Volx645 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 MàJ en cours depuis PC Comp. Xperia Z Nu Belge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Mise à jour effectué via seus sur rom Fr nu !!! Yeah !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknown60 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour, j'ai pas encore fait la mise à jour car je suis rooté et encore en .434. Vous pensez que ça va mettre combien de temps avant de pouvoir rooter ce firmware ou d'avoir des roms pré-rootées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour, j'ai pas encore fait la mise à jour car je suis rooté et encore en .434. Vous pensez que ça va mettre combien de temps avant de pouvoir rooter ce firmware ou d'avoir des roms pré-rootées ? Tu aurais un peu regarder les precedents post tu aurait vu que le root est deja dispo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Allez, c'est parti, 4.2.2 en cours, avec Sony Bridge sous mac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Allez, c'est parti, 4.2.2 en cours, avec Sony Bridge sous mac. c'est bon ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 abbemus papam pour la 4.2.2 !!!! c esdt partie pour 3h minimum vue que je suis dans un petit village de campagne et qu il n'y a pas le haut débit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Même avec un haut débit, vu la lenteur des serveurs Sony, faut bien compter une petite heure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minigolf17 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Et android 5.0 c pour quand ? ... Ok je sort lol ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Même avec un haut débit, vu la lenteur des serveurs Sony, faut bien compter une petite heure ! Moi j'ai l'écran "initialisation communication avec le moteur de MAJ" depuis maintenant 20 minutes... grrr en espérant que ça ne plante pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphaneCouto Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Ca m'as pris 15 min ! lol La mise a jour est pas mal, après je ne sais pas si c'est psychologique mais j'ai l'impression que l'écran est encore plus net ! Barre du haut et bas transparente Possibilité de mettre des widget sur l'écran de verrouillage Changement du menu pour "tuer" les applications et d'autres choses a voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Je vous rappelle qu'il y a un topic pour discuter des nouveautés ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Antutu: Avant 20492------------Aprés 15692 C'est normal cela? Et vous vos scores ont t'il changé autant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 ca fait une belle difference tente un reboot et refait le test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 C'est parti pour moi aussi par PC Companion :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 par contre dites moi, ca formate tout ou pas ? car j'ai vraiment pas envie de repartir de zero ! ( oui bel et bien dispo sous PC companion !) Merci :) PS : je pense pas que niveau pref, fluidité, jeux etc ce soit pire qu'avant, meme si apparement Sony s'en tape de corrigé le "bug" de l'appareil photo qui met 67 minutes a demarrer etc etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minigolf17 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Rien ne bouge. A par les code wifi a retaper, et quelques nouveautés dans les widgets. Et 'mysonyxperiaperdu ' super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Les données ne s'effacent pas mais la partition système oui, donc exit les mods et applications système comme MyXperia installés précédemment B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 par contre dites moi, ca formate tout ou pas ? car j'ai vraiment pas envie de repartir de zero ! ( oui bel et bien dispo sous PC companion !) Merci :) PS : je pense pas que niveau pref, fluidité, jeux etc ce soit pire qu'avant, meme si apparement Sony s'en tape de corrigé le "bug" de l'appareil photo qui met 67 minutes a demarrer etc etc... C 'est pas contre toi car il n 'y a pas que toi ;-) mais lisez le topic avant de poser une question, car souvent la réponse y figure vingt fois !!!!! Huhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terf Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Rien ne bouge. A par les code wifi a retaper, et quelques nouveautés dans les widgets. Et 'mysonyxperiaperdu ' super ! Le My Xperia il va te le proposer, du moins dans le firmware HK. Il ma envoyer une notif pour me proposer de l'installer... Le truc bien aussi c'est l’intégration de la manette Dualshock 3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Et même si ils ont allégé le système de confirmation (4 ou 5 confirmations à la suite du temps du P900, fallait être sûr de vouloir la faire, cette mise à jour xD), il y a toujours une confirmation et même un choix ;) Donc il suffit de lancer et si ça ne convient pas, on annule :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Le My Xperia il va te le proposer, du moins dans le firmware HK. Il ma envoyer une notif pour me proposer de l'installer... Le truc bien aussi c'est l’intégration de la manette Dualshock 3... Juste dommage qu'il faille un câble otg pour le premier appairage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terf Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Juste dommage qu'il faille un câble otg pour le premier appairage... Complètement d'accord, j'avais les boules hier quand j'ai vu ça :( D'ailleurs, est ce que la manette va marcher avec des jeux du Play Store (Asphalt, GTA, etc) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 une chose pas de PHOTOSPHERE ou je vois pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terf Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 une chose pas de PHOTOSPHERE ou je vois pas? Non pas de photosphere :( En fait a ce que j'ai compris, c'est une features qui appartient a Google, il me semble que y a pas d'API, c'est pas Open Source et ils gardent ça pour eux, genre pour les Nexus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.