inutiles par ici. Je trouve dommage comme vous que les opérateurs aient la MAJ avant les téls nus mais bon... Le topic du root est déjà à jour, suffisait de lire ;) On peut donc rooter le dernier firmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoKiChU Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) ... Modifié 12 décembre 2019 par MoKiChU 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigben94 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 bonjour à tous Je suis chez Bouygues et la 423 semble dispo. Mon tél est à 40% donc j'attends qu'il se recharge et je lance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 @ MoKiChU Merci pour ce récapitulatif...j'ai ajouté ton message au premier post :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbb83 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 J'ai mis une generic ES. Quelle est la difference avec une FR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapaHet Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 J'hésite franchement à faire cette MàJ, dans l'immédiat mon Z me convient tout à fait. Pour les widgets en lockscreen, Widget locker fonctionne très bien ; le mod permettant de reduire la nav'bar est une grosse plus-value qui n'existe pas sur la 4.2.2 ; apparemment pas de changement significatif sur l'APN donc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Un peu sévère peut-être, mais ya pas mal de posts inutiles par ici. Je trouve dommage comme vous que les opérateurs aient la MAJ avant les téls nus mais bon... Ils sont les principaux clients de Sony, donc.. Je suis d'accord sur le fond, mais sur la forme je trouve ça logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Ce qui m'étonne c'est que pour les autres téléphones (Samsung et HTC du moins) il fallait toujours des plombes aux opérateurs pour déployer les MAJ. Officiellement parce qu'ils devaient adapter leur surcouche (ce qui m'a toujours surpris vu qu'ils rajoutent essentiellement des apps et les APN). Comment se fait-il que pour le Xperia Z ils soient si rapides ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiku Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Mystère nul le sait , perso j'espere que ça ne va pas trop tarder . Comment vous faites pour savoir quel opérateur est en avance sur l'autre. Pour faire un point sur la disponibilité de la MàJ 10.3.A.0.423 (Android 4.2.2) en Europe francophone : Generic FR : KO (10.1.1.A.1.253) : http://fuas.sonymobi...cdfId=1270-1404 Orange (FR) : KO (10.1.1.A.1.253) : http://fuas.sonymobi...cdfId=1271-0707 Bouygues Télécom (FR) : OK (10.3.A.0.423) : http://fuas.sonymobi...cdfId=1271-0121 SFR (FR) : KO (10.1.A.1.434) : http://fuas.sonymobi...cdfId=1270-6253 NRJ (FR) : KO (10.1.1.A.1.253) : http://fuas.sonymobi...cdfId=1270-1414 Generic BE : KO (10.1.1.A.1.307) : http://fuas.sonymobi...cdfId=1270-6704 Generic CH : KO (10.1.1.A.1.253) : http://fuas.sonymobi...cdfId=1270-6188 Donc seul Bouygues Télécom la propose en Europe francophone, pour l'instant. Modifié 25 juin 2013 par hiku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapaHet Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Ce qui m'étonne c'est que pour les autres téléphones (Samsung et HTC du moins) il fallait toujours des plombes aux opérateurs pour déployer les MAJ. Officiellement parce qu'ils devaient adapter leur surcouche (ce qui m'a toujours surpris vu qu'ils rajoutent essentiellement des apps et les APN). Comment se fait-il que pour le Xperia Z ils soient si rapides ? Peut-être parce que la surcouche Sony est quasi-inexistante, donc c'est plus facile/plus rapide pour eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Peut-être... Sur les liens donnés, il faut regarder la ligne 5 <swVersion> Elle donne la dernière version déployée, et on voit que pour l'instant seule build a la version correspondant au firmware de JB, pas les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Mages Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 J'ai mis une generic ES. Quelle est la difference avec une FR? je me pose la question aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Aucune...à part les APN pré-configuré et les applications pré-installe ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Et après on peut toujours faire les MAJ françaises ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Il faut passer par FLASHTOOL à nouveau si tu veux revenir sous firmware FR ;) Mais sinon tu auras bien accès aux futurs mise à jour comme d'habitude :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Ok merci pour l'info ! C'est plus pour ma culture car je pense attendre la MAJ tranquillement via PC Companion, je ne suis pas à quelques jours près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darial8393 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 le chat de SONY annonce le deployment aujourd'hui.....dc meme si eux le disent, je pense que qu'avec pc compagnon ca va arriver ce soir^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 En espérant qu'ils ne parlent pas au hasard :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj1209 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Toujours pas de mise à jour vers jelly beam pour la Belgique :-( Question d'heure je suppose... Modifié 25 juin 2013 par bnj1209 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honolulus Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Bonjour pensez vous que la mise à jour va arriver en Suisse d'ici aujourd'hui ou demain ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Impossible à prédire à mon humble avis, mais ce n'est tout au plus qu'une question d'heures je pense... A ce propos, si je fais une recherche de MAJ depuis un spot wifi situé en Suisse, mais avec un terminal acheté un France, sur quel élément se base le logiciel pour me déclencher la MAJ ? (la question est mal tournée, désolé, je ne trouve pas les bons mots...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honolulus Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) C'est vrai que la question est mal posée mais je vais aller faire un chat avec Sony pour en savoir un peu plus merci quand même. :) Modifié 25 juin 2013 par Honolulus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Je pense que c est par pays les maj Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Par pays. Ils regardent la "nationalité" du mobile connecté, pas l'endroit depuis lequel tu recherches. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.