Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement


alex971

Recommended Posts

Rien à voir avec le pays où vous vous trouvez...

si vous avec acheté votre Z à New-York et qu'il est à la base destiné à ce pays, c'est UNIQUEMENT en fonction de ce critère qu'il sera mis à jour ;)

à condition de ne pas avoir flasher autre chose par dessus avec flashtool...car là cela se basera sur ce que vous avez flashé :P

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les maj, c'est le build.prop qui donne toutes les infos de la provenance du XZ.

Par exemple, si vous avez flashé la 423 ES, il suffit de le modifier en mettant les infos d'un firmware FR et toutes les maj FR vous seront proposées. ;)

Enjoy :)

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Suisse fait partie de l'Europe hein, elle n'est juste pas entrée dans l'UE ;)

Sinon vu comme ça bouge, je vous conseille de ne pas vous embêter et d'attendre comme moi la MAJ officielle :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amélioration graphique ; personnalisation des toggles du volet de notification; appareil foto plus réactif à l oouverture depuis le lockscreen; suppression de Walkman depuis le lockscreen; et le reste... tu découvrira :)

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis chez Bouygues je vais pouvoir ouvrir Bridge en rentrant et voir...

Pour une fois ils sont en avance, vu qu'avant j'avais un GS2 et que j'ai eu la dernière maj la semaine dernière (début d'année pour SFR) le jour ou j'ai eu mon XZ ^^

ps : qqun aurait le liens du topic qui explique comment bien calibrer sa batterie je ne le retrouve pas :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gro95qg : Idem ;)

Enjoy :)

Cyrille

Idem de ?

Pas de lien de calibration de batterie particulier.

Du moment que tu respecte bien tes cycles :)

Après si tu es pointilleux recherche batterystat.bin ( dans system etc il me semble jteconfirme

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Modifié par gro95qg
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...