Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement


alex971

Recommended Posts

Bonjour, j'ai pas encore fait la mise à jour car je suis rooté et encore en .434. Vous pensez que ça va mettre combien de temps avant de pouvoir rooter ce firmware ou d'avoir des roms pré-rootées ?

Tu aurais un peu regarder les precedents post tu aurait vu que le root est deja dispo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec un haut débit, vu la lenteur des serveurs Sony, faut bien compter une petite heure !

Moi j'ai l'écran "initialisation communication avec le moteur de MAJ" depuis maintenant 20 minutes... grrr en espérant que ça ne plante pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'as pris 15 min ! lol

La mise a jour est pas mal, après je ne sais pas si c'est psychologique mais j'ai l'impression que l'écran est encore plus net !

Barre du haut et bas transparente

Possibilité de mettre des widget sur l'écran de verrouillage

Changement du menu pour "tuer" les applications

et d'autres choses a voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre dites moi, ca formate tout ou pas ? car j'ai vraiment pas envie de repartir de zero ! ( oui bel et bien dispo sous PC companion !)

Merci :)

PS : je pense pas que niveau pref, fluidité, jeux etc ce soit pire qu'avant, meme si apparement Sony s'en tape de corrigé le "bug" de l'appareil photo qui met 67 minutes a demarrer etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre dites moi, ca formate tout ou pas ? car j'ai vraiment pas envie de repartir de zero ! ( oui bel et bien dispo sous PC companion !)

Merci :)

PS : je pense pas que niveau pref, fluidité, jeux etc ce soit pire qu'avant, meme si apparement Sony s'en tape de corrigé le "bug" de l'appareil photo qui met 67 minutes a demarrer etc etc...

C 'est pas contre toi car il n 'y a pas que toi ;-) mais lisez le topic avant de poser une question, car souvent la réponse y figure vingt fois !!!!!

Huhu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne bouge. A par les code wifi a retaper, et quelques nouveautés dans les widgets. Et 'mysonyxperiaperdu ' super !

Le My Xperia il va te le proposer, du moins dans le firmware HK. Il ma envoyer une notif pour me proposer de l'installer...

Le truc bien aussi c'est l’intégration de la manette Dualshock 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même si ils ont allégé le système de confirmation (4 ou 5 confirmations à la suite du temps du P900, fallait être sûr de vouloir la faire, cette mise à jour xD), il y a toujours une confirmation et même un choix ;)

Donc il suffit de lancer et si ça ne convient pas, on annule :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste dommage qu'il faille un câble otg pour le premier appairage...

Complètement d'accord, j'avais les boules hier quand j'ai vu ça :(

D'ailleurs, est ce que la manette va marcher avec des jeux du Play Store (Asphalt, GTA, etc) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose pas de PHOTOSPHERE ou je vois pas?

Non pas de photosphere :(

En fait a ce que j'ai compris, c'est une features qui appartient a Google, il me semble que y a pas d'API, c'est pas Open Source et ils gardent ça pour eux, genre pour les Nexus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...