eco76 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Bonjour, Comment faire la mise à jour à partir des liens proposé plus haut? Me conseillez vous d'attendre la mise à jour dans pc companion. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honolulus Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Ils mon dit que c'est mon opérateur qui prévoit la maj :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Il faut utiliser flashtool... C est pourtant indiquer Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Entendu, merci pour les explications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Rien à voir avec le pays où vous vous trouvez... si vous avec acheté votre Z à New-York et qu'il est à la base destiné à ce pays, c'est UNIQUEMENT en fonction de ce critère qu'il sera mis à jour ;) à condition de ne pas avoir flasher autre chose par dessus avec flashtool...car là cela se basera sur ce que vous avez flashé :P Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honolulus Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 D'accord mais je me demander sa car c'était marquer comme quoi la maj sera disponible en Europe a ce que je sache la Suisse faut pas parti de l'Europe. Mais c'est pas grave j'attendrai tranquillement la maj. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Pour les maj, c'est le build.prop qui donne toutes les infos de la provenance du XZ. Par exemple, si vous avez flashé la 423 ES, il suffit de le modifier en mettant les infos d'un firmware FR et toutes les maj FR vous seront proposées. ;) Enjoy :) Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 La Suisse fait partie de l'Europe hein, elle n'est juste pas entrée dans l'UE ;) Sinon vu comme ça bouge, je vous conseille de ne pas vous embêter et d'attendre comme moi la MAJ officielle :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 C'est clair, on à attendu plusieurs semaines, on est plus à quelques heures près !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio31 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) j'ai meme pas la 307 la 423 apporte quoi de plus? tél brandé orange Modifié 25 juin 2013 par scorpio31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Personne en France n'a eu la 307. La 423 apporte JB, tout simplement. Pour plus d'infos sur les nouveautés, voir l'autre topic créé à cet effet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honolulus Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Mince je me sens bête tout d'un coup :P Je compte faire comme toi Sebi11 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Amélioration graphique ; personnalisation des toggles du volet de notification; appareil foto plus réactif à l oouverture depuis le lockscreen; suppression de Walkman depuis le lockscreen; et le reste... tu découvrira :) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Perso j'attends aussi le FW 423 FR. ;) Enjoy :) Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Certains dans les commentaires de l'article de FrAndroid disent avoir reçu la MAJ sur PC Companion avec un Xperia Z nu et en France, donc commencez à checker ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Ouais depuis hier soir déjà même Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapaHet Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Le mod' pour réduire la taille de la nav'barre est toujours compatible ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 J ai dl la rom espagnol mais je vais attendre également !! Je me connais, je risque de re flasher la fr dès sa sortie si Mon z change de nationalité ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) @ gro95qg : Idem ;) Enjoy :) Cyrille Modifié 25 juin 2013 par CLR1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Le mod' pour réduire la taille de la nav'barre est toujours compatible ou pas ? Non, faut le réécrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Bon je suis chez Bouygues je vais pouvoir ouvrir Bridge en rentrant et voir... Pour une fois ils sont en avance, vu qu'avant j'avais un GS2 et que j'ai eu la dernière maj la semaine dernière (début d'année pour SFR) le jour ou j'ai eu mon XZ ^^ ps : qqun aurait le liens du topic qui explique comment bien calibrer sa batterie je ne le retrouve pas :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) @ gro95qg : Idem ;)Enjoy :) Cyrille Idem de ? Pas de lien de calibration de batterie particulier. Du moment que tu respecte bien tes cycles :) Après si tu es pointilleux recherche batterystat.bin ( dans system etc il me semble jteconfirme Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Modifié 25 juin 2013 par gro95qg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Justement je ne sais plus vraiment comment faire des bons cycles pour bien calibrer le tout, a part 1er charge complete et 1er decharge complete ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) La génération de batterie actuel ne necessite plus de cycle particulier (plus d ' effet mémoire) ... Modifié 25 juin 2013 par talouesttoioukoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 La génération de batterie actuel ne necessite plus de cycle particulier (plus d ' effet mémoire) ... Je confirme B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.