talouesttoioukoi Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) @tm-alonso: Tu mets une rom nu FR via flashtool ta un tuto dans la section tuto !Et cela ne te fait pas perdre ta garantie d'aprés ce qu'il y'a marqué sur le forum ^^' J' ai déjà envoyé des smartphones (acer et HTC) en sav avec des roms custo et je n 'ai jamais eu de problème de garantie... Alors une rom officielle Sony en remplacement d 'une opérateur... Et au pire pour ceux qui psykote re flash de la rom opérateur avant sav et no soucis !! Modifié 26 juin 2013 par talouesttoioukoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoKiChU Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) ... Modifié 12 décembre 2019 par MoKiChU 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre levi Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 J'attends et je suis chez orange. Qui a reçu la man chez orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 salut a von et comment on fait pour passer en version NU sans risque de perdre la garantie?? ta un tuto s'il te plait? On lit le tuto er télécharge les prérequis Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 J'attends et je suis chez orange. Qui a reçu la man chez orange ? Si tu avais lu les posts précédents, tu aurais su que non ;)Selon le Twitter de Sony, le déploiement de la MAJ en France ne saurait tarder :) Reste à voir si ça veut dire quelques heures ou quelques jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj1209 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Haaa enfin la mise à jour est disponible en Belgique. je viens de la téléchargée ;-) Modifié 26 juin 2013 par bnj1209 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 XPERIA Z NU,français de chez GROSBILL toujours pas recu de mise a jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bah attendez ça viendra un jour. Ou bien flasher avec flashtool et tout le monde ssera content Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Salier Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bah attendez ça viendra un jour. Ou bien flasher avec flashtool et tout le monde ssera content Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Le problème avec le flash c'est qu'on perd nos bureaux, applications etc.. non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Vous croyer que sfr va faire la mj bientôt? ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Demande à SFR il te le dira ! Ici on parle de rom nue et basta. Et pour flashtool, si tu aurai lu plus haut c est déjà marquer. tu décoche DATA et rien ne bouge. Un atelier lecture est envisageable je pense... Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Modifié 26 juin 2013 par gro95qg 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoKiChU Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) ... Modifié 12 décembre 2019 par MoKiChU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearl2702 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Idem pour ma part mise à jour en cours d'instal ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotenash Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 hello ,on peut passer de la 10.1.1.A.253 à la nouvelle par Flash Tool ? sur le XDA il marque rom previous ...307 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 hello ,on peut passer de la 10.1.1.A.253 à la nouvelle par Flash Tool ?sur le XDA il marque rom previous ...307 Oui tu peux sans aucune crainte :) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Demande à SFR il te le dira ! Ici on parle de rom nue et basta. Et pour flashtool, si tu aurai lu plus haut c est déjà marquer. tu décoche DATA et rien ne bouge. Un atelier lecture est envisageable je pense... Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk On peut peut être ajouter, atelier écriture :emo_im_lips_are_sealed: Allez, un qui se dévoue pour extraire la ROM a poil Fr et la ftféisé :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Ça risque d etre dur une fr car uniquement Bouygues la sorti. J'en pense que les premier ftf vont arriver cesoir. Moi j attaque ma rom custom perso des cesoir! Merci à un certain membre pour le deodex et le zip :) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Modifié 26 juin 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 La France à la traîne pour changer :ph34r: Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darial8393 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 sur le site sony la dniere version dispo est la .423 jelly bean 4.1 lol et le chat assistance a change son discours, pas encore deployée en france et pas de date^^ alors que hier c'etait oui on est en train de la deployer^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_nino Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) ça y'est dispo pour moi via PC Companion ;) En cours de telechargement... Modifié 26 juin 2013 par el_nino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Tu as un mobile avec une rom nu FR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Rom nu fr toujours pas dispo, je viens de checker... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 La même je viens de le connecter et "votre téléphone est à jour" grrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Pourtant http://www.sonymobile.com/fr/software/phones/xperia-z/ Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiku Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Je comprends pas comme vous dîtes sur le site de sony c'est ré-actualiser , mais toujours aucun signe de cette MAJ peut-être avec le temps vaut mieux tard que jamais. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.